La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elanor Empty
MessageSujet: Elanor   Elanor EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:27

Noms : Etant une elfe, Elanor possède plusieurs noms.
Tout d'abors, nous avons son anessë que lui à donner sa mère : Rodwen. Qui signifie " Noble jeune fille ".
Ensuite, son essecilmë : Nirglass. Un deuxième nom qu'elle s'est choisie lors de sa neuvième année.
Son essë est bien évidament Elanor. Nom voulant dire "Etoile-Soleil". C'est son père qui le lui à choisi, et il reprend quelques peu celui de sa mère qui se nomme Elanir.

Race : Elle est une Elfe Noldo de Lorien.

Âge : près de 1020 ans...

Force : De la lumière.

Pays : Elle longtemps vécue en Lorien avec ses parents, mais depuis peu, elle est venue s'installer à Fondcombe.

Famille : Elanor a une graaande famille faite de tas de cousins, tantes, oncles et autres... Eparpillés dans toute la Terre Du Milieu. Je ne vous présenterais alors seulement son père, sa mère et sa soeur.Ces derniers vivent actuellement dans les bois de la Lorien.

Elanir, la mère de Rodwen, est une elfe agée de 2050 années, d'un visage fort beau. Mais pourant très triste, et elle porte bien son nom. Car "Nir" qui constitue la dernière sillabe de son nom, veux dire tout simplement "larmes". En effet, Elanir est une femme qui pleure souvent car elle n'a pas eut un passé façile. pour vous en donner l'idée, elle est pratiquement la seule survivante de tous ses nombreux frères et soeurs. ( vous immaginez si tout ce petit monde était encore en vie ? Si l'on les ajoutaient aux frères et soeurs du père d'Elanor... ). En véritée, il ne lui reste qu'une soeur et un frère sur dix.
Elanir, comme je l'ai dit plus haut, est très belle. Voici une image d'elle :
~Elanor Cellelxs9~


Ensuite, nous avons Vorondil. Le père de la famille agée de 2065 ans. C'est un brave elfe qui est bon et juste. Son amitié est précieuse c'est pour cela que son nom veux dire "Ami véritable". Il n'est ni trop beau, ni trop laid. Juste comme il le faut.
Contrairement à sa femme, Vorondil n'a pas vraiment connu de grands malheurs durant sa longue vie. Il a juste participé à quelques guerres. Notament certaines contre l'anneau. Mais principalement contre les nains.
Voici l'elfe en image :
~Elanor Po_el_m_34_l~


La soeur de Rodwen se prénome Eldalotë. Ce nom signifie "Fleur Elfique", car elle est comme Elanor, une elfe très zolie.
Elle est sage( bien plus que sa soeur en tout cas). Joyeuse, et coquette.
L'elfe à actuellement 1050 années. Elle mariée depuis peu à un bel elfe de la Lothlorien, et s'est engagée comme l'une des protectrice du domaine de la Dame Galadriel. Eldalotë à toujours été l'exemple de Elanor. C'est pourquoi l'on remarque que les deux soeurs ont des manies communes...
The sister in picture :
~Elanor Soeurpe8~


Description Physique : Elanor est une jeune elfe ( enfin façon de parler) qui est bien belle. Son visage, de forme ovale, est formé d'un petit nez en trompette qui rebique légèrement. D'yeux moyen d'un bleu profond, surmontés de sils épais.
Les yeux de l'elfe sont dirigés par de fins sourçils bruns, qu'elle fait souvent jouer à faire des hauts et des bas. Ses lèvres, grandes et roses, sont belles et sont les marionettes de jolies et douces paroles qui ressembles presque à de la poésie. Elanor a aussi une paires de joues pomelées et bien souvent rouges.
Le tout de ce magnifique minoi, est encadré d'une cascade de cheveux d'un blond presque blanc, presque toujours laissé voler au vent.

La peau blanche de Rodwen, est souvent cachée par de belles robes elfiques. La tenue fétiche d'Elanor est une robe rouge-sang, où l'on voit de beaux motifs dorés au niveau du bassin, des épaules et des manches. Ce vêtement est souvent accompagné d'un joli collier de bronze, où sont gravées les marques de la nature.

Il faut l'avouer, Elanor n'est pas laide. Mais connaissez-vous franchement un elfe qui le soit ? Moi non en tout cas.

Caractère : Rodwen est douce comme un ange, mais est fougeuse par moment. Elle à un caractère bien mystérieux, et il est parfois dur de la comprendre.
Il faut savoir que l'elfe ne pleure pratiquement jamais. Contrairement à sa mère. Non, Elanor n'aime pas les larmes, elle ne les laisse couler que lorsque ce ne sont que pour démontrer sa joie.
Elle est aussi timide. Jamais elle ne peux s'empêcher de rougir devant des inconnus ou une foule qui l'observe. Elanor n'est pourtant pas une trouillarde. Ha ça non, je puis vous dire qu'il y en a des ressourçes dans ce petit bou de femme.
L'elfe n'est pas fénéante. Mais pas du genre "court-partout" non plus. Elle est matinal. pour elle, se lever tard, c'est gâcher le quart d'une journée. C'est perdre son temps sur un lit à ne rien faire alors que le monde vous offre bien des choses à découvrire chaques jours.
Elle aime la pluie.. Etrange non ? En effet, elle trouve que d'entendre et voir ces goutes d'eau tomber du ciel pour aller glisser dans la nature, c'est.. Reposant. Calme, serrain. Elle aime aussi le soleil, mais disons que la pluie est son amie.

Autre chose, vous voulez déprimer Rodwen ? He ben façile ! Car figurez-vous, la petite elfe est un genre d'Idéfix façon elfique... Oui oui, elle ne peux supporter la vue d'un arbre abbatu ou d'une clairière brûler. Si jamais elle tombait nez à nez avec un chêne déraciné... Heu, prévoyer le brancard ^^. On devine en lisant cela que Elanor est proche de la nature, comme tous les elfes d'ailleurs.

Histoire : La vie de Elanor n'est que trop banale... Une vie d'elfe voilà tout ! Mais on peux tout de même y toucher deux ou trois événements qui sont gravés à jamais dans sa mémoire. C'est vrai que, dans une vie de plus de mille ans, il doit y en avoir des souvenirs. plein même. Mais puisque Elanor n'a pas vraiment connu d'histoires plus grandes qu'elle.
Je vais donc vous raconter où tout à commençer pour elle...

Au centre de la Lorien. Dans une maison d'elfe bien bâtie contre le tronc d'un puissant chêne, il y avait deux elfes, qui n'étaient autres que Elanir et Vorondil. La femme elfe était allongée sur un lit de feuille, et elle soufflait. Une naissance était en court.
La soeurs de Elanor avait été envoyée par le père, pour aller chercher du bois. Mais en réalité, c'était surtout pour l'empêcher d'avoir à voir sa mère dans cet état.

Avouons... Elanor n'était pas un petit bébé, ainsi, elle donna du fils à retordre à sa mère qui en avait presque les larmes aux yeux. La femme souffrait, car ses efforts étaient vains. Vorondil commençait à croire qu'il faudrait mieux pour lui d'agir si il ne voulait pas voir sa Elanir et sa fille tomber devant ses yeux.
Mais, par miracle sûrement, l'enfant fini par voir le jour.( d'été pour être exacte). Les parets étaient plus qu'heureux. Devant eux, une très belle petite fille aux yeux d'argents était allongée sur le lit.
Vorondil l'appela Elanor. L'étoile-Soleil. Car ce dernier était fort le jour où notre jeune elfe naquit.
Par la suite, Rodwen fut un enfant sage et calme. Parfois mystérieuse. L'enfant ne cherchait pas à désobéir. Elle suivait à la lettre les ordres qu'on lui donnait.
Elanor grandit bien vite, découvrant les fabuleux bois où elle avait été mise au monde. Elle ne connue rien du monde extérieur, et cru pendant longtemps que La Terre Du Milieu n'était qu'une vaste terre remplie d'arbres et de champs, où il n'y avait point la moindre ombre. Mais il fallu bien à la fin que l'on lui avoue la réalité.
Le petit rêve s'acheva alors lorsqu'elle atteint l'âge de 47 ans. C'est tard vous ne trouvez pas ? Bien non, pour nos amis les elfes, c'est un âge Jeune... Elanor eut du mal à avaler le morceau, quand on lui parla des orcs et des forêts sombres et autres choses dont il ne fallais pas approcher.
Pourtant, Rodwen était curieuse. Comment pouvais bien être le monde en dehors de la Lorien ? A quoi ressemblait-il ? N'y avait-il pas que des monstres et des cavernes en-dehors ? Non, elle ne pouvais le croire. Mais ses parents préfèraient la voir restée à l'abris en Lothlorien. Car ils savaient bien en quoi le monde était dangereux à l'extérieur...
Elanor grandit encore davantage pour atteindre 1000 ans. Bon là, elle n'était plus un bébé. C'était une grande jeune femme qui cherchait l'aventure, et elle était bien décidé à enfin partir de ce trou où on la gardait prisonnière en quelques sorte.
Mais Vorondil et Elanir étaient inquiets à l'idée de la voir quitter le doux foyer familial. La guerre était partout dans la Terre Du Milieu, et bientôt, les elfes s'en iraient vers les Havres pour retrouver la paix.
Ils parlèrent longuement avec Rodwen, lui posant diverses questions et la rensseignant sur les choses qui se passait aux bords de la Lorien. Mais, il se vit vite que Elanor était tétue et curieuse, c'est pourquoi il la laissèrent aller.
Une fois partis de la Lorien, à dada sur son beau cheval blanc, Rodwen pris la direction de Fondcombre. Dont elle avait entendu parler mintes fois. L'elfe traversa la Terre Du Milieu, et voyagea beaucoup. Elle découvrit pas mal de choses et rencontra tout un tas de créatures.( Des nains jusqu'aux trolls). Elanor se rendit compte que ses parents avaient raison, partout où elle allait, il y avait cette crainte, cette ombre... Ce qu'elle n'avais pas vraiment connu durant son enfance.
On devine bien que par la suite, elle arriva à Fondcombe, et qu'elle y resta pendant plus de cent ans. Prenant des nouvelles de sa famille grâce au courier. Il y a longtemps qu'elle ne songe plus vraiment à voyager, car sa curiosité en a pris un coup lorsqu'elle à parcourue quelques coins de La Terre Du Milieu...


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:56

Bonjour et bienvenue!^^

On attend la suite avec impatience alors! Wink
Pour l'instant ça débute pas mal alors on te laisse aller! Razz

Pour ton pseudo, tu peux le changer toi même dans ton profil...

Ah oui et puis juste une toute petite chose, c'est super d'avoir fait plusieurs noms! Wink Les trauction ne me semble juste pas tout à fait exactes mais enfin c'est peut-être juste que moi! lol! Par exemple "elanor" signifie littéralement "étoile-soleil" ce qui est bien sur la description de la fleur en question... "Fleur" tout seul c'est "loth" ou "lotë"...
Bref peu importe, c'est juste un détail, continue, je t'en prie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:40

Merci Ness Wink

Pour les noms elfiques, je les ai formés à partir du dictionnaire Sidarin qu'à donné Galdarith. J'ai bien pu me tromper... Mais bon, je vais laissé comme ça et je verrais plus tard ^^

Je sais bien qu'il faut changer son nom dans "profil", mais là je jure que je ne le peux pas. La barre où est écrit mon nom m'est innaccible. Je ne peux pas le changer...

Bon... Bah, je m'y remet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:41

A yé! Wink Tu t'appelles donc bien Elanor désormais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:38

Voili-Voilou, J'ai enfin terminé :!:

...

Dites, pour les fautes d'ortographe, je verrais ça plus tard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:49

Lol! J'adore la comparaison avec Idéfix! mdrrr!
Non mais plus généralement j'aime bien ta fiche et je vais te dire pourquoi parce que...elle est logique! lol! Etrange me direz-vous de la part d'une littéraire convaincue! Razz
Non, mais c'est vrai, tu dis qu'elle est jolie et en mm tps tu n'en fais pas des caisses, elle est jolie parce que c'est une Elfe, point barre.. Logique! lol! Bien sur il peut y avoir qqs charmes particuliers mais bon bref ça se tient, pas la peine de nous écrire un monologue là dessus! Bon point! Wink lol!
Autre bon point: elle a une vie "banale", bon déjà moi je dis que qd on a vécu plus de mille ans déjà on s'éloigne pas mal du banal mais c'est vrai que tous les Elfes n'ont pas eu des histoires héroïques et épiques... Je crois personnellement pas avoir laissé passer ce côté là dans mon perso par expl, justement Ness est peut-être bien ennuyeuse en fin de compte! Mr. Green expldr! (en tt cas pas pr moi! Wink)

Enfin pour toute ces raisons de simplicité voici mon CHECK!^^

Et s'il te vient l'envie de commencer en Lorien, mémé Ness est là! Razz mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:00

RE-merci Super-Checkeuse Mr. Green

Et, je t'interdit de dire que Nessameldë est ennuyeuse! ... On va dire qu'elle m'a donné l'ispiration pour ma fiche I love you .

C'est noté, mémé Ness aura droit à ma visite ^^ Mais d'abors, je vais faire un ou deux sujet à Fondcombe.

Mais avant, faut attendre The 2ème Check. _jail
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:00

Check #2 avec grand plaisir!
C'est simple, clair et concis, une fiche et un perso comme on aime bien en voir!
Bon jeu, et j'espère qu'un de mes perso's te croisera une fois à Fondcombe, en Lorien ou au Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:30

Merci Vardë Very Happy
J'espère aussi avoir le plaisir de faire un RP avec l'un de tes persos Wink

Bon aller, j'entre dans le ring ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elanor Empty
MessageSujet: Re: Elanor   Elanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: