La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zaïna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaïna Empty
MessageSujet: Zaïna   Zaïna EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:02

[Salut tout le monde!^^ Alors voilà mon deuxième personnage sur ce forum et j'espère bien qu'il va vous plaire! Sinon je joue aussi Eldy... J'avais envie de vous le faire deviner mais j'aurais eu l'air bête si vous n'aviez pas trouvé... Mr. Green Bref voilà ma fiche!!^^
EDIT:C'est bon pour l'avatar!^^]

NOM : Zaïna

RACE :Mi-Haradrim, Mi-Gondorienne

AGE :18 ans

FORCE :Elle ne le sait pas encore elle-même bien qu'elle ait tendance à pencher vers les Forces des Ténèbres...

PAYS :Proche-Harad, Lebennin (Ville de Linhir , pour plus d'informations, lisez l'histoire!^^).

FAMILLE : Notion étrange pour la jeune femme... Elle a bien eu deux parents mais elle n'a jamais réellement eu de famille. Sa mère s'appelle Ryana, haradrim de naissance et son Père se nomme quant à lui Balian et habite à Pelargir où il a pour fonction de contrôler les allées et venues des bâteaux de la Baie de Belfalas au port de Pelargir (histoire de ne pas faire entrer un bâteau ennemi sur les terres gondoriennes! Mr. Green ). Elle n'a ni frère ,ni soeur...

DESCRIPTION PHYSIQUE :Pas très grande (environ 1m60), Zaïna a plutôt hérité de sa mère en ce qui concerne son apparence... Elle a donc des cheveux bruns foncés presque noirs et des yeux sombres qui vont donc de paire avec. Elancée, elle possède une certaine beauté "orientale" qui ne laisse pas indifférent les Hommes et même les Gondoriens, son charme étant une de ses armes les plus dangereuses... N'importe qui qui la détaillerait dirait qu'elle est haradrim mais une seule chose diffère entre elle et le peuple de sa mère: elle a la peau blanche que possède son Père... De temps à autre elle arbore des peintures sur son visage qui rappelle inexorablement celles des guerriers Haradrims, tout comme ses vêtements... D'ailleurs, contrairement aux longues robes des Dames du Gondor, l'accoutrement de Zaïna pourrait presque paraitre vulgaire, limite choquant: Ils montrent beaucoup sans pour autant tout montrer...

CARACTERE :
Il est très difficile de définir le caractère de la jeune femme... En effet celle-ci semble avoir deux personnalités très différentes et qui entrent en collision parfois. D'un côté, elle a hérité de son Père sa générosité, son talent d'orateur et aussi une certaine bonté... Mais par ailleurs, elle a appris auprès du peuple de sa mère à réveiller ses instincts de guerrières sans pitié, froides et calculatrices. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ce qui lui apporte souvent des ennuis, surtout quand elle critique l'un ou l'autre des peuples auquels elle appartient. Même à 18 ans, elle cherche encore à savoir qui elle est et à quel pays elle doit prêter serment d'allégeance...

HISTOIRE:
Cela commence il y a presque 18 ans, dans les déserts stériles du Proche-Harad... On raconte qu'une tribu Haradrim aurait à l'époque établi une értroite alliance avec plusieurs capitaines de corsaires d'Umbar pour commercer ou encore faire la guerre à d'autres tribus ou aux Gondoriens. Cependant cette tribu ne savait à quoi elle s'exposait par cette alliance... En effet quelques années seulement après le pacte, alors que tous les hommes de cette tribu étaient partis en guerre contre une tribu voisine pour gagner quelques terres, les corsaires d'Umbar rompirent le contrat et s'attaquèrent au reste de la tribu qui avait établi son camp près de la Mer. Evidement il ne restait plus que des femmes et des enfants plus quelques gardes, qui ne se doutaient pas d'une telle trahison, pensant qu'en restant près de la Mer, leurs alliés les protègeraient. Les Corsaires d'Umbar débarquèrent et tuèrent tous ceux qui résistèrent, emmenant avec eux femmes, enfants et richesses quelqconques. Parmi ces femmes se trouvait une certaine Ryana...

Après quelques jours en mer, il y eut une effroyable tempête, telle qu'on avait pas vu depuis des siècles si bien que les bâteaux qui voulaient rejoindre Umbar plus au sud, se retrouvèrent poussés vers le Nord-Ouest en direction du large. Ne voyant plus aucune trace de terres à l'horizon, les Corsaires s'aidèrent des étoiles afin de remonter vers le Nord à la recherche de la côte qu'ils pourraient longer, profitant d'une acalmie dans la tempête... Et pendant ce temps, plusieurs des captifs mourraient de faim ou de maladies dans les cales des sombres navires, attendant d'être libérés par quelconque miracle...

Au bout de quelques jours perdus dans la tempête qui assombrissait le ciel et donc cacher les étoiles, ils apperçurent la côte mais tout de suite , ils se rendirent compte qu'ils étaient beaucoup trop au Nord... En Gondor... Alors que les Corsaires tentaient de changer de cap, un des bateaux de l'expédition fut happé par la houle et il alla s'échouer un peu plus loin sur la côte ou plutôt sur l'île de Tolfalas (et non, ils n'ont pas trouvé le Palantir!^^ Ouf!). Cependant sur la côte gondorienne, se trouvait la ville de Linhir, qui eut vent de ce naufrage et qui envoya quelques bateaux pour savoir ce qu'il en était. Arrivés là-bas, très vite, ils se rendirent compte qu'il y avait peu de survivants: la plupart des captifs étaient morts noyés dans la cale et les Corsaires étaient passés par dessus bord. Parmi les rares survivants se tenaient le capitaine du bâteau et la seule captive encore en vie, Ryana, 18 à l'époque... Emmenés et soignés à Linhir, on les interogea ensuite pour savoir ce qu'il s'était passé et, bien entendu, la jeune Haradrim ne se garda pas de dire ou plustôt d'essayer de dire car elle ne parlait pas très bien le Westron, que sa tribu avait été saccagée par les corsaires. Parmi les Gondoriens qui se chargeaient de l'affaire, il y avait un jeune homme du nom de Balian, récemment promu au contrôle maritime du Pays. Celui-ci se prit d'affection pour la jeune femme alors qu'il l'interrogeait pour en savoir plus et bientôt, ce fut elle qui se surprit à apprécier la présence de Balian, qui était une des seules personnes à ne pas la voir comme une ennemie potentielle. Après quelques mois passés à s'apprendre l'un et l'autre, ils finirent pas se tomber dans les bras l'un de l'autre, bien que Ryana gardait en elle cette flamme et cette fierté qui faisait qu'un jour elle repartirait chez elle.

Un ou deux ans plus tard, lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, Ryana se mit à avoir un comportement violent avec son amant, se sentant soudain trahie par celui qu'elle aimait. En effet, lui ne pouvait le comprendre mais pour les Haradrims, avoir un enfant d'un Homme d'un autre peuple revenait à une haute trahison de sa part... Elle en arrivait presque à se faire du mal pour que sa grossesse n'arrive jamais à terme mais cétait sans compter sur l'envie de Balian d'êre Père...

C'est ainsi que naquit la jolie métisse Zaïna, dans une famille à présente cassée et sans amour. Après la naissance, Ryana ne se fit pas attendre et partit sans un mot ni un remord vers la terre de ses ancêtres. Balian ne la revit plus jamais... La petite fille grandit entourée de l'amour de son Père mais avec un grand vide dans le coeur, là où l'amour maternel devait se trouver. Son caractère bien trempé et son insolence firent craqué plus d'un précepteur et l'on ne pouvait cacher qu'elle ressemblait fortement aux femmes de son peuple maternel. Plus elle grandissait, plus sa beauté et sa nature battante gagnaient en puissance, au grand Dam de son Père, qui ne cessait de vouloir modérer son tempêrament sans trop de succès...

A 15 ans, la jeune adolescente entra dans une colère noire en apprenant ar son Père qu'en réalité sa mère n'était pas morte mais qu'elle l'avait tout simplement abandonné. Profitant de l'absence de son Père qui était parti régler des affaires à Pelargir, l'impétueuse jeune fille partit seule, carte en main , prenant la direction du Proche-Harad... Elle erra longtemps dans l'Harondor avant d'arriver aux limites du Proche-Harad, qui montrait aussi le commencement des déserts. Pas démontée pour si peu, Zaïna prit son courage à deux mains et s'enfonça dans le désert, monté sur son cheval gris pommelé nommé Indigo... Bien entendu, sans savoir où étaient situés les oasis, ce n'était que pure folie. Au bout de deux jours, elle s'arrêta, épuisée, et perdit connaissance...

Elle se réveilla diffcilement et s'apperçut qu'elle se trouvait dans une espèce de hutte, telle qu'elle en avait déjà entendu parlé lorsqu'on lui parlait des Haradrims nomades... Prenant soudain peur, elle se releva brusquement et vit qu'il y avait un Homme debout devant elle qui venait à peine d'entrer. Elle le regarda alors dans les yeux, sans se douter qu'elle se montrait insolente. Celui-ci sourit soudainement et parla alors dans une langue que ne connaissait la jeune fille mais qu'elle reconnut comme étant de l'Adûnaic. Faisant signe qu'elle ne comprenait pas, il reprit alors dans un Westron maladroit: Il s'appelait Iron et était le chef de la tribu haradrim dans laquelle elle se trouvait. Il lui expliqua qu'on l'avait trouvé dans le désert et que son cheval se portait bien. Cependant elle remarqua qu'il ne pouvait la lacher du regard, regard qui d'ailleurs semblait presque triste, ce qui pouvait paraitre étrange aux yeux d'une jeune fille à qui on a appris que les haradrims n'ont aucun sentiments... Plus tard, elle comprit qu'il s'agissait du frère de sa mère elle-même et que donc, il la voyait en elle. Cependant on n'a jamais revu sa mère dans sa tribu, elle en conclue alors qu'elle s'était fait tué ou autre mais n'en ressentit aucune peine...

Pendant trois ans, elle vêcut parmi la tribu haradrim et se fit aux moeurs de celle-ci totalement différentes de celles du Gondor. Elle apprit avec son oncle à se battre à l'épée, à tirer à l'arc et surtout à ne ressentir aucune pitié envers ses ennemis... Cependant le reste de la tribu l'acceptait dificilement, ayant été mis au courant qu'elle n'était pas entièrement de sang Haradrim. Et elle sentait bien que sa place n'était pas encore ici. Bien décidée à trouver sa place sur la terre du Milieu, elle annonça à son Oncle qu'elle repartait vers le Nord, explorer d'autre Terres pour sa "culture personnelle". Il ne la retint et lui donna juste sa bénédiction et aussi un arc qu'il avait fait pour elle.

C'est ainsi que la jeune fille se retrouva sur les routes, pensant trouver sa voie quelque part, là où elle n'évait pas encore été. Elle en profita pour revoir son Père, qui ne lui en voulut pas, tellement heureux de la revoir vivante. Cependant il sentait bien qu'elle était changée... Repartant vers le Nord, Zaïna parcourt les villes et villages, sous l'oeil suspicieux des Gondoriens, car elle a refusé de s'habiller à leur façon, prônant ses origines haradrims... Et c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'elle veut voyager: montrer au monde que ce peuple n'est pas si sauvage qu'il en a l'air...

FINISHHHHHH^^J'espère que ça vous plait! J'ai mis du temps à mijoter tout ça! Mr. Green


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Zaïna Empty
MessageSujet: Re: Zaïna   Zaïna EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:44

Oh mais moi je trouve que ça commence bien tout ça! Wink
Il me tarde de lire la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Zaïna Empty
MessageSujet: Re: Zaïna   Zaïna EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:31

Il refuse ton avatar, mais qu'est ce qu'il te dit ?
Si c'est un problème de fichier trop gros, tu as deux possibilités :

- le convertir au format .jpg
- Le "hoster" sur imagechack et copier le lien qu'il te donne dans ton profil.

Si c'est un problème de dimension, alors il faut le redimensionner, le forum n'accepte de copier des avatars que de 150 de largeur par 200 de hauteur

Au pire si tu y arrives pas refiles le à Ness, elle le fera comme admin elle a accès au profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaïna Empty
MessageSujet: Re: Zaïna   Zaïna EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:14

Merci beaucoup pour tes conseils!^^

En fait, il n'acceptait pas l'avatar parce qu'il juge que 149x200 c'est plus que 150x200!^^ J'ai changé pour mettre 199 et ça a marché!

Bref, je suis en train de faire l'histoire alors patience Nessy! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Zaïna Empty
MessageSujet: Re: Zaïna   Zaïna EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:18

Waaah! On sent que ça a du fumer là-haut pour pondre tout ça! lool!
Enfin moi j'adore alors CHECK number 1 pour la tigresse venue du Sud! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaïna Empty
MessageSujet: Re: Zaïna   Zaïna EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:28

Lol,j'étais motivé pour ce personnage!
Merci Ness!^^ Sa fait bizarre de recevoir un Check alors que je suis déjà sur le forum! Mr. Green

Notez la petite référence au film sur les Croisades que je préfère (genre j'aurais trouvé toute seule un prénom comme Balian Rolling Eyes )... N'est-ce pas Gorny? Mr.Red

Au fait pourrais-je avoir mon deuxième Check??? Siouplait!!!
*Yeux de chiens battus* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Zaïna Empty
MessageSujet: Re: Zaïna   Zaïna EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:53

Tu as bien fait de râler, je croyais que c'était fait moi Razz

CHECK#2

You can play now !

EDIT : Et l'histoire est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaïna Empty
MessageSujet: Re: Zaïna   Zaïna EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:59

lol Raleuse professionnelle à votre service mon seigneur!^^

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaïna Empty
MessageSujet: Re: Zaïna   Zaïna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: