La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 faramir de gondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faramir
Invité




faramir de gondor Empty
MessageSujet: faramir de gondor   faramir de gondor EmptySam 25 Nov 2006 - 11:16

NOM ::faramir

RACE homme

$AGE :32ans

FORCE :force des tenebres

PAYS : le gondor

FAMILLE:fils Denethor II et Finduilas

DESCRIPTION PHYSIQUE :grand beau et fier

Biographie: La nature gentille de Faramir, et son respect pour Gandalf, énervait son père. Malgré qu'il n'aima pas la guerre, il fut un Homme Vaillant au Combat, et adoré de ses soldats. Durant la retraite de Osgiliath à Minas Tirith, Faramir tombit sous la "Black Breath", et fut fatallement blessé. Il fut sauvé de la mort par la main de Aragorn. Durant son séjour dans la maison de Guérisons, il rencontra et tomba amoureux d'Eowyn. Après la Guerre de l'anneau, ils se marièrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faramir de gondor Empty
MessageSujet: Re: faramir de gondor   faramir de gondor EmptySam 25 Nov 2006 - 23:14

Bienvenuer parmi nous ^^

Pour ton personnage, il te faudra le développer un peu, sur le plan histoire. Par exemple, ce ne fut pas Aragorn qui le sauva du bûcher funéraire, mais un hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

faramir de gondor Empty
MessageSujet: Re: faramir de gondor   faramir de gondor EmptySam 25 Nov 2006 - 23:51

Oui alors non seulement il faut développer un max parce que "grand beau et fier" ça fait pas un personnage...
Mais en plus de ça "force des ténèbres" je ne pense pas qu'on parle du même Faramir.
Il faut que tu sache qu'un membre de l'équipe administrative t'enverra par MP un test RP pour s'assurer que tu rempliras bien correctement ce rôle.
Merci de tes améliorations!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

faramir de gondor Empty
MessageSujet: Re: faramir de gondor   faramir de gondor EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:35

Faramir est un personnage principal TRES IMPORTANT, donc il faut faire une très belle fiche RP, à partir de ce que tu sais de lui.

Et visiblement, comme pour Elrond nous avons affaire ici à un gros malin qui pense qu'il suffit de pomper les bêtises écrites sur des blogs ou ailleurs pour passer Mr. Green

http://cf.geocities.com/archangel_legolas/faramir.htm

Même les fautes d'orthographes sont pompées "tombit" Rolling Eyes

Fais une fiche PERSONNELLE, avec TES mots et ce que tu sais du personnage.

Même si tu ne connais que la version filmesque, si le personnage t'a touché tu dois être capable d'en faire ressortir quelque chose.
Avant même de te filer le test de RP, auquel g pensé mais inutile en l'état, fais une fiche en respectant ça et sans piquer les conneries qu'on lit ailleurs.

C'est en effet Pipin qui sauve Faramir du bûcher, pas Aragorn.
Aragorn lui sauve la vie après en le soignant de ses mains de guérisseur et "la feuille des rois" si mes souvenirs sont exacts. Il sauve aussi Eowyn de la même manière.
Mais ça c'est dans le bouquin que l'âne qui a rédigé ce truc a lu de travers visiblement. study
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




faramir de gondor Empty
MessageSujet: Re: faramir de gondor   faramir de gondor EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:02

je sais pas mais j'ai l'impression qui il commence en avoir de plus en plus qui copient dans le blogs ou autres donc je tien à préciser que c'est interdit de copier tout ce qui nous tombe sous la main comme le texte dessus! je pense que l'Admin de ce beau forum devrais mettre en GRAND : présentation faite sans copier/coller et complète je pense que ça nous feras perdre moin de temps et d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faramir de gondor Empty
MessageSujet: Re: faramir de gondor   faramir de gondor EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:31

Sans compter qu'on peut trouver toutes les informations nécessaire pour faire une bonne biographie sur des sites de ce nom. Les blog n'ont jamais été une références pour les connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faramir de gondor Empty
MessageSujet: Re: faramir de gondor   faramir de gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faramir de gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hôte du Gondor
» Les archives du Gondor
» le voyage en gondor
» Messagers pour le Gondor
» Faramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: