La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkenbra
Invité




Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:18

L'aube venait de ce lever...Le maréchal de la marche l'avait suivit...Erkenbrand était la, seul sur la grand place d'Edoras attendant le retour du Roi Eormer. Perdu dans ses pensées il réfléchissait...Très marqué par la guerre de l'anneau, le rohirrim voyait le mal partout. Il ne dormait jamais sans une lame sous l'oreillet, il ne sortait jamais sans son épée et le cor d'Hammerhand.Le rohan était faible, bien que le troisième age fut passé et le quatrième age entammer le rohan n'avait pas retrouvé la force d'antemps ! Toute cette or sur le chateaux, ses quelque guerriers dans Edoras n'était qu'un mur ephemère qui cacher une faiblesse immenses...En tout cas c'était comme sa que Erkenbrand voyait les choses !

"..."

Erkenbrand voulait au fond de lui, du sang, beacoup de sang et surtout une vengeance, la chute d'Isengard et du Mordor n'avait pas étanché la soif de vengaence en Erkenbrand...Et le Gondor, que faisait le Gondor ? Bien des lunes qu'il n'avait eu nouvelle du Roi Aragorn...Erkenbrand était perdu, lui aussi n'était fait que d'un mur, on le voyait comme sa il avait l'apparence d'un homme fort et robuste mais a l'intérieur tout était confu...

"...Hum..."

Au loin un cavalier arrivait, les portes d'Edoras s'ouvrirent pour laisser passez l'inconnu et celui ci passa devant Erkenbrand, le maréchal l'interrompu...Il dit d'une voix forte..

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:13

[Hj : finalement j'ai changé de pnj, ce ne sera pas Valtair mais Ragnarolf, courrier du Roi et Rohirim qui se présente ici.
C'est un peu ta faute parce que tu as dit que c'était un cavalier "seul", or Valtair connétable du Roi ne se balade pas seul Wink ]

Le cavalier stoppa immédiatement en tirant habilement sur ses rênes.

Il mit pied à terre et tranquillement s'approcha d'Erkenbrand, il était couvert de poussière.

Il s'étira et frappa avec ses mains sur son costume qui portait la livrée des courriers du roi du Gondor. Un nuage de poussière s'envola et se répandit autour de lui.

Il se passa ensuite la main sur le visage pour se nettoyer sommairement , avec des mains de toutes façons sales, et fronça les sourcils en regardant Erkenbrand.
Il lui dit un peu moqueur :


Ragnarolf : "Et bien quoi Erkenbrand ? Tu ne reconnais plus les vieux amis, Maréchal de la marche ? C'est moi, Ragnarolf ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Enfin de retour, ou prsque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: