La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sibile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sibile
Invité




Sibile Empty
MessageSujet: Sibile   Sibile EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:20

NOM/Prénom : Sibile d'Ibelin

RACE : humaine

AGE : 18 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS : région de Rhûn

FAMILLE : Fille du roi Mérenmé

DESCRIPTION PHYSIQUE : Sibile est brune aux cheveux longs, ses yeux sont vert, elle mesure 1m65 et pèse environ 50 kilogrammes. Elle possède un style vestimentaire oriental, un style typique de son pays.

CARACTERE : Sibile est plutot autoritaire et fière, même si son rang lui impose une image arrogante et prétentieuse aux yeux de son pays, au fond d'elle, elle est renfermée et doute d'elle même. Toutefois elle est trés intelligente et est trés douée pour mettre au point des tactiques militaires, pour le plus grand bonheur de son père. De plus elle est trés déterminée et est prète à user de toutes ses capacités pour atteindre son objectif.

HISTOIRE:
Sibile est née dans la région de Rhûn, située au nord-est du Mordor, elle est la fille du Roi Mérenmé et d'Eawen...Même si le mariage de ses parents ne se fut pas par amour mais par obligation politique, elle fut élevée avec la plus grande tendresse. Mais ce bonheur fut toutefois court...

En effet, la maladie emporta sa mère, et elle fut remplassée en tant qu'épouse par Gallione, une femme au regard vicieux et surtout ambitieux. Vivant dans l'indifférence de sa belle mère.

Gallione étant une partisante de Sauron, elle poussa son mari à le soutenir dans sa conquète...Celui-ci n'étant pas un adepte du pouvoir obscur mais un ennemi du Gondor, se laissa dicter par sa femme...

Sibile vit naitre son demi-frère, Boror. Gallione espérant voir un jour son fils devenir roi, elle essaya de tout son pouvoir d'écarter Sibile de son père. Celle ci ne l'entendant pas de la même façon se batta corps et âmes contre sa belle mère, en mettant au point des stratégies visant à la répudier, mais l'amour du roi pour sa femme était toutefois grand...

Lorsque Sibile atteint l'age de 18 ans, son père tomba grièvement malade, mourant, il écrit son testament où il nomme son fils roi sous la tutelle de Sibile, jusqu'à ce que celui-ci soit en age de gouverner seul. Sauron venait alors d'être vaincut et Sibile devait vite trouver des solutions pour protéger la région...suite aux défaites, les forces armées étaient trés faibles, elle décida alors de changer de politique et signa alors un traité de paix avec le Gondor...elle décida de se déplacer personnellement afin de d'honorer cette paix...


Dernière édition par Sibile le Mar 26 Déc 2006 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:36

Bienvenue!

Euh....J'aimerais juste comprendre quelque chose... Ibelin se trouve où en Terre du Milieu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:37

Bienvenue

J'aimerai que tu nous expliques où se trouve Ibelin parce que ce nom m'est inconnu du moins dans le cadre du Seigneur des Anneaux.

Pour l'alignement on dira une lumière obscur vu le but de ton personnage ^^

C'est néanmoins très correct donc tu as ma validation. N'oublie pas les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:59

Bonjour et bienvenue!^^

Eh bien en ce qui me concerne je suis un peu moins enthousiaste qu'Arald... Disons que les Baudouin, les Aliénor et les Diane ça va pas, le pays ça va pas non plus puisqu'il faut que ça s'inscrive dans la Terre du Milieu ce qui est, somme toute, une moindre contrainte pour un rpg censé se situer dans l'univers de Tolkien! Rolling Eyes

Bref pour moi il faut reprendre et arranger tout ça de sorte que ça colle avec le cadre du forum... Cela dit il y a du bon dans tout ça, de l'original, et l'original j'aime moi! Razz lool!
Si tu as besoin d'aide pour reprendre ta fiche n'hésite pas à demander à l'équipe admin, on est là pr ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:15

Ah Sybile... yo Soeur de Baudouin le lépreux et surtout incarnée par la bellissime Eva green...

Evidemment j'ai un faible pour ce personnage, mais...
Mais hélas comme le dit Ness, il va falloir faire un travail d'adaptation au monde de Tolkien Razz

Bon ça devrait pas être trop dur : on est toujours en manque de princesse quelque part et Sybile étant un peu Smart, je la vois bien Gondorienne ou bien, pourquoi pas, Orientale du pays de Rhun.
Vu qu'il est question de Roi et de terre lointaine, ça peut être une idée d'autant plus que nous n'avons pas d'Orientaux sur le forum, des Suderons oui, et des excités Mr. Green , mais des Orientaux non.

Et puis ce qui ne déplait pas, (et qui ne déplait surement pas à notre médiéviste en chef alias Ness, Eliot Ness Razz ) C'est ce qui est dit dans la dernière phrase : "qu'elle cherche finance et appuie pour reconquérir son trône. Voilà quelque chose qui sonne bien moyen âgeux, pas trop terre du milieu mais n'oublions pas que l'action de notre forum se déroule à une époque de transition entre le monde de la magie et le monde dominé par les hommes.

Donc c'est très bellement encourageant, mais Ness dit vrai : il faut adapter un peu les noms de lieux et les noms des personnages car Ibelin, Baudouin tout ça ne sonne effectivement pas très Seigneurs des anneaux.

PS : "Celle ci ne l'entendant pas de la même façon se batta corps et âmes " on dit "se battit". Bon c'est la seule faute donc c rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibile
Invité




Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptySam 23 Déc 2006 - 12:26

WD désolé...^^" je l'ai fait en fait à l'arrache puisque j'allais manger...mais je vais la refaire!!!Mais d'accord pour faire l'orientale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:18

C'est pas mal... Bon, c'est vrai, en chipotant, on peu encore allonger un peu, le physique, par exemple, mais à mon avis, c'est déjà correct.

Check! Attends le second pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:26

Ok moi ça me va !
Juste un truc à propos de Rhun : officiellement, Aragorn est en paix avec. Dans le bouqin il est censé être roi de là bas aussi, mais comme moi je n'ai rien précisé à ce sujet, on peut dire qu'il y a juste un traité de paix entre le Gondor et le pays de Rhun mais sans lien vassalique.

Voilà Smile

CHECK#2

You can play !

Joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sibile
Invité




Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:35

voilà j'ai adapté...y a-t-il encore quelque chose que je dois faire avant de commencer à jouer?!

Ah oui je voudrai que Aragorn me fase une faveur Very Happy ...si ma venue sur les terres du Gondor était attendue ça m'arrangerait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:16

Wah l'autre hé ! Elle veut le tapis rouge et la réception en grande pompe. Les petit fours et les ferero rocher (ça va plaire à Ness ça je suis sûr Razz ) king

Pas de soucis, un réception officiel et diplomatique, ce sera très bien et ça permettra à plein de gens de faire un beau RP en plus.

Si tu postes ton entrée, j'invite tous ceux que ça chante (et dont les persos sont logiquement concernés) à venir y poster comme réception diplomatique officielle.

Autrement dit les Elendaë, Tindomiel et sa nouvelle copine Eladiel Razz , Eldarion (sauf s'il part en mission tout de suite ! ), Kod ultor (alliée de choc Cool ), Nessameldë (si ça la chante de faire un peu les diplomates), ect...

Ce sera bien, ensuite tu pourras t'entretenir en privé avec le roi pour exposer ta requête Wink

Oui tu peux commencer à jouer. cheers

Ps : je te rapelle que nous sommes environ en l'an 15 16 du quatrième âge, souviens-t-en si tu as besoin d'y faire référence dans ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:19

Juste pr dire que si on a besoin de Ness ou de Tindomiel je suis là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile EmptySam 6 Jan 2007 - 2:08

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sibile Empty
MessageSujet: Re: Sibile   Sibile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: