La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouveau guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:49

Un jeune guerrier arriva sur un cheval blanc , le jeune homme avait le visage caché par un casque couleur argent , on pouvait aussi apercevoir des pics eux aussi couleur argent , le soldat avait une armure en cuir de la meme couleur que son casque , deux chevaux étaient représenter sur le haut de l'armure d'Arthas.
Seul les yeux bleu et les oreilles de guerrier était visible au niveau du visage , une épée était acrocher a la ceinture de l'homme et un arc avec des inscriptions elfique qui disait :

"La solitude est la pire des punitions..."

Le jeune cavalier arriva devant les portes immense de Minas Tirith où il observa se dit que s'il entrer dans la cité blanche , il devra la proteger meme si cela demander sa mort......
Il rentra et descenda de son destrier , il attendit quelque minute de voir si une personne venait le voir pour lui souhaiter la bienvenu ou non....
Pendant qu'il attendait son cheval commenca a devenir nerveux alors Arthas le calma..


"Tout doux mon vieux......calme toi Arthorne.."

Le cheval ce calma et Arthas attendit encore un peu..

/hrpg: C'est comment pour un gamin de 12ans??/
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:34

[Tout bon, chef! J'ai failli envoyer mon second perso, puis je me suis dis que Gorny préférerait ne pas avoir à faire le petit gamin devant sa nurse en présence d'un si brave guerrier^^, ça ferait trop tache!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:45

/hrpg: ^^ c'est un bon debut c'est deja sa XD/


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:55

Arthas alla mettre son cheval a l'écurie puis revenu vers la porte , il enleva son casque et le mit sous son bras. Il regarda autour de lui et semblait perdu dans ses pensées. Il alla dans une taverne non loin de l'écurie où il commença a boir de la bière et à manger de la viande.

*Une bonne bière et un peu de porc salé sa comble n'importe quel homme...*

Lorsque le jeune guerrier sortit de la taverne , une petite foule se dressa devant lui , une foule composer d'enfant , de femme , d'homme , de jeune et de vieux

Gondorien: Vous etes Le guerrier au mille fleche non?

"Oui pourquoi?"

enfant gondorien: "C'est vrai que vous avez tuer mille orcs avec seulement une fleche chacun??

"Bien sur ^^ mais j'ai mis longtemps....."

Arthas raconta ses ancienne batailles au nombreux enfant qui voulaient savoir ses exploits passé au jeune enfant qu'y l'entourait. Les enfants semblaient sans voix fasse au histoire du jeune guerrier. De nombreuse question furent poser au guerrier par les enfants et les adultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptySam 21 Oct 2006 - 20:58

[h.S : Je viens de voir ta feuille de personnage. Comme une bonne décennie s'est écoulé depuis la Guerre de l'Anneau, 20 ans me paraît trop juste pour un guerrier, sauf si tu marques dans ton histoire que tu as été enrôlé assez jeune, et surtout en faisant vieillir de quelques années ton personnages... Ce n'est qu'une suggestion ^^]

Gimli avait décidé de changer d'auberge, faute de réserve de bière suffisante. Il avait fini par trouver une petite auberge à l'aspect sympathique.
Il se caressa un instant sa barbe, croisant les doigts au désir d'une bonne nière à la mousse bien ferme et au goût bien plaisant à la langue.Il pénétra donc dans la taverne d'un pas certain, sûr de son choix
Il trouva à l'intérieur du monde entourant un jeune guerrier.


*Sans doute un jeune freluquet qui raconte les exploits de la bataille passée...*

Il se retint de grommeler. Lui ne se vantait pas de ses nombreux combats aux côtés d'Aragorn. Cela faisait parti maintenant du passé. Il ne demandait maintenant que de vivre tranquillement et de revoir dans la joie ses amis. Il avait hâte d'aller au Palais pour revoir Aragorn et toute sa petite famille. Mais avant...

"Tavernier ! une bonne bière bien brassée et la meilleure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptySam 21 Oct 2006 - 21:17

/je dis sa mais mon perso a tuer des orques pendant les vingts ans apres la guerre de la porte noir et comme il a mit que un mois pour en tuer 1000 il a eu un surnom/

Le jeune guerrier fini de raconter ses histoires , il se tourna alors vers le vieux nain qui vener juste de rentrer et il l'entendit dire au tavernier de lui apporté une biere.
Arthas s'approcha du nain et lui adresse la parole d'une voix sympatique et chaleureuse.


"Vous etes Gimli fils de Gloin je me trompe?Je m'appelle Arthas guerrier de la cité blanche^^"

Arthas s'emblait honorer de rencontrer un ancien compagnion d'Argorn le roi du gondor. Il dit au tavernier d'apporter une deuxieme biere et Arthas proposa a Gimli de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:01

Gimli, qui prit de façon pressée sa chope, au point qu'il faillit la boire alors qu'elle était encore dans la main du tavernier.
Au moment où il allait la savourer avec délice, il vit le jeune guerrier le rejoindre au comptoir


"Oui je suis bien Gimli. Enchanté de faire votre rencontre, jeune Arthas"

Il le trouvait assez sympathique. Sans doute ne comptait-il ses exploits pour bien rassurer les gens que le Mordor était définitivement tombé. Les mauvais souvenirs avaient tendance à rester longtemps dans les mémoires, bien plus que les bons.

"c'est une excellente idée de commander une seconde bière. Je pourrais trinquer avec un compagnon. C'est bien moins drôle de le faire tout seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:26

"Vous etes le plus grand des nains que j'ai jamais vu"

Arthas rigola et failli s'étrangler avec sa bière tellement il rigolait , il se demandait si le "vieux" Gimli avait combattu avec son père pendant les batailles de Minath Thirith et de la porte noir. Il acheta aussi un repas complet qu'il donna a une famille qui ne semblait pas avoir beaucoup d'argent , il leur donna aussi une petite sacoche remplis de piece.

"Gimli avez vous connu un guerrier nommé Eothorn?"

Arthas voulait vraiment savoir si Gimli avait combattu en connaisant le père d'Arthas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:42

Gimli réussit à garder son sérieux en buvant une savoureuse gorgée du nectar qui emplissait sa chope. Il commençait à avoir l'habitude des réflexions des jeunes gens
Lui un grand nain ? Sous sa barbe, il souriait ironiquement
Puis il le vit faire son geste généreux, jusqu'à ce qu'il lui demande s'il avait connu son père.
A la question s'il avait connu Eothorn, il posa sa chope de bière. Il devait sans doute faire référence à ses nombreux soldats du Gondor qui avait suivi Aragorn à la Porte Noire du Mordor...Ce jour où le Roi de la Cité Blanche était prêt à se sacrifier pour que Frodon réussisse à rejoindre le Mont du Destin...Il avait vu tant de soldats mourir en combattant.


*Heureusement que j'ai une bonne mémoire. Mais serait-ce une bonne chose pour ce jeune garçon que je le lui dise ? *

Jeune était un bien grand mot. Il était un guerrier maintenant

"Oui j'ai connu un guerrier du nom d'Eothorn. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de le connaître vraiment. Il fut parmi les premiers soldats Gondoriens à se lancer juste après nous contre les immenses forces du Gondor. Sa loyauté était aussi grande que son courage. JE le vis disparaître dans une nuée d'Orques..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:56

"Merci de m'avoir repondu....mon père était au niveau courage , à arme égales avec seigneur Aragorn......"

Arthas buva un peu de sa bière et il posa son casque sur la table , un casque peut ordinaire pour un soldat gondorienne qui traduitionnellement est plat et ne recouvre que le crane alors que le casque d'Arthas recouvre toute sa tete saug ses yeux et oreille.
Le guerrier acheta deux assiettes de porc salé , une pour lui et une pour son nouveau compagnon à petite taille.....


"Sinon vous vivez ici maintenant?..."

Arthas semblait vouloir savoir beaucoup de chose vu qu'il c'était absenter pendant 6ans de la Cité Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:23

Le nain le remercia. En voyant l'assiette, il sentit son estomac grogner. Du porc salé, rien que cette viande lui donna faim.

"Il l'a été je puis vous l'assurer. Comme pour bien pour bien d'autres combattants, le Roi Aragorn et moi-même, aurions voulu avoir moins de perte dans ce conflits...."

Il se rappelait l'amertume de la fin des combats en voyant les corps des Soldats du Gondor et du Rohan gisant sur le sol. Pourquoi un tel prix pour une vixtoire aussi décisive ? Il ne le saura jamais, cela était certain.Puis Gimli répondit à la question du jeune Arthas.

"Loin de là l'idée de vivre dans Minas Tirith, même s'il y fait bon vivre maintenant. Je suis un nain et par cela, je continue de vivre dans mes chères montagnes. Actuellement, je suis en visite pour rencontrer le Roi. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais point vu"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:42

"Ah d'accord je ne savais pas , il faut dire que cela fait six ans que je suis partis de Minas Thirith alors je suis un petit peu perdu...."

Arthas commenca a manger son porc salé , et bu une gorgée de sa bière bien mousseuse.
Un de ses main était constament sur le manche de son épée ou près de son poignard , comme s'il avait peur de quelque chose.
Il faut dire que Eothorn le père d'Arthas avait beaucoup d'ennemi dans l'armée de la Cité Blanche a cause de son grade élevé qui ne lui ammener que de la jalousie......
Arthas bu encore une gorgée de sa bière et un petit sac remplis de piece qui donna au tavernier pour la nourriture et la boisson.


"Cela fais du bien de voir que Minas Thirth et ses habitants non pas changer....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:10

"Je conçois que d'être loin des siens peut-être déroutant"

Il but également une gorgée de l'excellente bière et mangea proprement un morceua de porc salé. Un régal ! il remarqua le geste nerveux du guerrier

"Craindrez-vous quelque chose de redoutable, ami ? Je vous vois triturer la garde de votre épée depuis quelques instants déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:26

Il faut dire que mon père a fait beaucoup de jaloux à cause de son grade et il a eu quelque ennuis avec quelque personne alors......."

Arthas lacha le manche de son épée et but une gorgée de cette bonne bière bien fraiche et bien mousseuse puis il mangea proprement le porc salé , il se demanda alors une chose....

"J'ai entendu dire que le seigneur Aragorn a eu des enfants mais qui sont t-ils car si je les rencontre sans savoir qui ils sont....sa risque d'etre mal vu...."

Arthas ne savait pas grand chose de Minas Thirith , la cité des rois.....Il semblait vraiment perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:54

"Des jaloux au sein des gardes de la Cité Blanche ? Vous m'étonnez. Avec les dernières batailles contre les forces du Gondor, je n'avais pas eu l'impression de voir cela..."

Les Hommes ne changeront jamais. Ainsi il y avait des sortes de revendications silencieuses sur la place tenue par les plus méritants ? Quelques cas isolés sans doute. Même si les conflits étaient finis, il y avait tant de choses à faire et a reconstruire encore. Des complots dans l'armée du Roi lui paraissait invraisemblable

"Oui Aragorn a eu deux beaux enfants. Eldarion est son fils. Il a la force de son père et la beauté de Dame Arwen. Il a aussi une fille...."

Il avait un trou de mémoire. Indigne pour un nain comme lui !

"Elle s'appelle Tindomiel. Et puis pour savoir qui ils sont, il vous faudrait les rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:07

Arthas souria à son ami nain et lui dit d'une voix un peu moins sévére

"Ne pas connaitre les enfants de son seigneur voila une honte pour un soldat....."

Arthas toucha son casque , il finissa sa bière et se gratta la tete , il se demandait combien de chose avait changer depuis son départ il y a six ans.....Il semblait ne jamais se detacher de son épée qui fut celle de son père il y a plusieurs années. Arthas demanda alors au seigneur nain

"Avez vous une monture maitre Gimli?je ne vous imagine pas sur un cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:28

"Il n'y a aucune honte. Je pense que peu de Gondoriens ont eu l'occasion de les faire plus d'une fois dans les rues..."

Il finit avec regret sa chope de bière, jusqu'à la dernière goutte. Puis il suivit le changement de sujet

"Comment cela vous ne m'imaginez pas sur un cheval ? C'est normal. Vous avez vu la taille de ces bestioles ? Et aussi bête que leurs sabots. J'ai un poney comme moyen de locomotion. Je suis sans doute un nain, mais avoir un bon poney est très utile"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptySam 28 Oct 2006 - 16:07

"Il faut dire que c'est bestiole pourrais vous ecrasez sans le meme vous voir avec votre petite taille"

Arthas rigola et finissa son porc salé avec un peu de regret , il s'imagina Gimli sur un poney rien que dit penser cela le faisait rire.

"Un poney.......au moins vous etes sur qu'il ne pourra pas vous ecrasez...."

Arthas rigola encore plus puis se leva et mit son casque , il salua son compagnon avant de sortir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:46

Le nain se força à sourire pour montrer qu'il comprenait la plaisanterie

*La jeunesse effrontée...*

Si le jeune homme savait que le poney de Gimli faisait tout pour qu'il puisse rester en selle, il aurait été impressionné de l'intellingence dudit poney

"C'est sûr. Il aurait moins de chance de m'écraser, comme vous dites"

Puis il salua le jeune guerrier qui partait déjà

"A notre prochaine rencontre"

Une fois le jeune homme parti, Gimli se commanda de grosses chopes de bières qu'il savoura avec délice. Il lui fallait au moins cela avant d'aller le Roi. La bière une fois bu rendait un Nain plus clair d'esprit et plsu serein en attitude.La bière avait aussi le dos de requinquer à une de ces vitesses ! Il ne voulait pas arriver fatigué auprès du Roi. Il paya sa commande généreusement et sortit de l'auberge, pour aller chercher son poney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau guerrier   L'arrivée d'un nouveau guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau serviteur du mal
» Nouveau forum...
» Nouveau voyage
» Nouveau Forum
» nouveau Royaume a Khazad-dûm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: