La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elrondirel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenis
Invité




Elrondirel Empty
MessageSujet: Elrondirel   Elrondirel EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:14

NOM : Elrondirel

RACE : Elfe, Noldorienne

AGE : 2250 ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Fondcombe

FAMILLE : Brimmaranel, suivante de Gil-Galad puis de Elrond. Argawaen, archer Galadrim.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Elrondirel est une elfe châtain aux yeux bleu. Elle est de petite taille pour un être de sa race. Son nez fin lui donne un air un peu hautain mais ses yeux rieurs apportent une touche d'espièglerie. La forme de ses yeux ressemblent à ceux des chats. Ses cheveux raides légèrement et lui tombent sur ses épaules en cascade.

CARACTERE : Elrondirel est une elfe calme, sage en apparence pourtant c'est une chef redoutable. Elle est bonne stratagème, ne refuse jamais un combat. Elle est fière, capricieuse, robuste, têtue et autoritaire. Elle est aussi sociable. Elle passe beaucoup de temps à l'extérieur n'aimant pas rester enfermer.

HISTOIRE :
Mon histoire n'a que peu d'importance pour des gens tels que vous mais je vais quand même vous la conter.
Au temps où la guerre contre Sauron débutait, un jeune elfe nommé Naureare, archer Galadhrim, courtisait une dame elfique prénommée, Brimmaranel. Une alliance eut lieu entre eux mais ils durent attendre la fin de cette terrible guerre pour se voir plus régulièrement parce que Gil-Galad tombé, Brimmaranel alla vivre à Fondcombe. Une année passa sans qu'ils eurent d'enfants puis enfin. Je viens au monde deux ans après l'installation de ma mère à Fondcombe. Malheureusement, mes parents ont toujours refusé de vivre ensemble. Je n'ai vu mon père que tous les ans à la période ou Galadriel venait rendre visite à Elrond et Arwen.
J'ai vécu jusqu'à ma majorité avec elle dans cet endroit qui est pour moi le plus beau du monde. Après j'ai décidé d'aller quelques temps en Lorien peut-être pour me rapprocher de mon père. Je me suis prise de passion pour le tri à l'arc. J'ai beaucoup appris avec eux, les archers Galadhrim.
Après sur un coup de tête, je suis revenue à Fondcombe mais cela ne dura pas parce que je me sentais étouffée. Malheureusement entre temps, ma mère décida de quitter la Terre du Milieu. Je ne pus arriver à temps pour lui dire "adieu" aux Havres Gris. Je suis repartie mais cette fois loin. J'ai beaucoup voyagé en Terre du Milieu. Je suis devenue une rôdeuse...
J'avais décidé de rester en Terre du Milieu quoiqu'il arrive lorsque je vis la Communauté de l'Anneau à Fondcombe où j'étais venue me réfugier. Je suis troublée par le courage du jeune hobbit, Frodon Sacquet. Je voulais faire quelque chose en tant que rôdeuse même si ce n'était qu'un peu. Je suis donc repartie.Je suis repartie mais cette fois loin. J'ai beaucoup voyagé en Terre du Milieu. Je suis devenue une rôdeuse...


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan & Elrohir

Elladan & Elrohir


Nombre de messages : 120
Age : 32
Race, Pays : Elfes Noldor; Fondcombe/Imladris
Metier : Princes d'Imladris
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: El'dan:Moi? Oh mais non, jamais! Mon frère peut-être? El'hir: Quoi? Mais qui aurait bien pu vous raconter un truc pareil! Vous devez me confondre avec mon jumeau...
**Aime/N'aime pas**: Avoir le droit à l'insouciance/ Être seuls.

Elrondirel Empty
MessageSujet: Re: Elrondirel   Elrondirel EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:24

Bienvenue!
On attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Elenis
Invité




Elrondirel Empty
MessageSujet: Re: Elrondirel   Elrondirel EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:51

Voilà Histoire finie même si j'en suis pas trop satisfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Elrondirel Empty
MessageSujet: Re: Elrondirel   Elrondirel EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:53

Bienvenue bienvenue!^^

Oui, on attend, on attend! lol! Par contre si je puis me permettre je dénote néanmoins qqs incohérences dans la description de cette demoiselle! Wink
"calme, douce et sage" il me semble que ça ne se marie pas très bien avec "têtue, autoritaire et capricieuse"! lool! "sensible et gentille" pourtant "ne refuse jamais un combat"... Hmmm... ca me semble très très contradictoire.. il va falloir choisir! lol!

Enfin je t'en prie, termine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenis
Invité




Elrondirel Empty
MessageSujet: Re: Elrondirel   Elrondirel EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:58

Mon histoire est finie mais je veux bien changer mon caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Elrondirel Empty
MessageSujet: Re: Elrondirel   Elrondirel EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:03

C'est pas mal, mais attention: l'histoire doit de préférence être écrite à la troisième personne du singulier.
Le personnage me plait assez bien: pas trop compliqué, pas gros-bill, gentil. Je n'ai vu aucun problème majeur...
Sinon: ton pseudo n'est pas le même que le nom de ton perso... Tu voudrais le changer, ou c'est une erreur, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elrondirel Empty
MessageSujet: Re: Elrondirel   Elrondirel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrondirel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: