La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dweyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dweyn
Invité




Dweyn Empty
MessageSujet: Dweyn   Dweyn EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:44

NOM : Dweyn

RACE : Humain
AGE : 17 ans

FORCE : Force de la lumière
PAYS : Rohan (Edoras)

FAMILLE:Elle était fille de Arwena et de Fergal

DESCRIPTION PHYSIQUE : Une Grande femme.Avec une longue chevelure noire jadis et de grand yeux bleu persan,Une petite potrine.Elle a souvent de longue robe sombre avec une cape bleu royale qui avait a été a son père et un collier elfique(un feuille travaillé doré

CARACTERE :C’est une personne très sensible et aime beaucoup tous ceux qui sont présent dans sa vie.
Mes elle n’est pas du tout patience cela lui a apporté plusieurs ennuie .Mais elle travail beaucoup sur cela et elle se contrôlé beaucoup plus car elle veut plus ennuie.

HISTOIRE:
Née dans la cité du Rohan.Elle était fille d'un grand guerrier du nom de Fergal .Mais un jour son père est mort au combat lors de la bataille du Gouffre de Helm.Sa mère temps qu’a elle avait été tuez par orc durant une promenane.Alors elle tomba Orpheline a l'âge de 15 ans. . Son père était un très bon guerrier, qui se battait contre les forces du mal. Elle aimait beaucoup entendre son père lui raconter ses exploits en tant que guerrier. Son père a donc tout de suite décelé en elle une âme de future guerrière. Mais se dernier ne lui a disa jamais .Un jour son père du partir à la guerrier Après la fin de la guerre. Un jour du mois mai elle marcha dans les sentiers et vis les compagnons de guerre de son père et son père couché sur un cheval alors elle vit qu’il était mort .La guerre était finis enfin.Mais un grand malheur était arriver un guerrier lui' annonça que son père avait étiez tuez pendant la bataille du Gouffre de Helm. Et qu,il avait péri a cette guerre.
Quel que année plus tard après le décès de son père Dweyn décida de prendre la relève et commença a s’entraîné jour après jour a l’épies .Bien sur elle se blessa .Mes elle continua malgré ces blessée .Dweyn admirer beaucoup la dame blanche du Rohan car celle si a tuez le grand seigneur du mal Sauron.Alors voyant quelle avait tuez cette être des enfers elle commença a s'entraîné pour devenir se quelle avait toujours rêvé être une guerrière au service du Roi Éomer.Pour rendre hommage a son très cher père.


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Dweyn Empty
MessageSujet: Re: Dweyn   Dweyn EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:05

Alors, chère Annelise il y a plusieurs points à voir et à faire car ta fiche, c'est euphémisme, est très incomplète :

- Le nom : Annelise, c'est très jolie mais ce n'est pas un nom qui sonne très seigneur des anneaux. Bon je ne sais pas ce qu'en pense mes collègues mais il faudrait prendre un nom peut être plus moyen âgeux.

Tout le reste est trop squelettique :

- la famille il faut inventer,

- la description physique il faut la travailler :
On peut dire plein de choses sur le physique d'une femme qui révèle beaucoup sur elle,

- Le caractère c'est trop succint : Un grande force d'âme oui, mais en quoi ? Qu'a-t-elle fait pour mériter un tel qualificatif et en quoi a-t-elle une grande force d'âme ?

- L'histoire : c'est la même chose, developper il faut, développer.

Ici, la fiche perso a pour but de tester le RPs des joueurs afin de déterminer s'ils se sentiront bien ici ou pas.
Le problème avec cette fiche-ci, c'est qu'on n'apprend rien parce qu'il n'y a rien... Rolling Eyes

Je te suggère de lire quelques unes des autres bios pour te donner une idée de ce qu'on attend ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dweyn
Invité




Dweyn Empty
MessageSujet: Re: Dweyn   Dweyn EmptyDim 12 Nov 2006 - 6:36

J'ai refait tous ses correct
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Dweyn Empty
MessageSujet: Re: Dweyn   Dweyn EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:21

Bienvenue

Aurais tu des problèmes de claviers ? Razz
Parce que là...
Essais de me corriger ta fiche en rajoutant les divers mots qui manque^^
Ce sera un bon test pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dweyn
Invité




Dweyn Empty
MessageSujet: Re: Dweyn   Dweyn EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:40

Desolez je suis allez un peu vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dweyn Empty
MessageSujet: Re: Dweyn   Dweyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dweyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: