La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tigurius

Aller en bas 
AuteurMessage
tigurius
Invité




tigurius Empty
MessageSujet: tigurius   tigurius EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:14

NOM :tigurius

RACE : nain

AGE :80 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS :moria

FAMILLE :mére:tanius ,pére:j'ai jamais sue

DESCRIPTION PHYSIQUE :petit,grande barbe

CARACTERE :gantil avec ses ami mes pas avec ses énnemi

HISTOIRE: tigurius est nées dans la moria mon pére était dejas mort au combat ma mére na jamais voulut me donner son nom,puis vers 20 ans ma mére mourrut e me retrouver seul mes je mentrainer sans répi pour aller au combat,vers 35 ans nous rentron en guerre contre une petite armées de lisangar nous la gagnon mes je fit appeler ailleur avec dautre combaten pour une guerre,entreten lisangar avait une plus grande armes que avant y se remi en guerre contre les nain et la les nain mourrut quand les nain laprener on n'aiter tous triste dapprendre que la moria avait était prise par les ork des nain parter a la moria apres la guerre mes moi je ne vouler pas retourner au combat alor je partit ver dautre pays bien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

tigurius Empty
MessageSujet: Re: tigurius   tigurius EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:24

Plein de choses ne vont pas :

- Orthographe exécrable (utilise word pour corriger un minimum)
- On utilise la troisième personne du singulier ici
- Physique et Caractère pas assez développés
- Ton histoire est incompréhensible : est ce que tu as déjà entendu parler de la ponctuation ? Je ne sais pas si tu t'en es apperçu, mais il n'y a pas un seul point dans tes phrases et deux virgules en tout Shocked . Pour un texte qui fait 7 lignes, c'est un peu juste quand même...

Je ne comprends rien donc il m'est difficile de juger pour te valider.
Beaucoup de choses à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
tigurius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: