La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valandil
Invité




L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. EmptySam 11 Nov 2006 - 0:19

Valandil se trouvait sur l'Argonath, quand, de loin il vu une embarquation dérivé avec une personne vétu de vert et d'or ayant l'air de dormira l'interieur. Alors il se précipita et avac une longue corde et beacoup de peine il parvint a ramener l'embarquation a terre mais le nain dormais toujours,(et oui, c'était un nain!! m***e) Valandil se préocupant de sa santé l'installa près d'un feu , quand le nain se réveilla , il expliqua son histoire: ...


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:19

Nain : je suis un nain, en réalité je suis un des desendent de Ori Le Grand, seigneur de guerre de la battaille des cinq armées, je suis a la recherche de l'Arkenstone, un joyau...
A ces mots Valandil fut interésser, et proposa au nain de ...

(réponder moi svp)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. EmptyMar 5 Déc 2006 - 2:08

[Hj : Bon Valandil. Je te vois pédaler dans la semoule depuis que tu es arrivé, alors pour t'aider je vais juste te rappeler le principe d'un forum RP.
Quand on s'inscrit, d'abord on prend connaissance du contexte du forum. Ici les règles sont longues à lire, mais si en gros on comprend que l'anneau est détruit, qu'Aragorn règne quasiment partout et quelques elfes s'attardent encore.
Pour le reste il suffit de lire quelque post et on comprend tout.
ça c'était un premier point.

Deuxième point : il est inutile d'ouvrir des sujets à contenu aussi maigre que "splandide vue" dans l'espoir qu'un joueur va venir derrière pour remplir le vide et entamer un RP qui n'ira on ne sait pas où, mais sûrement pas loin.
Ici, on favorise l'écrit, la richesse de l'écrit. Tu remarqueras que la plupart des joueurs font des posts assez longs à chaque fois et c'est pour cette raison.
C'est pour ça qu'on demande de bien travailler la fiche, pour s'assurer que les gens sachent bien dans quoi ils mettent les pieds et qu'ils vont pas se retrouver à s'ennuyer parce que c'est pas comme ils croyaient. Il faut un personnage bien construit pour pouvoir s'épanouir ici, un personnage que tu feras vivre dans ton RP. C'est peut-être différent ailleurs, mais ici c'est comme ça, c'est notre choix.

Donc essaye de te conformer à cet esprit, trouve quelque chose à faire avec ton perso, une histoire suivie et pas des sujets dans tous les sens, et à ce moment là les joueurs viendront vers toi parce qu'il y aura des choses à faire.
C'est comme ça ici, faut faire ses preuves en quelque sorte.
Alors roule maintenant et corrige moi cette faute grotesque : "SplEndide vue" . ]
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:31

Ok Big Boss salut

petite question, on fait comment pour changer le nom du sujet?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:37

Valandil, intérresé, proposa un marché au nain:
"Vous parlez de l' Arkenstone, attendez nain, je connait ce joyaux, l'on dit qu'il brille de mille feu et même plus. Je veut bien vous accompagné dans votre voyage et vous aider auprès des elfs"

(je n'ai pas pu finir a cause de l'heure et du fait que l'ordinateur se trouve dans la chambre de ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. EmptyMer 6 Déc 2006 - 2:32

[Hj : tu édites ton premier message, tu aura accès au changement du titre du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:00

C'est fait big boss salut salut salut salut salut salut salut
Merci.salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:32

"-Mais savez vous donc ou il se trouve? Comment arriver à déstination, comme je l'ai dit plut tôt, je vais vous aider mais a une condition, je voudrait que vous m'aidier en retour, vous devez trouver ou créer un joyaux a peu près équivalent car je voudrait poursuivre les oeuvres de Faënor, le maitre de mon père."

(Je doit quitter pour les même raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:06

Donc :
Sur ce, Valandil et Mr. N.(on va l'appeler comme ca jusqu'a ce que je trouve un nom) se mirent en route et après quelques heures pour déscendre le chutes partirent vers l'ouest

La suite dans la région correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.   L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure du joyau. Episode 1 : rencontre avec Mr N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure du joyau. Episode 2 : Embauche d'un hobbit
» Avec son groupe d'elfe
» Isolement avec son fils
» Les archives du Gondor
» Topics en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: