La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 PLAN DE LA VILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité




PLAN DE LA VILLE Empty
MessageSujet: PLAN DE LA VILLE   PLAN DE LA VILLE EmptySam 16 Sep 2006 - 16:41

PLAN DE LA VILLE Carasgaladhonvh4

Vert : Foret
Noir : Murs
Gris : Rochers
Bleu : Rivière
Jaune : Tour
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

PLAN DE LA VILLE Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE LA VILLE   PLAN DE LA VILLE EmptySam 16 Sep 2006 - 16:48

Euh, Celeborn, on ne t'avais pas demander d'attendre encore un check pour être sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Seigneur
Invité




PLAN DE LA VILLE Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE LA VILLE   PLAN DE LA VILLE EmptySam 16 Sep 2006 - 17:32

Ben, j'en ai deux, c'est ce qu'il faut, enfin... c'est ce qu'on ma dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

PLAN DE LA VILLE Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE LA VILLE   PLAN DE LA VILLE EmptySam 16 Sep 2006 - 18:30

[Hj : C'est pas mal comme idée de faire un plan de ville, mais je le trouve un peu trop carré et symétrique celui là pour un royaume sylvestre. Je sais pas ce que tu en penses?
Tu devrais peut être mettre des carrés plus petits ou dessiner à mains levée pour avoir un peu plus de courbe, parce que là ça fait vraiment légoland.

Et puis on aimerait bien des précisions sur les murs par ex, en quelles matière ils sont faits ? En bois en pierre. Et les croix et les 'T' il correspondent à quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




PLAN DE LA VILLE Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE LA VILLE   PLAN DE LA VILLE EmptySam 16 Sep 2006 - 19:09

Et bien, j'avais connu des forums ou l'on pouvait se battre alors j'ai l'habitude de créer des plans assez "simples" comme ca quoi.

Les "T" ce sont des Tours et les croix c'est la portée de la tour. Donc qui est dans la croix se fait tuer... Ensuite, ce sont des carrés assez petits mais de taille raisonnable pour inscrire dans chacune d'elle une unité. Ainsi, chaque tour le joueur A peut faire bouger toutes ses unités d'une case (et les cavaliers de deux). Les règles je les connais par coeur... mais c'est trop long à taper...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

PLAN DE LA VILLE Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE LA VILLE   PLAN DE LA VILLE EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:00

[HJ: Ici, on peut se battre, mais c'est plutôt des espèces de 'joutes orales'. Les issues des combats sont souvent décidées à l'avance par les joueurs, et on décrit ce qu'il se passe.]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

PLAN DE LA VILLE Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE LA VILLE   PLAN DE LA VILLE EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:51

Celeborn tu ferais mieux de chercher des membres pour jouer. Le mieux serait avec des membres présents parce que je doute fortement que ceux qui ne viennent plus puissent te répondre...
Sujet à supprimer à moins que tu trouves un plan "plus réaliste".

Par contre je ne vois pas trop l'intérêt des sujets Diplomatie et autres étant donné que les membres crée leurs propres sujets de RP au besoin.
Si tout le monde va sur ce même sujet, ce sera un grand mélange d'histoire et il sera aussi très difficile de se retrouver dans ce sujet.
Laissons voir ce qui en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Loranwae
Invité




PLAN DE LA VILLE Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE LA VILLE   PLAN DE LA VILLE EmptyMar 17 Oct 2006 - 3:49

Si cela intéresse quelqu'un, je peux essayer de chercher dans les bouquins, prendre des captures d'écran du film etc et dès que j'ai le temps, décrire la Lothlorien par écrit...

Et qui sait, si je suis inspirée, peut-être en faire un dessin à partir de la description...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAN DE LA VILLE Empty
MessageSujet: Re: PLAN DE LA VILLE   PLAN DE LA VILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAN DE LA VILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: