La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arakar, etoile du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arakar
Invité




Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:27

NOM : Arakar

RACE : Mage

AGE : inconnu

FORCE : Force des Tenebres

PAYS : aucun lieu fixe pour le moment

FAMILLE: les seuls contact qu'il eut fut avec son maitre, le seigneur tenebreux plegueis.

DESCRIPTION PHYSIQUE : il est representè par une forme sombre. habillè d'une cape noir et avec un baton d'acier. il parait très jeune mais a cependant vecut pendant de long siecle

CARACTERE : très calme, ces yeux bienveillant ne laisse pas paraitre tout le mal qu'il a commis sur la terre du mileu . il n'apprecie pas la lumiere et l'eau, preferant la cendre et la clartè de la lune. il sait etre patient et attentif.

HISTOIRE: Arakar se fit connaitre quelque temps avant la grande guerre qui opposa la derniere grande alliance des elfes et des hommes contre le seigneur tenebreux Sauron. A l'epoque, l'homme qui dirigeait ses fait et geste etait le seigneur plegueis, ce sombre hommes etait intimement l'un des grands collaborateur qui indiquè points strategique, faiblesse et armement de gondor; grace a ce sombre seigneur, sauron put accomplir de maint dessein funeste et gagner de nombreuse bataille.
mais vint le jour ou le seigneur plegueis fut tuè par un commandant de gondor. Arakar en fut très troublè mais sa foi en le seigneur tenebreux n'en fut pas affaiblit.
on le surnomma l'etoile du mal car les hideux orques se reperer toujours a la lumiere que son baton d'acier laisser apparaitre. il fut le hero de mainte chanson d'orque. sa puissance et sa magie arriverent a leur apogèe. une partit de lui etait entierement vouè a sauron, de sorte que lorsqu'il disparut, une partit du mage s'evapora. pendants les annèes qui suivirent, il se cacha dans les profondeurs de la terre, car les gondoriens avait entendut de longue et terrifiante histoire sur lui et chercherent a en finir avec cette menace.
il "s'endormit" sans se reveiller, sans manger, survivant grace aux culte qu'il vouè toujours a l'oeil pourtant detruit.
mais lorsque des orques portant la marque de sauron vinrent se refugier dans la profonde grotte, ils reveillerent l'etoile du mal. Arakar qui avait profiter d'un sommeil regenerant avait a present les sens en eveille et son esprit sut immediatement qu'elles etaient sa tache. reconstruire l'ancien domaine. rassembler les creatures du mal et recommencer ce qui avait echouer....



( voila voila, voici mon histoire, j'ai ètè absent pendant de long, très long mois, j'etais avant Sylvebarbe. je suis restè assez a l'etranger en angletere, ce qui m'a empecher de poster ici. je suis a present de retour, je ne puis oublier ce forum! j'espere que mon nouveau perso. correspondera a l'histoire qui se deroule en ce moment! en tout cas, il me sera possible de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:32

Hey! Ca fait plaisir de voir qu'on ne nous oublie pas! ^^

Par contre je ne te cache pas mon scepticisme quant à voir débarquer un mage noir parmi nous... (le nom du maitre ça rappelle qd mm vaguement quelque chose! Mr. Green lol! Un peu trop connoté peut-être!)
Je trouve pourtant ton histoire bien développé et intéressante mais honnêtement j'attend l'avis de mes compères avant de donner mon Check...

En tout cas contente de te compter de nouveau dans nos rangs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:35

merci c'est gentil!

je sais mais je tient a preciser quelque chose d'asser important: je sais me maitriser, mon baton ne me servira qu'a marcher si vous voyez ce que je veut dire, pas de magie pour l'instant, je ne m'en tiendrai qu'au paroles, c'est vrai qu'un personne comme celui et difficile a integrer dans ce genre d'histoire mais je pense pouvoir me debrouiller sans trop dèregler ce qui est deja en place
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:53

Salut Sylvebarbe cheers

Content de voir que tu as survécu aux Anglais Mr.Red

Comme tu vois Ness et moi avons pris du galon : elle admin et moi modo. Cool
Qui a dit que les femmes connaissait des carrières plus difficiles que les hommes. Mr. Green

Sinon :

Moi j'ai un petit regret, c'est de voir un bon RPiste comme toi ne pas tenter d'incarner un personnage principal, mais your choice is your choice master. Wink

Bon alors plus précisément pour ce personnage, moi je ne vois rien là de quoi m'opposer, c'est fait dans les règles il me semble. Par contre puisque tu le demandes, je vais t'informer de la situation actuelle.
Il y a des posts dans tous les forums qui s'appellent "situation actuelle de" que tu peux consulter à partir de ce lien : https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=17963#17963
ça ne permet pas de savoir ce qui s'est passé, mais au moins de savoir où on en est. Wink

Ce que je peux te dire actuellement par rapport à tes intentions affichées dans ta fiche perso, c'est que si tu cherches à fédérer les force du Mordor tu vas rencontrer sur ton chemin un certain dragon noir qui est en train d'essayer de faire la même chose que toi avec la complicité d'un orque. Mr.Red

Si tu joues ce perso de mage noir, il faudra voir si vous vous combattez ou si vous vous alliez Wink

Donc réfléchis bien à ce que tu veux faire en fonction de tout cela, mais en tous cas moi je ne vois rien qui s'oppose à te checker en l'état.

Ps : tu seras peut-être heureux aussi d'apprendre que Saroumane a disparu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:20

oui j'en suis heureux! ce sarouman depassè les bornes!!!

pour le personnage principale, je sais que sa aurait ètè bien mais je prefere avoir une nouveau personnage bien a moi, je pourrai crèe et developpè son histoire au cours de mes post, et c'est cela le plus attirant!

quant au dragon et a l'orque (qui je pense doit etre graganos!) je verrai qu'elles sont leur vrai intention, et l'humeur que j'aurai ce jour là^^

je suis vraiment content pour vous deux pour votre montè hierarchique! vous la meritiez plus que quiconque!

ps: araldarion est-il toujours la? sa serai super de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:22

Arakar a écrit:
araldarion est-il toujours la? sa serai super de le revoir!

Ils ont pas encore réussi à me mettre au bûcher ^^

Eh bien bon retour parmi nous dans ce cas. Tu peux commencer à jouer et si tu derappes on t'avertira (je te préviens si tu tombes sur Ness ça va chauffer sec pour toi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:33

Qu'entend-je ? Un mage qui veut se frotter au dragon noir ? Sache mon ami que le Fléau est prêt à te donner les délices de la torture à la manière draconique, et ce bien sûr si tu refuses de lui être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:06

merci beaucoup!

content de te revoir arald.
je commencerai a poster dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:27

Bon eh bien puisque mes compères aux gros bras et plein de testostèrone ont donné leur aval, tu as le mien! Razz mdrr!

Ouais comme dit Arald fais gaffe hein j't'ais à l'oeil! Wink (Mais lui aussi du coup alors si ça chauffe pour toi, ça chauffera pr lui! Mr. Green Cette Ness, elle a bouffé du cochon aujourd'hui! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:10

merci a tous !

j'ai postè mon "premier" message a minas morgul, j'espere qu'il vous plaira!
en tout cas, aucune magie pour l'instant!
merci de donner sa chance a ce personnage, je ne pense pas que vous le regretterez!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:55

Bon, ben, re-coucou. Je crois qu'on avais fait que se croiser dans le RP avant, en espérant mieux cette fois-ci!

Halala, là, je n'ai qu'à faire le mouton: allez, zou, on t'fais confiance, mais gare aux fesses si ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Arakar
Invité




Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:43

merci merci!

bon maintenant, j'attend que quelqu'un assez pour errer dans le mordor vienne me retrouver a minas morgul^^ (avis au amateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arakar, etoile du mal Empty
MessageSujet: Re: Arakar, etoile du mal   Arakar, etoile du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakar, etoile du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: