La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Valandil Tinúviel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandil
Invité




Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:36

NOM : Valandil Tinúviel

RACE : Elf

AGE : 749 Ans

FORCE : Force de la Lumière.

PAYS : Forêt Noir (Mirkwood)

FAMILLE : Indis Silimaurë(mère) et Caranthir Celebrindal(père) mourrurent au combat lors d'une embuscade orc près de Dol Guldur. Depuis, Valandil est devenu un rôdeur

DESCRIPTION PHISIQUE : Valandil resemble a un homme de 16 ans, il est musclé sans que cela ne se voit. il possède des yeux violets et des cheveux blonds. Il possède un bandeau dont il ne se sépare jamais car il appartenait a sont père. Il possède aussi des marques indélébile sur le visage qui viennent d'une fois ou il s'est fait torturer pour avoir tenter d'enter dans Dol Guldur, il s'est libérer par ses amis et c'est depuis ce moment que les liens de l'amitier sont sacrées pour lui.

CARACTERE : Il est très amical et n'a aucun sentiments racistes ou autre envers le Nains. Par contre il se laisse emporter trop facilement surtout quand cela concerne ses amis. Il est aussi perseverent ce qui lui vaut des marques sur le visage.

HISTOIRE : Il est orfelin depuis très jeune pour un elf, depuis il se ballade dans Dol Guldur en sachant qu'il ne retrouvera jamais ses parents mais il éspère retrouver, un jour, une trace d'eux dans la forteresse. Il considère la forteresse comme sa maison (même si il doit dépouiller pas mal d'orc avant de pouvoir entrer)ce qui fait qu'il est assez mal vu par les elfs les plus vieux tous en restant amis avec quelques uns mais le plus grand nombre de ses amis possède tous a peu près son age a 100 an près.

A l'age de 400 ans, il décide de partir de la forêt noir pour détruire l'armée réstante du Mordor alors il devient un ranger et se lie d'amitier avec Glorfindel un jour lors d'une mission de renfort a son armée, bloquée dans les montagnes.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptySam 21 Oct 2006 - 12:38

Bonjour!

Bon eh bien je trouve que ta fiche comporte pas mal d'incohérences...

-Les Vanyar comme je l'ais exliqué précedemment c'est à Valinor... Et surtout pas à Mirkwood. Mirkwood on a des Sindar ou du Laiquendi, éventuellement des Teleri...
-Pour les marques sur le visage, même si personne ne sait d'où ça vient, il faut nous trouver qd mm une explication.
-Bon elle est vide ou pas Dol Guldur?! mdr! Bref, je vais pas faire un historique de Dol Guldur au 3ème Age mais basiquement, soit il y a Sauron et là c'est "pétoche-land", soit une fois qu'il est parti vers le Mordor il y a les Nazgul... Enfin à mon avis elle est rarement "vide" et il y a toujours une bonne horde de sbires en tous genres pour assurer sa défense.
-Ensuite pour l'appelation d'origine controlée "ranger du nord" je crois bien que ça ne s'applique qu'aux Dunedains mais ça n'empêche pas qu'il y ait des rôdeurs autres.

Bref voilà qqs pistes!^^

A toi de jouer!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptySam 21 Oct 2006 - 22:28

J'espère que c'est mieu comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:43

Pour ce qui est des descriptions des traits elfiques, à priori ça m'a lair bon, les yeux violets c'est bizarre m'enfin ça ne me dérange pas. Mais je laisse quand même Ness juger parce qu'elle est plus câlée que moi en elfe.

Par contre, pour ce qui est des histoires autour de Dol Guldur, il y a des incohérences :

- Tu dis qu'à 80 ans il deviens orphelin parce que ses parents sont morts en attaquant Dol Guldur.
Si ton personnage a 749 aujourd'hui (cad en l'an 15 du quatrième âge), ça veut dire que ses parents sont morts en 2365 du troisième âge.

La tentative d'attaque sur Dol Guldur, n'a eu lieu qu'en 2941, Sauron s'y était planqué pendant trois mille années sous l'identité du Necromant avec une coupure de 2049 à 2460, période où les Nazguls seuls l'habitaient après la première visite de Gandalf.

Donc les parents ne peuvent pas être mort à ce moment là puisqu'on ignorait même qui était le Nécromant et on ne l'attaquait pas. A la rigueur les parents peuvent avoir été enlevé et tué par le Nécromant mais il faut oublier l'histoire de l'attaque.

- Dans la période dont tu parles, Sauron ou ses sbires ont toujours habité Dol guldur, il faut donc oublier le coup du "il se sentait chez lui à Dol guldur", ou alors accepter qu'il se sente chez lui chez les Nazgul (petocheland comme dirait Ness).
Pourquoi pas je ne suis pas contre, mais dans ce cas il faut expliquer comment il a survécu au milieu des Nazguls et de Sauron lui même.
Et plus important encore, plus que les chicanages de date :
Il faut bien avoir en tête l'état d'esprit des elfes à l'époque où Dol Guldur est occupée.
Personne ne sait que c'est Sauron qui l'habite jusque très tard. Que ton perso se fasse mal voir par les vieux d'accord. Mais pas parce qu'il va chez Sauron, mais plutot parce qu'il fréquente le mystérieux Nécromant, sans même savoir lui même que c'est Sauron.
Voilà un angle d'attaque qui est peut-être plus logique et plus interessant pour ton personnage si tu tiens absolument à le faire fréquenter Dol Guldur.

Pour les rangers du Nord, ça fait drôle pour un elfe d'être un ranger du nord mais admettons.

A retapper un peu pour plus de cohérence et sinon pour info : aujourd'hui Dol Guldur est inhabité et en passe d'être intégré au royaume de Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:03

Ce que je veux insinuer c'est que le mordor après s'etre enfuit a la destruction de sauron, c'est réfugier a Dol Guldur et que ses(mes) parents sonts mort en la protégeant.
Mais par contre por les année, je suis nul en dates donc il se peut que se soit incohérant veuiller m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:23

D'accord mais dans ce cas là tu ne peux pas dire qu'il est orphelin depuis l'âge de 80 ans et en avoir 749, vu que la destruction de Sauron a eu lieu il y a 15 ans par rapport à la date actuelle de ce forum Shocked

A moins que tu ne parles de la destruction de Sauron de la fin du deuxième âge, dans ce cas là ce n'est pas 749 ans que le personnage a, mais à peut près 3000 et même, Dol Guldur n'a jamais appartenu aux elfes au cours du troisième âge : toujours à Sauron ou ses séides.
A la limite on peut dire qu'elle a été abandonnée pendant 400 ans de 2063 à 2460, mais rien ne dit que les elfes s'y sont installés.

Sinon laisse tomber les dates, donne des idées approximatives en essayant de rester juste cohérent avec les Grands évènements liés à Dol Guldur.

Voici un lien sur l'histoire de Dol Guldur qui pourra t'aider à t'y retrouver :

http://terres.milieu.free.fr/LIEUX/dolguldur.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:48

C'est succint, mais tu as à peu près suivi les conseils.

ça m'ira comme ça.

Check#1

il en faut deux pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:44

D'accord

(j'en ai 1 lalalalala, j'en ai un lalalalala)
Merci pour les conseils.
Vivement le prochain que je puisse écrire(si jamais il arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:51

Check 2

Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel EmptySam 4 Nov 2006 - 23:41

Merciiiiii ,c'est simpa, ca fait plaisir (sinon, tu sera jeté aux crocodiles, ça fait pas plaisir) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Valandil Tinúviel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valandil Tinúviel   Présentation de Valandil Tinúviel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valandil Tinúviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de glurg
» présentation de Yawë
» Présentation Felaod
» présentation de Earcalime.
» presentation de Alyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: