La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nienna l'espoir des noldor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienna C
Invité




Nienna l'espoir des noldor Empty
MessageSujet: Nienna l'espoir des noldor   Nienna l'espoir des noldor EmptySam 13 Jan 2007 - 23:57

Bonjour!! voila je me présente,et espère que mon éditation servira...

NOM :Nienna (premier nom)Ethilloranel(deuxième nom)

RACE :Elfe nordor

AGE :601ans

FORCE : Force de la lumière

PAYS :Valinor

FAMILLE:Une mère Vanyar(Enddelanel)
et une père Noldor(Endil)avait
une soeur noldor (Niminir)

DESCRIPTION PHYSIQUE :grande,belle aux cheveux noirs,elle fait 1m60 et a des trais fins.Elle est mince et s'abille souvent en noir.
CARACTERE : Elle a un esprit vangeur,pour ces ancetres qui ont vécu dans les terres du millieu,et surtout pour sa petite soeur qui a étée tuée,par le reste de Sauron.Elle est fidèle a son royaume et a son clan,les elfes l'on choisie pour guider son clan vers le nouveau royaume,garce a son courage et a sa bontée,sa positivitée et son intrépidité,elle est sur qu'elle réussira.

HISTOIRE:En été dans le royaume de Valinor Une jeune Noldor met au monde une petite fille Nommée Nienna par la mere et Ethilloranel par le père.
Elle grandi dans un esprit de musique de joyeusetée, mais aussi de peur et de souvenirs qui ne lui appartenait pas.
A ses 25 ans Nienna connut un sombre voyageur qui lui avait raconté l'histoire de ces ancètre.
Il se nomait Elmal,il avait vécu dans les terres du milleu durant beaucoup d'années.
Nienna était tres intriguée par les récits de Elmal,quand Niminir était née,Elmal a raconpté
a Nienna une histoire d'une elfe,une princesse nommée Arwen.
Nienna avait compris ou était sa vie,elle voyagerait toute sa vie en compagnie de Elmal et de sa troupe.
c'est alors a l'age de 56 ans qu'elle pris la préconsion de prendre l'arc que sa mère lui avait légué,
c'était l'arc qui avait apartenu a toute la famille de Nienna.
Elle dit aurevoir a Niminir sa mère et son père,enfourcha son cheval et partit dans les montagnes.
c'est ainsi qu'elle arriva a Fondcombe ou elle fut hébergée par la famille de Elmal.
Pandant le trajet elle avait eu certaines visions telles que l'oeil de Sauron visant une jeune elfe
qui ressemblait tres fort a Niminir,elle fut brulée et la vision s'arreta la.
A Faucombe,elle entendis parler de Arwen et voulut la rencontrer,mais elle ne put jamais.
La bas elle apris a bien manier l'arc,et elle était d'ailleur bien douée.
On lui avait dit que son arc enfermait une force a l'intérieur de lui ,et que
elle ne se libérerait que,quand elle et lui ne feront qu'un.
Au fil des années a Fondcombe ,Nienna oubliait sa vie a Valinor et
semblait tomber amoureuse de Elmal,même si ce n'était pas vrai.
Elle y resta 40 ans,avant de reprendre le chemin,avec Elmal et les autres.
Traversant la foret de Fangorn ou elle vit les arbres parler avec elle,
ils ne paraisaient pas bon ni méchants,il étaient eux
,ils leurs racontairent qu'une troupe d'orcs étaient passés plusieurs
années plus tot.Elle passa après a Osgiliath,plus précisément a la Forteresse des Etoiles ou des images l'envahirent,un homme tuant une femme,elle ne comprit rien,mais la femme ressemblait tres fort a sa mère. Elle demanda a Elmal si ses visions étaient normales,il lui réponditqu'elle n'éatit pas comme tous les autres c'est bien pour ca qu'elle avait étée choisie pour dirigier le clan des elfes libres,elle voyageait,chez les hommes ou elle tomba amoureuse d'un homme dont elle ne connaisait même pas son nom.
Nienna avait a ce moment déja 200 ans ,elle vécu dans les foret,les anciennes citées,et revint enfin a Valinor.
Elle alla vers sa maison,mais lle senti que plus personne n'habitait dans cette maison depuis quelques temps.
Ses voisin lui expliquèrent qu'il étaient tous partit apres la mort de son père.
Que sa soeur voulait découvrir l'oeil de sauron,même si il n'existait plus,sa force vivait encore,et que sa mère était partie a la forteresse de Etoiles.
Nienna comprit que ses visions étaient réelles,elle sentit une main derriere elle, elle se tourna et elle vit Elmal.Elle le regarda dans les yeux,elle lui disait que se n'était pas possible,que c'était de sa faute....Les années qui suivirent étaient assez lourdes pour elle ,elle reparti a Fondcombe ou elle vis encore maintenant essayant d'oublier...


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nienna l'espoir des noldor Empty
MessageSujet: Re: Nienna l'espoir des noldor   Nienna l'espoir des noldor EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:03

Alors:
~Politesse d'abord: bienvenue.
~21 ans? C'est encore couche-culottes elfiques, ça!
~Valinor n'est pas une destination de vacances! Si tu y vis, tu n'as pas le droit d'aller et venir en Terre du Milieu!
~Caractère et physique à élaborer.
~La magie ne permet sûrement pas le contrôle des éléments! merci de lire les règles qui disent clairement que la magie n'est plus trop d'actualité sur le forum.
~Mollo sur les gros-bill: Elfe ne veut pas dire "super-fort trop bon en armes".
~Orthographe et présentation pas des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nienna l'espoir des noldor Empty
MessageSujet: Re: Nienna l'espoir des noldor   Nienna l'espoir des noldor EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:48

Bienvenue

Je pense sans trop m'avancer qu'il vaut mieux refaire l'histoire... Une histoire où la magie domine, alors qu'on pourrait presque dire qu'elle n'est pas toléré en ces lieux, n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna C
Invité




Nienna l'espoir des noldor Empty
MessageSujet: Re: Nienna l'espoir des noldor   Nienna l'espoir des noldor EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:57

en fait si je comprends,il ne vaut mieux pas y avaoir de la magie c'est cela??
ok je vais editer...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nienna l'espoir des noldor Empty
MessageSujet: Re: Nienna l'espoir des noldor   Nienna l'espoir des noldor EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:33

Bon beh je crois qu'ils l'ont dit la magie faut arranger!
Ensuite moi j'ajouterais que les cheveux bleus ça fait pas trop "couleur locale"... Katana c'est pareil! Mr. Green
Et puis je ne crois pas que le Mal ait posé pied, griffes ou autres à Valinor depuis un trèèèès long moment! Sache d'ailleurs qu'un personnage issu de Valinor est très peu probable en Terre du Milieu...
Bref ça me semble bien bancal tt ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nienna l'espoir des noldor Empty
MessageSujet: Re: Nienna l'espoir des noldor   Nienna l'espoir des noldor EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:13

Bienvenue quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nienna l'espoir des noldor Empty
MessageSujet: Re: Nienna l'espoir des noldor   Nienna l'espoir des noldor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nienna l'espoir des noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: