La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 alquaina

Aller en bas 
AuteurMessage
alquaina
Invité




alquaina Empty
MessageSujet: alquaina   alquaina EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:05

NOM :alquaina

RACE : elfe sylvestre

AGE :800 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Forêt Noire

FAMILLE : tous les elfes qui vivent dans la forêt noir

DESCRIPTION PHYSIQUE :alquaina est blond ses yeux son bleu. Il est de taille moyenne ne pese pas lourd.

CARACTERE : bien que tres jeune alquaina a un grande sagesse.Contrairement a ses semblables il ne sais pas manier l'arc mais est un vrai assassin dans les champ de bataille avec ses 2 couteau.

HISTOIRE: alquaina est ne d'un pere elfe et d'une mere humaine il a grandit dans la foret noir sous la protection de son pere.un jour on lui apris que son pere s'est fait tuer par des gobelin de la moria fou de rage il est parti loin de ses semblables pour s'entrainer aux couteau bien qu'il ne fut pas tres habile il reussi a les manier avec une agilite incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

alquaina Empty
MessageSujet: Re: alquaina   alquaina EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:53

Binevnue...
Je vais faire simple: temps que je peux appuyer sur le bouton 'répondre' sans descendre dans la page, je ne jugerai pas ça assez long. Attention à l'orthographe, la ponctuation est notre ami. Vasy pour les précisions, famille, physique, caractère,...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Beregor
Invité




alquaina Empty
MessageSujet: Re: alquaina   alquaina EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:36

dit donc Il y a une vague de nouveaux membres ou ca a toujours été comme ca^^
Bon: _blabla
Bon sinon Bienvenue, elfe! _bienv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alquaina Empty
MessageSujet: Re: alquaina   alquaina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alquaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: