La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tilion pars en vancance+info pour la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohanòr
Invité




Tilion pars en vancance+info pour la rentrée Empty
MessageSujet: Tilion pars en vancance+info pour la rentrée   Tilion pars en vancance+info pour la rentrée EmptySam 29 Juil 2006 - 23:45

Bonjour à tous les administrareur, je sais que ce n'est pas le bon forum où poster ce genre d'information mais j'ai pas trouver ailleur dsl.

Voilà je voulais simplement vous dire que je part en vacance le 30 juillet au soir et que je là où je vé il n'y a pas d'ordi. De plus je suis en vacance tout le mois d'Août. Pour la rentrée je ne pourai venir que très rarement. 2week par mois à cause du travail(mais pendant ces deux weeks je ferais mon possible pour aller sur le forum a moins plus de dix fois. Il est tellemnt super). Voilà je vous disai cela afin que vous ne me désinscrivez pas pour mes venus qui serons inexistante sauf pendant les deux wwek par moi à partir du mois de Septembre. Bien entendu pendant les vacances de Pâques, noêl, la Toussain, ect...Je serai là souvent. Voilà. Salut. Votre forum est super!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tilion pars en vancance+info pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé pour un mélange pour devenir Uruk....
» Pour la détente!
» dsl pour mon absence
» Messages intenpestif2
» Pour notre RP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: