Le dragon sourit avec malveillance en regardant l'humain prononcer les effectifs de ses armées. Elles n'avaient pas la quantité et la force d'autan, mais après la guerre de l'Anneau, d'après ce qu'il savait de l'histoire récente des terres du milieu, les autres contrées n'auraient pas de quoi offrir de la résistance face à cette puissance en devenir. Elle venait à peine de naître. Par contre l'évocation de ce conseil d'obsidienne l'intéressa encore plus. Bien tendu, la jalousie de l'orc ne passa pas inaperçu. Il l'avait parfaitement senti.
Par contre c'était le détail fait par l'orc sur ce fameux conseils. Si les chefs numéroniens se trucidaient pour des dissensions banales.... Il fallait y remédier car Throkmaw aura besoin de tous ces chefs de combats pour mener leurs hommes au combat, pour sa gloire. Il s'en faudra le bout de son menton piquant tout en souriant maléfiquement.
"Une bien belle armée que tu as à la Valnir. Pour les armes, il sera difficile au début de se ravitailler. Mais il doit bien exister des mines abandonnés dans les mines, qui sont encore regorgées de fer. Parmi tes hommes, tu dois avoir des forgerons. Mets les à contribution. Ce sera une tâche fastidieuse, mais qui sera payante dans le temps. Sinon pour l'immédiat, il faudra profiter des villages alentours. S'ils ont encore de la milice, ils doivent encore avoir des armes de la précédente guerre. C'est là qu'on ira se ravitailler....mais avant."
Il tendit son cou vers Valnir
"Mène moi au conseil d'obsidienne, pour que les autres membres voit que la force noire de Melkor revient vers eux, que j'exprime cette conquête attendue depuis si longtemps....."