La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Livre des Etoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Le Livre des Etoiles   Le Livre des Etoiles EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:06

Le Livre des Etoiles Livredesetoilesbanyw5


"Qui que tu sois, bienvenue à Ys, noble voyageur...
En ces temps troublés, je n'ai rien d'autre à t'offrir que mon humble hospitalité. Désires-tu manger, boire quelque chose? Non? Très bien...
Quels problèmes nous avons? Ha! En voilà une question, mon ami! Mais nous n'avons que des problèmes! Troïl est détruite, au château près, et de nouvelles forces magiques se sont dressées contre nous. Et ces forces veulent les mondes... Les 3 Mondes...
Ils mentent, trahissent et volent les vies sans pitié. Ils ont saccagé nos récoltes, détruit nos maisons et tué nos enfants. Et ils sont encore cachés, parmi nous, parmi vous, pour nous détruire jusqu'au dernier.
Comment vaincre cette bataille perdue d'avance? Sur qui peut-on encore s'appuyer en ces jours de peine? Qui est sûr? Je ne le sais..."



L'aventure vous tente? Alors, venez nous rejoindre sur http://livre-des-etoiles.forumactif.com et alliez-vous à Guillemot, Kushumaï, Qadehar, Yorwan et les autres pour éliminer le nouveau mal qui ronge Ys et le Monde Incertain!
Mais prenez garde... Derrière chaque brindille peut se cacher un danger... Ne vous laisser pas corrompre...
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Etoiles   Le Livre des Etoiles EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:21

Il a l'air super cool ce forum!Le problème c'est que... je n'ai jamais lu Le livre des Etoiles... Le pire c'est que je les ai chez moi!^^
Je devrais peut-être m'y mettre pour pouvoir te rejoindre sur ce forum! Moi j'aime les forums où il y a du bon RP alors...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Etoiles   Le Livre des Etoiles EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:50

Ah, justement, précision: il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres, vu qu'ils ne sont pas connus, mais un index et des explications seront mises en place pour permettre à ces joueurs de comprendre le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Etoiles   Le Livre des Etoiles EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:57

Oki^^ merci!

Euh au fait.... tu me réponds dans ma chambre? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Etoiles   Le Livre des Etoiles EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:41

Oui, chef, tout de suite! Désolée, je n'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Etoiles   Le Livre des Etoiles EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:28

Merci!^^ C'est pas grave tu sais, ça arrive à tout le monde d'oublier!! [Grrrrrrrrrr elle avait intérêt à répondre oui! Mad Non mais oh, et puis ze suis quand même le prince héritier alors mes désirs sont des ordres! Na! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Etoiles   Le Livre des Etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixer les étoiles
» Livre ou film ?
» Entre film et livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Liens et partenaires-
Sauter vers: