La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande pour voir le roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beriothi
Invité




demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:52

Beriothien qui habitait la majestueuse cité connue sous le nom de misnastirit avait décidé de ce présenté devant le roi pour pouvoir réintégrer l’armée. En effet alors qu’il était jeune beriothien était entrer dans l’armée pour vengeait son père. Une fois la guerre terminé beriothien avait quitter l’armée. Beriothien n’aimait pas la guerre mais il était quand même un excellent guerrier. Apres la guerre beriothien c’était retirer de l’armée, mais aujourd’hui beriothien sentait qu’une menace planait sur la cité et c’est pour cela qui voulait réintégrer l’armé. Arrivait devant le château au résidait le roi beriothien s’approcha des garde et leur demanda si il pouvait avoir l’honneur de rencontrer le roi. Un des garde lui demanda de patientait pendant qu’il allait voir si le rois pouvait le recevoir.


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyJeu 20 Juil 2006 - 2:41

Le soldat que Beriothen était venu voir répondit :

Soldat : "Notre roi a été blessé il y a peu messire Beriothen. Nous ignorons tous précisément comment il se porte, mais d'après les bruits que nous pouvons entendre, il semble se porter mieux.
Cependant il va probablement être difficile de le rencontrer dans l'immédiat, peut être souhaitriez vous rencontrer un de ses capitaines ? Enfin tout dépend de la nature de l'affaire que vous venez traiter. mais La sécurité a été renforcée dans la citadelle suite à l'attaque du dragon noir et je ne puis vous laissez passer sans en savoir plus sur la nature de votre visite monseigneur."

Il regarda Beriothen, attendant que celui ci précise les motifs de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Beriothi
Invité




demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:57

Le soldat venait de répondre a berothien que le roi avait était blesser et qu’il ne savait pas si il était en état de le recevoir et qu’il ne pouvait le laissait passé a moins de connaître la raison pour laquelle il voulait rencontrer le roi.

« Je veux rencontrer le roi car je suis un ancien soldat de l’armée et je voudrais la réintégrer.
Et je pensais qu’il fallait demandé au roi mais si un capitaine peu me recevoir je ni voit aucun inconvénient. »

Berothien regardait le soldat .berothien ne savait pas que le roi avait était blessé. Mais d’un coter c’était normale il n’allait pas dire dans tout le village que le roi était blessé. berothien attendu la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:06

Le visage du soldat s'éclaira : il avait enfin trouvé une solution pour son visiteur.

Sodat : "Ah mais monseigneur, si vous êtes un vétéran qui veut rejoindre nos forces, il fallait me le dire de suite !
Je vais vous conduire au capitaine."


Et le soldat fit signe à Beriothien de le suivre puis s'engagea dans une ouverture creusée dans le mur qui était juste derrière lui.
C''était l'entrée du poste de garde à partir duquel on pouvait se rendre au bureau des officiers recruteur.

Après quelques minutes de marche à cheminer dans les couloirs et à monter des escaliers, les deux homme arrivèrent devant une lourde porte de bois renforcée de ferronerie bellement ouvragée.
Il "gratta" ( Wink ) avec force avec sa main gantée de mailles, grattement auquel une voix jeune répondit :


Voix : " Entrer"

Le soldat ouvrit la porte et entra avant de saluer. Il dit :

Soldat : "Capitaine, un vétéran du Gondor se présente et dit qu'il veut rejoindre les rangs de l'armée royale. "

Voix de l'Officier : "Faites le entrer Golesnir."


Le soldat se retourna et fit signe à Beriothien d'entrer avant de se retirer.

L'officier était assis à une magnifique table en chêne noir. Il était jeune, peut être 25 ans, assez sec le cheveu chatain coupé court et les yeux très noirs.
Il portait la livrée frappée de l'arbre blanc du Gondor et une épée pendait à son côté.

L'ameublement de la pièce était sobre mais sans être austère : quelques tapisseries pendaient aux murs, un coffre, la fameuse table et son fauteuil de bois.

L'homme scruta Beriothien un instant, comme s'il cherchait à le jauger sur sa première apparence puis sourit et dit d'un ton sec mais non désagréable :


Officier : "Bienvenue messire. Je suis le capitaine Tarhaldir. Vous êtes un vétéran de la guerre de l'anneau comment vous appelez vous ?"


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beriothi
Invité




demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:55

Berothien venait d’expliquait au garde qu’il voulait réintégrer l’armée qui l’avait quittait des année auparavant . le soldat lui répondit que c’était très facile et qu’il allait emmené berothien voir un officier recruteur.
Berothien suivit le soldat a travers le nombreux couloir puis ils arrivèrent devant une lourde porte en bois ou le soldat frotta sa main avant son gant en mailles.
Aussitôt une voix grave retentit a l’intérieur de la pièce.


Voix :"entrer"

Le solda poussa le porte qui s’ouvrit, le soldat entra dans la pièce et expliqua a l’homme qui si trouvait le but de sa visite.
Berothien entendit la voix de l’homme dire au soldat de le faire entrer.
Berothien se glissa dans l’ouverture et se retrouva dans une petite pièce en face de lui se trouvait un bureau fait en bois de chêne noir.
L’officier derrière le bureau avait l’air plus jeune que berothien, le soldat salua l’officier puis se retira laissant berothien seul avec l’officier.
L’officier regarda berothien un long moment avant de lui demandait son nom.


"Je m’appelle berothien je servait pour l’armée du gondor dans la précédent guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:20

Les yeux de Tharaldir étaient d'un noir aussi profond que celui de sa magnifique table de travail en chêne sculpté. On devinait en lui le sang d'un homme du Gondor du Sud, même si ses cheveux lisses et plutôt clairs montraient qu'il était métisse.
Il regardait Beriothien avec intensité, comme pour le jauger malgré sa jeunesse relative.

Gardant sa voix aimable, il lui dit :


Tharaldir : "La précédente guerre ?"

Il eut un petit sourire.

Tharaldir :" C'est assez vague comme indication car il y a toujours une guerre dans un coin du monde à laquelle le Gondor participe.
Mais je suppose que vous parler de celle de Galdarith il y a dix ans, lorsque nous avons cédé l'Ithilien à ce traite de Numénorien."


[ HJ : si tu ne l'as pas fait je te conseille de lire le rapide historique du forum qui est dans le sous forum des règles, comme ça tu verras de quoi je parle. ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beriothi
Invité




demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:09

Beriothien venait de donné son nom et écoutait son interlocuteur lui répondre

« la précédent guerre c’est assez vague parlez vous de celle qui remonte a dix ans en arrière ou nous avions cédé l'Ithilien à ce traite de Numénorien."

La reponce de beriothien ne se fit attendre

« oui il s’agit bien de cette guerre la »

beriothien regarda le garde dans c’est yeux d’un noir profond a quoi pouvait bien lui servir c’est renseignement.

« avez vous d’autre question a me posait »


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:39

[jeu ces pa pour vou mé jeu trouv ke lé fotes sa va de minut mé fodré arraitait parse kon fini par plu riain conprandre... Razz jeu sé pa se ke tan pansse Gorny... Mr. Green]
Revenir en haut Aller en bas
Beriothi
Invité




demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:40

(avant de nous critiqué tu pourrait faire toi meme de effort tu ne trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:41

[Hj : lol Beriothien Nessameldë fait ce qu'on appelle dans la langue française de l'humour. Si tu as bien regardé ses posts tu verras qu'elle n'écrit pas comme ça d'habitude Wink , c'est juste pour rire tout en te signalant qu'il vaut mieux éviter le style SMS et faire bien gaffe à la grammaire.
On appelle ça aussi du second degré, faut pas être lourd alors, cool man, détendu, zen. Cool
Puisqu'on est entre homme, un petit conseil de mâle expérimenté : à chaque fois que tu te dis que tu peux prendre en défaut une dame, dis toi qu'il y a une subtilité derrière et que tu es forcément en train de te faire avoir. Crois moi c'est très bon à retenir comme conseil Mr.Red

Ah Ness, tu sais que tu as le don de me faire rire toi Mr. Green ]

[Hj 2 : Tharaldir n'est pas un simple garde mais un officier, donc un noble ]

Tharaldir, sans aucunement changer l'expression impassible de son visage enchaîna immédiatement :

Tharaldir : " Oui, j'ai une foule d'autres questions à vous poser. Je ne fais pas cela pour vous ennuyer, mais si vous voulez réintégrer les armées du Gondor dans la position dans laquelle vous les avez quitté, j'ai besoin de détails concernant vos situation et rang antérieur.Nous aurons ainsi une chance de retrouver votre nom dans les registres ou dans la mémoire d'un glorieux capitaine vétéran qui se souviendrait de vous.
A moins que vous ne préfériez vous engagez comme simple soldat, auquel cas je cesse immédiatement cet interrogatoire et vous remet immédiatement entre les mains du sergent recruteur.
Alors qu'en dites vous ? Je poursuis ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beriothi
Invité




demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:12

berothien ecoutait attentivement ce que lui racontair l'officier en face de lui.il lui demandait si celui-ci voulez rientegré l'armée en tant que simple soldat ou retrouvait c'est encien fonction.berothien lui repondit

"je suis rentrer dans l'armée un ans apres la mort de mom pere qui etait générale de l'armée du gondor et j'ai pris sa place quand il est mort."

berothien regarda l'homme qui gardait son visage impassible.

"je suis d'accord pour repondre a toute vos question je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:09

Tharaldir : "C'est fort bien alors... je poursuis."

L'avant dernière phrase de Beriothien piqua la curiosité de Tharaldir : il était donc fils d'un ancien officier, voilà une information du plus haut intérêt...

Tharaldir croisa les bras et considéra un instant Beriothien avant de dire :


Tharaldir : "Comment s'appelait votre père ? Dans quel corps de la garde servait-il et à quelle époque ?"

Cette dernière interrogation était autant une question qu'un test...
Revenir en haut Aller en bas
Beriothi
Invité




demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:17

"mom pere s'apelle Rohirrim il etait l'ancien generale qui devait repoussaitles envahisseur a osgiliath la Forteresse des Étoiles."

guillaume reprit son souffle et continua.

"mais le jour de sa mort l'ennemie avait attaqué en grand monbre il avait reussi a les repoussé mais sa lui a couté sa vie."

il savait que cete question etait plutot un test pour savoir si il disait la verité ou non
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:07

Tharaldir fixa Beriothien de ses yeux noirs, il était impossible de savoir ce qu'il pensait de cette réponse.
Il finit par dire :


Tharaldir : "Le dernier général à avoir repoussé les envahisseurs s'appelait Boromir, c'était le fils de l'intendant du Gondor. Il est mort certes, mais c'était il y a presque 20 années maintenant...
La dernière attaque sur Osgilliath avant que la cité ne soit totalement abandonnée remonte à la guerre de Galdarith et nous l'avons perdue. La garnison a été prise par surprise et a été intégralement massacrée.


[à lire ici : https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=249]

Après le traité de paix, les sbires du traitre Galdarith s'y sont installés puis ont fini par la déserter tout à fait lors des guerres intestines qui ont succédé à sa prise de pouvoir sur l'Ithilien."

Tharaldir alla s'assoir derrière sa table de chêne, lentement.

Il s'assit et se remit à fixer Beriothien avant de dire d'une voix parfaitement neutre d'intonation :


Tharaldir : "Il est possible que vos souvenirs se soient quelque peu noyés dans l'obscurité émerveillée de l'enfance.
Citez moi un autre épisode des aventures du général "Rohirrim", un épisode un peu plus... convaincant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour voir le roi Empty
MessageSujet: Re: demande pour voir le roi   demande pour voir le roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour voir le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir le roi
» Vien voir Sam
» Draugedhel veux voir Elrond
» sylvebarbe vient voir fondcombe
» Merry et Pipin viennent voir Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: