La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La petite villa d'Amilya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptySam 11 Juin 2005 - 12:47

La petite villa d'Amilya est toujour trés calme et silencieuse. Il y a un immense jardin avec des fleurs de mille couleurs et une écuries au fond.
La maison a un étage là où est la chambre d'Amilya.
Au rez-de-chaussée, il y a une grand piéce et une grande bibliothéque.

Amilya se reveilla doucement dans sa belle chemise de nuit en satin blanc. Elle descend doucement les escalier en peirre blanche. Amilya prépare son petit déjeuner, et mange en silence. Elle remonte s'habillé et met un habit en soie blanche.
Elle desend l'escalier, va dans le jardin qu'elle traverse pour aller aux écuries. Elle entend des hénissements et sourit.
Elle s'approche d'un boxe d'où sort une tête d'une jument et de' l'autre côté la tête d'un beau cheval qui appartennait à son pére.
Amilya prend sa jument et lui met une petite selle spécial er l'amméne dans une sorte de carriére.
Elle monte sa jument et dit tout bas:


"Mélunda!! DOuce Mélunda cours dans le vent libére ton esprit."

Mélunda hénisse gentillement et part au galop en faisant le tour de la carriére.
Amilya rit et caresse Mélunda.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:47

Amilya avait décidait de fair eun tour dans Fondcombe puis y revint une heure plus tard avec Framir et ses hommes.
Elle déscendit de sa jument qu'elle lacha dans la cariére puis dit aux hommes:


"Si vous voulez, allez mettre vos chevaux dans les écuries qui sont par là."

Elle leur montra les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyJeu 16 Juin 2005 - 7:48

"merci"

il alla mettre son cheval a l'écurie ainsi que ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:41

Amilya leur sourit puis dit dés qu'ils eurent terminé de ranger leur chevaux:

"Suivez-moi, je vais vous offrir une pause dans ma demeure.
J'y habite seule cela ne genera donc personne."

Elle les fait entrer dans le grand salon pour qu'ils s'assoient sur les hcaises et les canapés et dit:

"Que désirez vous boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:46

"votre meilleur cru s'il vous plait mademoiselle... comment déja?"

les hommes du rohan s'assirent autour d'une table avec une magnifique nappe blange avec deux ou trois roses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:33

Sourit:

"Amilya Girune pour vous servir messire!"

Va cherhcer un vin blanc et un vin rouge et revient:

"Voilàà de mes meilleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:31

"merci mademoiselle."

ils burent tous et trouvèrent ce vin excellent.

"au afit, vous avez réussi a... réparer les dégats de la guerre de l'anneau?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:08

Sourit en voyant les hommes se régalaient avec son vin pius dit :

"Pas tout à fait. Mais il faut s'attendre à encore d'autres dégats."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:10

"si jamais vous avez besoin d'aide, le rohan est la."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:13

"J'ai entendu dire que le mage, Gandalf a besoin d'aide. Je vais me rendre dans sa tour si vous voulez venir avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:45

Il sourit

"écoutez, d'ab0ord j'ai une autre visite a aller voir, je viendrai après, soldats!"

les hommes du rohans saluèrent l'un après l'autre Amilya et montèrent sur le cheval.

"encore merci pour ce charmant acceuil."

dit-il en partant avec ces hommes au galop

(hj: il ce passa quoi la-bas en fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:40

hj : pourquoi ne participe tu pas ? c'est à la forteresse, gandalf a convoqué tout le monde pour annoncer un danger
mais là on repart déjà - c'est pas grave ta petite femme te racontra tout à son retour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Ancien F
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:42

(hj: ok rdv a Edoras je créer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:07

hj : ok je te rejoins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:23

Amilya sourit:

"A bientôt j'éspére vous revoir."

Puis aprés qu'il soit partit elle prend ses armes enfourche son cheval et par pour la forteresse de Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:21

Amilya arrivait en chevauchant sa jument au côté de John:

"Nous sommes arrivés!"

Elle descendit de sa jument et la mit dans l'étable. Elle traversa un imense jardin au côté de John pui son u apercevoir une magnifique villa, blanche. Amilya ouvrit la porte a l'aide d'une incantation spéciale et elle fit entré John:

"Entrez faite come chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:20

John était emmerveiller par la demeure d'Amilya

"C'est une si belle demeure...je suis...enfin...je ne me sens point digne d'entrée dans une si belle demeure qu'est votre"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:28

Elle rit:

"Ne dites pas de sotises!!
Allez entrez donc!!"

Elle le poussa gentillement à l'interieur:

"Je vous sers à boire??"

Demanda elle avec un beau sourire, elle aimait bien l'homme...il était charmant et trés gentil...
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:37

"Je suis un peu...géné...je boirais la même chose que vous"

Dit il avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:53

"Oh ne soyez pas géné!"

Elle sourit et alla chercher une bouteille de vin rouge et la mit sur la table en prenant deux verres et elle servit le vin puis donna le verre a John:

"Tenez un de mes meilleurs vin rouges.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:29

Il dégusta le vin

"Il est fort délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:44

Sourit et but aussi:

"OUi en effet!!
Vous désirez passé des nuits dans ma maison??"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:13

John devena rouge et tous géné

"Je...Je suis géné...Je ne sais quoi répondre...mais,je pense aussi que nous avons une mission a accomplir et je ne voudrai surtout pas mélanger vie privée et vie professionelle"
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:50

Les deux hobbits arrivèrent par une petite route en fin de soirée sur leurs petits poney. Ils découvrèrent une petite maison. Il s'en approchèrentet virent que de la lumière en sortait. Sam s'avanca et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:55

"Je crois que vous devriez aller répondre.Ca peut étre important"

Dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite villa d'Amilya Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite villa d'Amilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite ballade
» Petite Journée tranquille
» Passage d'une petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: