La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?

Aller en bas 
3 participants

Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?
En V.O.
Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Vote_lcap60%Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
En francais
Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Vote_lcap40%Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Beregor
Invité




Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:32

Moi perso je le regarde en anglais et je trouve qu'en francais c'est absolument POU-RI
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:21

Mon anglais n'est pas assez développé pour écouter d'une oreille attentive les paroles du SDA...
Revenir en haut Aller en bas
Eodan
Invité




Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:02

Vu que je suis la quiche des quiches en anglais je le regarde en français….

Par contre quand je m’entraîne a la compréhension oral (l’excuse) je le met en anglais…Mais vu que je le connais par cœur en français….
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:27

VO, VO, VO!! Ils causent trop vite en français, et c'est mal fichu... Donc, à fond sur la VO sous-titré en néerlandais, ou anglais, ça dépend des jours, parce que le flamand, il faut admettre que c'est pas très romantique comme langue^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Seigneur
Invité




Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:38

Oué c aussi ma faconde penser. TRES même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:40

Au fait Vardë, pourquoi fait-il marqué que tu es banni de la Lorien ??? (je pose la question parce que ca va surement me ragarder + tard si g le check ce que j'attends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:29

Français?! Connais pas en français! Mr. Green

Non merci si c'est pour entendre parler de Minas TiriT ou de MiTrandir ou mm encore mieux de LuTien.... expldrrr! Ah non merci, ça me file de l'urticaire! En plus allez ressortir les expressions du SdA dans une dissert d'anglais au lycée (les miennes en été bourrées! lool!) et appréciez le "excellente maitrise de la langue"... Cool MDR!

En parlant de doublage, quelqu'un s'est-il un jour essayé à la version espagnole?! Razz Un petit bijou de rigolade! Magnifique Viggo avec sa voix à la Stalone! rambo Aaaaaaaaaarweeeeeeen! EXPLDR!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:10

Celeborn=>Renvoi à ma quête. C'est expliqué. Enfin, temps que tu te souviens que ton perso est sensé ne pas savoir voir le mien en peinture, ça suffit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptySam 16 Sep 2006 - 0:26

Et bien moi je regarde en Français ! Tralalère !
Et pis d'abord Gandalf c'est Jean Piat qui le double et moi j'adore Jean Piat.

Les "Th"moi je les prononce toujours "T" Nessie, dsl pour la puriste.

Sinon y a pas de quoi pousser des cris d'orfraie, la version Française est très honnête même s'il y a quelques erreurs et trucs bizarres, dans l'ensemble c'est pas la pire VF que je connaisse.

Vive la France ! Vive le Français ! Comme chantait Nougaro :

"Moi ma langue, c'est ma vraie patrie
Et ma langue c'est la Française.
Ceux qui disent qu'elle manque de batterie,
C'est des mensonges des foutaises
Ceux qui veulent lui casser les reins,
Jje leur donne de mes alexandrins !"

Vive l'Alexandrin

La bête aux douze pieds qui marche sur la tête !"

Je reste donc fidèle à ma langue et je la regarde en VF, nah dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Beregor
Invité




Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptySam 16 Sep 2006 - 20:19

Seigneur Celeborn a écrit:
Mon anglais n'est pas assez développé pour écouter d'une oreille attentive les paroles du SDA...
Ba moi je met les sous titres mais bon...
Encore que au bout d'un moment je connais les répliques par coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:27

NoooooooooOOOOOOooooooooon?!
Jean Piat?! LE Jean Piat des Rois Maudits?! L'exquis Robert d'Artois???
Dammit! Je raccroche la VO alors! geek lool!

Non rien ne me fera dire Minas TiriT! Rien jamais! Meme pas Robert d'Artois! Razz MDRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?   Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez le seigneur des anneaux en VO ou en francais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'entendez vous par "Le seigneur" des anneaux ?
» Quizz Seigneur des Anneaux
» Forum RPG seigneur des anneaux
» le maître anneaux
» De vrais anneaux abordables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie-
Sauter vers: