La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Kira   Kira EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:15

NOM :Kira

RACE : Elfe

AGE :1236

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Forêt Noire

FAMILLE : Elfe Sylvestre,descendante des Sindar de l'union de Thingol et Melian

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kira est de taille normale,elle est fine et a des cheveux blonds et longs jusqu'au bas du dos.SA peau est assez pâle,ses yeux sont verts.

CARACTERE : Kira est plutôt douce et calme.Elle est gentille et fidèle envers ses amis.Elle est toujours là pour eux.Elle a du respect pour tout ce qui l'entoure.Elle dit toujours ce qu'elle pense que ce soit en bien ou en mal.Sa confiance est très dur à obtenir.Elle peut très vite changer de caractère selon le contexte.

HISTOIRE: Orpheline depuis son enfance Kira a était élevé par un aimable couple d’elfe.Lessien Melwasúl et Elessar Nólatári devienrent donc des parents à part entière pour elle.
Kira présume que l’assassin de ses parents serait un ancien ami de sa mère (biologique),Ireth Anárion , et de son père (biologique),Finwë Lossëhelin,
qui aurait rejoint la Force des ténèbres, son nom serait Kenji. Il ne l’aurait pas tué car à cette époque la, la jeune elfe n’était pas présente chez elle.
Ces parents adoptifs ont contribué à son enseigne, son père pour ce qui était de l’art du combat et sa mère le respect de la nature. Avant de mourir, ils lui donnent le collier qu’elle avait autour du cou quand elle était arrivée chez eux.Elle découvre bien assez vite que le collier peut s'ouvrir et qu'il s'y trouve le visage de ses deux parents biologiques.
A leurs morts, Kira décide de quitter la Forêt Noire pour retrouver cet assassin. Mais sa première rencontre avec Kenji faillit lui être fatale sans l’intervention d’Andronis qui devint par la suite son compagnon de voyage. Ils découvrent leurs attirances mutuelles et tombe amoureux mais cette relation fut coupé cour par l’assassina d’Andronis par Kenji. Cela a pour effet d’accentué la haine de Kira contre le mal et son désir de vengeance.
Elle se retrouve maintenant seule contre cet elfe qui la pourchasse et décide de partir, cherchant de l’aide ou et des amis auxquels elle pourrait se rattraper mais sans trop s’y attaché pour éviter qu’ils ne périssent de la main de Kenji.


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbra
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:49

Bienvenue sur TDM passe un bon moment sur le forum Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:47

Bonjour et bienvenue!

Bon je ne vois pas d'incohérences dans ta fiche, on aurait pu développer plus mais enfin tendez moi la main que je vous mange le bras... Mr. Green

Il y a qqchose qu'il serait néanmoins intéressant et utile de développer: cet homme qui a tué les parents et l'ami de ton personnage, c'est qui? Parce que bon Dieu il est pas bien aimable! C'est de l'acharnement! Razz Bref je pense que s'il y a bien qqchose à étoffer c'est de ce côté là: Qui est-il? Que veut-il? Pourquoi justement s'en prend-t-il à ces gens?!

Ah oui je crois que l'avatar est déjà utilisé maintes et maintes fois sur le forum alors s'il était possible de changer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:10

Voilà c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:25

Bienvenue à toi !

(je fais court pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:16

Les habituel chipotages elfiques: un nom de mère, stp, plus élaboration de la famille.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Mithrand
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:14

bienvenue Kira ma chère Kira !! comment est tu parvenue sur ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:37

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:59

J'aime bien les détails que tu as apporté à ton histoire, ya un réel effort alors CHECK1!^^

Par contre tu peux oublier l'ascendance de Thingol et de Melian. Il n'ont eu qu'une fille et on a trop de détails sur cette lignée pour qu'elle puisse être exploitée... Allez ça manque pas les lignées obscures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:02

Je fais confiance à Ness pour ce qui est des elfes. Je n'ai rien à redire Wink

Check #2

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:43

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:10

OUAIS !!!! c'est trop cool que tu peux jouer Kira !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: