La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nêmaïldes

Aller en bas 
AuteurMessage
nêmaïlde
Invité




Nêmaïldes Empty
MessageSujet: Nêmaïldes   Nêmaïldes EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:20

bon dsl je quitte ce forum,pas assez actif.


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nêmaïldes Empty
MessageSujet: Re: Nêmaïldes   Nêmaïldes EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:11

C'est avant tout trop court. Si ton Elfe a plus de mille ans, c'est qu'il lui est déjà arrivé des choses! Elabore ta famille. Quels autres membres, que sont-ils devenus? Quel est son pays d'origine, son 'groupe'? Décris plus précisément le physqie et le caractère, fais une belle histoire, sans fautes d'orthographe de préférence! Et ce sera super!
Au passage: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
nêmaïlde
Invité




Nêmaïldes Empty
MessageSujet: Re: Nêmaïldes   Nêmaïldes EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:59

euh excusez moi mais j'aimerais savoir si il y a quelque chose à ameliorer ou à changer s'il vous plait .Sinon pourquoi m'avoir retirer la possibilitée de metre un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nêmaïldes Empty
MessageSujet: Re: Nêmaïldes   Nêmaïldes EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:29

Retirer la possiblité de mettre un avatar? Hein? Admin à la rescousse, SVP: c'est possible, ça?
Pour Arwen: to perso peut en être amoureux, mais attention tout de même: il n'est pas envisageable que ce soit réciproque! Ne t'attend pas à ce qu'Arwen vienne sauter dans tes bras en faisant un pied de nez à Aragorn...
Euh, attention à l'orthographe. Pour rappelle: le langage SMS est interdit et il est demandé (voire supplié) de faire des phrases construites, avec une majuscule et un point.
Moi, j'aimerais bien savoir de quelle contrée vient ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nêmaïldes Empty
MessageSujet: Re: Nêmaïldes   Nêmaïldes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nêmaïldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: