La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beregor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beregor
Invité




Beregor Empty
MessageSujet: Beregor   Beregor EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:25

NOM:Beregor

RACE : Humain

PAYS:Gondor

FORCE: Force de la Lumière

FAMILLE: Père: Berethor, Mère: Farolna

DESCRIPTION PHYSIQUE: Il est grand, brun,cheveux longs, il a des yeux marrons, il est très musclé^^

CARACTERE: Beregor est un homme de coeur, mais il faut pas l'embêter sinon on peut dire au revoir a sa tête. C'est un très bon stratège et il sait se sortir des situations les plus délicates...

AGE: Il a 28 ans

EQUIPEMENT: Il possède une longue épée, un arc et une cape de rôdeur.

Histoire: Beregor est né a Minas Tirith. Depuis sa plus tendre enfance, Beregor a toujours aimé se battre contre ses copains. A l'age de 18 ans, il eu sa première épée en fer et devint Garde de la Tour. et a 23 ans, il tua son premier orque. A 25 ans, il décida de partir a l'anventure. Il se fit muter dans le groupe des rôdeurs et partit parcourir la terre de milieu. Il s'acheta un arc et s'habilla avec une simple cape marron foncé (et le reste bien sur).
Un jour, alors qu'il se balladait en Isengard avec sa compagnie, il croisa un petit groupe de 5 Uruks. Ses compagnons étaient réstés au camp. Il se cacha derrière un buisson et attendit que les uruks soient a portée de tir pour décocher une flèche dans un uruk. Les 4 autres se retournèrent et foncèrent sur lui. Il degaina son épée et surgit du buisson tout en décapitant un uruk. Il empala un autre et se retourna face aux deux autres. Il les tua d'un coup d'épée.
Plus tard, il décida de retourner dans son pays natal mais se fit capturer par une compagnie d'orque. Au bout de quelques semaines, il réussi a se liberer et atteint Minas Tirith.
A son retour, sa mère lui apprit que son père, Berethor, qui était soldat du gondor, était mort ainsi que son groupe dans une embuscade dans les Montagnes Blanches. Depuis, il erra dans la Terre du Milieu afin de la debarrasser des créatures qui avaient tué son père...


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beregor
Invité




Beregor Empty
MessageSujet: Re: Beregor   Beregor EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:24

on me repond pas a moi???
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Beregor Empty
MessageSujet: Re: Beregor   Beregor EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:09

Euh, si désolée!
Il manque le caractère.
Bienvenue, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Beregor Empty
MessageSujet: Re: Beregor   Beregor EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:18

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beregor
Invité




Beregor Empty
MessageSujet: Re: Beregor   Beregor EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:49

j'ais mis le caractère après description physique
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Beregor Empty
MessageSujet: Re: Beregor   Beregor EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:44

Déjà je tiens à excuser mon retard mais je me perd dans ces fiches!

Il y a de l'idée dans l'histoire mais à mon avis, autant il y a des passages qui aurait mérité d'être plus creusés, autant d'autre sont plutot pas très utiles... je pense au récit de l'embuscade en Isengard... Perso je suis une fervente adepte des psychologies des personnages pourquoi? Parce qu'un perso dont la psychologie est bien cernée est un personnage bien maitrisé. On pourrait creuser du côté de ses idéaux, des relations qu'il entretient ou(-tenait) avc ses parents etc... Enfin c'est à voir mais je pense que ça ne peut donner que du bon...

Ensuite un truc qui me gene plus sur le fond: c'est le fait que Beregor soit un Garde de la Tour mais que

Citation :
A 25 ans, il décida de partir a l'anventure.

A mon avis qd on est au service du Roi, on ne décide pas de grand chose: on a une charge et je ne crois pas qu'Elessar laisse partir ses gardes au petit bonheur la chance à travers toute la Terre du Milieu sans que ce soit assimilé à de la désertion... Ce n'est pas peu dire! Razz
Bref là dessus je pense qu'il y a quelque chose à changer...

Sin CHECK1 au moins pr la peine! Wink (il en faut un second)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Beregor Empty
MessageSujet: Re: Beregor   Beregor EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:57

Je confirme ce que dit Ness sur la non amovibilité des gardes de la tour. ( tous les signes de notre osmose intellectuelle me font plaisir Ness Mr. Green )

Ce sont des soldats d'elite, une sorte de garde prétorienne aussi s'ils décident de partir à l'aventure ils ne peuvent plus en faire partie, sauf s'ils ont été missionnés par le Roi.

Voilà donc à toi de choisir : sois tu es un garde de la tour qui a quitté son poste sans ordre et donc tu n'es pas très bien vu par le Gondor qui te vois comme un déserteur ou un soldat trop instable pour mériter d'appartenir aux corps des gardes de la tour. Sois tu inventes une mission que le roi t'aurai donnée, une longue mission de trois ans où tu te serai perdu ou fait prisonnier et dans ce cas tu seras bien accueuilli et ta place garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Beregor
Invité




Beregor Empty
MessageSujet: Re: Beregor   Beregor EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:09

Il a pas le droit de "démisionner" de son boulot?
Bon c'est pas grave je vais essayer de rectifier un peu
Sinon désolé pour la "mini-fiche" mais je suis pas très imaginatif 'a par pour dessiner des bonshommes qui s'éxplosent la tête avec des guns et des épée ou encore d'autres armes...enfin bon voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Beregor Empty
MessageSujet: Re: Beregor   Beregor EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:29

Il peut démissionner, mais il sera très mal vu quand il revient au Gondor car faire partie des gardes de la tour est un privilège et un très grand honneur auxquel presque tous les soldats aspirent.
Pour comparer avec un truc de style "gun", les garde de la tour blanche c un peu à l'armée du Gondor ce que le GIGN est à la gendarmerie.

Mais cela dit ça peut être très interessant de jouer un homme en rupture de ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beregor Empty
MessageSujet: Re: Beregor   Beregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: