La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thoroncelebren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoronce
Invité




Thoroncelebren Empty
MessageSujet: Thoroncelebren   Thoroncelebren EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:03

NOM : Thoroncelebren

RACE : elfe

AGE :1053

FORCE : Force de la lumière .

PAYS :Il réside dans la demeure de Elrond c’est à dire Fondcombe.

FAMILLE: Son père comme beaucoup d'elfes s’est battu dans la première guerre contre Sauron mais malheureusement il ne revint jamais il lui laissa son cheval Rafnur en dernier cadeau. Quand à sa mère elle resta auprès de lui.

DESCRIPTION PHYSIQUE : C'est un elfe blond d'environ 1m90 il a le teint plutôt pâle et les yeux de couleur bleu.

CARACTERE : Sympathique mais méfiant .Si vous êtes son ami il ne vous fera rien par contre si vous l'énervez sa colère peut durer longtemps.

HISTOIRE: Son père partit à la guerre le laissant seul avec sa mère après son départ il décida de s'entraîner dans le manimant de l'épée pour devenir un future guerrier elfe et venger la mort de son père .Etant donné que grace à Aragorn _aragorn , Legolas _legolas ,Gimli _gimli ,Gadalf _gandalf et bien d'autre les force du mal avait était anéanti il chois de plutot s'en prendre aux magiciens ,orques ,Uru_Kai et tout les autre serviteur du defun Sauron.Ne sachant pas par ou commenser il decida de partir pour Minas Tirith la cité blanche appartenent au gondor.

Cordialement Thoroncelebren


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 22:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Thoroncelebren Empty
MessageSujet: Re: Thoroncelebren   Thoroncelebren EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:37

Bienvenue

Alors le plus flagrant c'est l'orthographe^^ Ca reste compréhensible mais je te demanderais quand même d'y faire attention.
Ensuite il y a quelques maladresses. Par exemple on dit un "elfe" et non "elf"", "Elrond" et non "Helrond" ainsi que "Fondcombe" à la place de "Foncombe"...

C'est léger mais ça reste très correct malgrè l'orthographe. Rectifie les noms plus haut et si tu y arrives tes fautes d'orthographe. J'e te donnerai ensuite ma validation.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Thoronce
Invité




Thoroncelebren Empty
MessageSujet: Re: Thoroncelebren   Thoroncelebren EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:43

Voila je croit avoir tout corriger est desolé s'il en reste je suis pas spécialement bon en ortographe...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Thoroncelebren Empty
MessageSujet: Re: Thoroncelebren   Thoroncelebren EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:38

Il rest "Helrond" et "Foncombe", et moi, je trouve l'histoire vraiment légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thoroncelebren Empty
MessageSujet: Re: Thoroncelebren   Thoroncelebren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoroncelebren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: