La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mithrandir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mithrand
Invité




Mithrandir Empty
MessageSujet: Mithrandir   Mithrandir EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:29

NOM :Mithrandir ( Olorin :s'est son nom de jeunesse ,souvent appelé Gandalf, Mithrandir,Tharkun et Incanus.)


RACE :Istar (magicien),Ainu,Maia envoyé par Manwë

AGE : environ 7000 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS :aucun c'est un pelerin

FAMILLE:aucune parcontre il semblerait qu'il est cousin avec Radagast Le Brun

DESCRIPTION PHYSIQUE : il a l'apparence d'un vieillard ,au fond de ses yeux une lueure blanchatre scintillait ,ont disait que c'etait un trait de sa race Maia

CARACTERE :assez patient selon les circonstances il peut etre facilement irrite si ont lui dis des choses stupides dans de moment difficiles sinon il est une personne Sage comme le dit son nom de Race.


HISTOIRE: Maia et Ainu envoyé par Manwë un des puissant Valar ,il est un Istari, le plus sage de tous ,il fait partie de l'Ordre des Cinq Istaris qui etait compose de Curunir, Olorin, ,Radagast, Pallando et Alatar,et également du conseil blanc,envoyé pour aider les hommes pendant la guerre de l'Anneau et pour illuminer les esprits de ceux-ci et pour convaincre Aragorn de se faire couronner Roi. Il aida beaucoup Frodon ainsi que le peuple Hobbit ;il aimait beaucoup les elfes et les hobbits .Il devint durant sa quête grand ami des elfes des Hobbits des Hommes et des Nains, il portait diferents nom que chaque peuple lui donnait les Hommes l'appelaient Mithrandir ,les Nains Tharkûn les Elfes Mithrandir et les Hobbits Gandalf. il guida la communautée de l'anneau vers Caradhras mais a cause du vil pouvoir de Saruman il dut entrer dans la Moria où il sombra en combattant le Balrog de Morgoth,mais les Valar le renvoyèrent pour terminer sa mission, sous la forme de Gandalf le Blanc ou plutot tel que Saruman aurait du être,il libéra le Roi Théoden de l'emprise de Saruman et il chassa celui-ci de l'Ordre et brisa son batôn.Après il alla a Minas Tirih pour aider le Hommes a combattre le Mordor et les Nazgùls, il affronta le Roi Sorcier,mais celui-ci brisa le batôn de Gandalf et faillit le tuer.Mais finalement ils gagnèrent la bataille mais il devaient aller a la Porte Noire pour en finir avec le Mordor. Là ils virent la bouche de Sauron et Aragorn le tua.Après ces choses ils combattirent le Mordor avec les Aigles qui vinrent pour les aider, jusqu'a ce que Frodon détruise l'anneau et une grande partie du Mordor fut détruit avec Sauron. et il partit pour valinor avec frodon et certains elfes...
il revint Sur la Terre Du Milieu avec une nouvele mission : Vaincre tout mal et conseiller les rois et unir tout les peuples afin de vaicre se mal pour la dernière fois !
Le Mearas Gripoil vint pour l'aider en le transportant part-ci et part-là

Armes: Glamdring ancienne épée elfique qu'il trouva dans un repaire de trolls, Batôn de Magicien (donc celui de Gandalf le Blanc)



Autre équipement: une cape blanche, des habits blancs (voir Les Deux Tours le film)et Narya l'anneau de Feu que Cirdan le lui donna qui maintenant n'avait plus de pouvoir mais il le porte toujours pour se souvenir de Cirdan.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:44

J'ai lu ta fiche, je ne vois pas d'erreur majeure. Elle est "relativement courte" pour un personnage comme Gandalf.

Dans l'histoire tu as surtout raconté celle de la guerre de l'anneau et évoqué ce qui précède mais dans l'ensemble ça me va.
Précision : il est parti sur Valinor mais il est revenu et nous sommes en l'an 15 du quatrième âge.

Tu as mon

CHECK#1

Attention il en faut deux avant de jouer : attend que Vardé ou Araldarion te donne le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:20

Bienvenue

Donc non pas d'erreurs majeures... Néanmoins il faut rectifier la fin sur le départ de Gandalf à Valinor. Ensuite pour Narya, il n'a plus aucun pouvoir étant donné que l'Unique est détruit...

Pense à rectifier cela même si je te valide. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:26

ça y est j'ai fini !


au fait je commence où ??
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptySam 28 Oct 2006 - 17:27

Salut j'ai modifié au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptySam 28 Oct 2006 - 18:04

là où tu jusges bon de commencer ^^

Battre le mal une dernière fois ? Qui t le dit ^^. Déjà il te faudrait savoir que deux dragons sillonnent les cieux (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:15

voilà jé posté sur Valinor !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:57

Ce qui est un peu étrange d'ailleurs puisque Gandalf est censé être toujours sur les Terres du Milieu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:52

ah bah pouvais pas savoir moi si on me tien pas au courant !! vé édité et sinon jdois faire quoi ?? lol avec qui je pourrais poster ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:59

Ben en fait qd on prend un personnage principal, ce qu'il est convenu de faire c'est de regarder ce que les précédents ont fait auparavant et essayé de raccrocher les morceaux ensemble! Wink

Tu peux commencer à poster où tu veux sur la TDM et pis tu fais une petite situation explicative, pourquoi il est là et ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:07

euh jé éditer dis moi si c bien !!
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:26

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:08

merci mon bon elfe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Mithrandir   Mithrandir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Mithrandir et sa nouvelle mission
» Arrivée de Mithrandir a Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: