La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pierrasus...Lieutenant du Mordor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrasu
Invité




Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptySam 15 Juil 2006 - 6:15

NOM : Pierrasus

RACE : Demi-troll (orc plus grand et beaucoup plus intelligents)

AGE : 365 ans

FORCE :Force des ténebres

PAYS : Mordor

FAMILLE : Aucune

DESCRIPTION PHYSIQUE : Il porte une armure qui cache totalement son corps...Peut d'ètre on vu son visage mais certaines rumeurs disent qu'il est totalement défiguré...Il mesure un peus plus de 2 mètres et pèse une 95 kilog

CARACTERE : C'est un ètre froid et mystérieux...Il intime un lourd respect et peus faire peur à certain soldats peureux par rapport à son charisme

HISTOIRE: Il est né en Mordor, le croisement entre un troll et un orc à fait de lui ce qu'il est, mais il a aussi été croisés à un elfe très intélligent qui fut capturé...Ce mélange donna un ètre puissant, autoritaire et intelligent...Il à été rapidement respecté par les orcs et autres créatures plus faible...Il suivit les petits combats et fut des équipes qui devaient capturés des trolls ou des wargs sauvages...Il réussi à ce hisser comme général des armées mais suite à un combat il finit totalement défiguré et donc, depuis, il porte une grosse armure sombre...Ce qui à le don de montrer un certain effroid en le voyant, et à force de détermination il devint un Lieutenant important du Mordor

Equipement : Une grande épée, un grand bouclier rond, une arbalète sur son dos, un carquois de carreaux et il chevauche un gros warg borgne


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptySam 15 Juil 2006 - 10:52

hum simpatique comme personnage ! ^^ Mais la place de Maître des ténebre et deja convoité ! ^^ Tu ne sera que mou soufifre ! mdr !! ^^

Je dec , bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrasu
Invité




Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptySam 15 Juil 2006 - 12:30

Je ne suis pas le Maitre des ténebres mais seulement un de ces Seigneurs de guerre (exemple : le roi-sorcier et Sauron) enfin sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptySam 15 Juil 2006 - 13:49

Un lieutenant de Mordor, je trouve ça pas mal! Mais je tient qd mm à tempérer les envies destructrices... Pas de super-puissance ici! Wink

J'ai un petit bémol néanmoins à apporter, il faudrait que tu trouves un moyen pour expliquer l'intelligence développée de ton personnage... demi-orc, demi-troll, aux dernières nouvelles c'est loin de faire un candidat potentiel au prix Nobel... Il faudrait peut etre essayer de chercher du côté d'une manipulation génétique quelconque ou je sais pas... enfin quoiqu'il en soit qqchose qui fasse de cet être, un "monstre" hybride...

En ce qui me concerne je suis prête à validée ta fiche mais il faudrait vraiment éclaircir ce point et éventuellement étoffer un peu ça ne ferait pas de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrasu
Invité




Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptySam 15 Juil 2006 - 14:35

Voila j'ai rajouté quelque chose (maintenent si tu n'es pas d'accord avec ca je peus changer ^^)

Mais pour les envies destructrices et les super puissances je sais bien ^^ Je vais pas faire le grand Seigneur qui capture la terre du milieux en entier en 4 post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptySam 15 Juil 2006 - 15:13

Ah ben voilà qqchose que j'aime bien entendre!^^ lool! On est jamais trop méfiant! Razz

Bon je suis un peu sceptique qd au croisement entre 3 races mais l'idée me plait qd mm alors je te CHECK!

Voilà il te faut en attendre un 2nd pr pvr jouer!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptySam 15 Juil 2006 - 18:59

*s'approche avec méfiance de Pierrasus*

Hum... Bienvenue !

( j'vais me méfier de celui là, il a pas l'air commode... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptySam 15 Juil 2006 - 23:58

grogne d'indignation en le voyant arriver

Comme tu n'es pas encore lancé, je te souhaite tout de même la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrasu
Invité




Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:26

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:23

Bienvenue

Alors moi aussi je suis ennuyeux par les croisements...
Déjà on ne peut croiser un orque avec un elfe étant donné que c'est l'un est déjà le résultat de l'autre. Pour le troll c'est louche aussi^^

Donc le mieux c'est de faire comme Saroumane, un croisement entre des hommes et des orques. Tu peux très bien être seulement un orque ou un homme aussi, ça ne changera pas ton intelligence. Certains orques sont souvent plus doués que d'autre...

Donc revoir ce point serait préférable. Mais vu que c'est un peu secondaire et que je sait que tu le fera (^^) je te valide ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrasu
Invité




Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:10

En fait le demi-troll est un créature que j'ai tiré tu jeu BFME2 (nom complet : demi-troll maraudeur) Donc je me disait que le croisement était possible mais ce que je voulais dire par l'elfe c'est que c'est un ètre très intelligent qui à été utilisés pour l'orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Pierrasus...Lieutenant du Mordor   Pierrasus...Lieutenant du Mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrasus...Lieutenant du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: