La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Ravitaillement*

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

*Ravitaillement* Empty
MessageSujet: *Ravitaillement*   *Ravitaillement* EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:11

Ces quelques heures de marche n'ayant pas été de tout repos, Rochiel ne fut pas déçue lorsqu'elle vit apparaître au loin les lumières lui annonçant qu'elle était enfin arrivée à destination...
Arrivant à proximité des portes du village, elle baissa ses armes et adopta une attitude pacifique; comme le lui avait conseillé son père.
Il ne se passa pas plus de quelques minute avant qu'un éclaireur ne sorte du village juché sur un cheval et en tenant un autre par la bride.
Approchant au galop de la jeune femme, il s'arrêta devant celle-ci, la saluant d'un vague mouvement de tête.
Rochiel répondit à son salut et le laissa prendre la parole:


Eclaireur: "Bonsoir à vous ma dame. Puis-je vous demander la raison de votre venue en notre ville?"

Dégageant ses cheveux du capuchon de sa cape, Rochiel montra au jeune homme son laisser-passer royal, signer de la main du Seigneur Elessar avant son voyage.

Rochiel: "Je suis Rochiel Undomièl, fille d'Arwen Undomièl et du Roi Elessar. Je reviens d'une exploration dans les mines de la Moria et je suis en route vers Fondcombe. Je suis venue m'arrêter pour la nuit dans votre auberge et me réaprovisionner en vue de la suite de mon voyage... Puis-je...?"

Eclaireur: "Je vous en prie, j'ai justement amené avec moi une monture... Si vous voulez bien me suivre..."

Se saisissant des rênes que l'éclaireur lui tendait, elle se hissa sur sa monture et le suivit vers l'auberge de "l'Etendard Rouge"...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

*Ravitaillement* Empty
MessageSujet: Re: *Ravitaillement*   *Ravitaillement* EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:45

Arrivant en vue de la petite aubèrge, le ventre de Rochiel commençait à se pleindre de son manque de nourriture et ses jambes se réjouissaient déjà à la simple idée d'un bon bain chaud...
En pénétrant dans l'aubèrge, la jeune femme fût tout de suite frappée par la propretée qui y régnait. Les délicieuses éffluves qui s'échappaient des cuisines vinrent lui chatouiller les narines et n'arrangèrent point son étât... Dans la grande salle commune, les tables étaient disposées de manière à créer une sensation d'espace et , au centre de la pièce, se dressait une table légerement surèlevée par rapport aux autres. Perché sur la table centrale, le barde de l'aubèrge, un jeune homme blond aux grands yeux verts envoûteurs, entônnait une de ces chansons paysannes contant le plus souvent l'histoire d'une jeune et belle princesse enfermée dans une tour et attendant que son merveilleux prince charmant vienne l'en sortir...
Ayant passé la plus grande partie de sa vie tournant d'auberge en auberge; Rochiel connaîssait la plupart de ces "classiques" et elle ne fut donc pas surprise de reconnaître la chanson du jeune musicien...
De douces notes de musiques s'élevaient dans les airs tandis que le jeune homme grattait tendrement les cordes de son luth et Rochiel, toujours aussi séduite par la musique se choisit une petite table dans un coin de la salle et s'y installa...

Après avoir aprécié le talent du jeune barde, elle fit signe à l'un des serveurs qui s'empressa de venir prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

*Ravitaillement* Empty
MessageSujet: Re: *Ravitaillement*   *Ravitaillement* EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:26

Après un délicieux diner, la jeune elfe se fit porter un plateau garni de fruits qu'elle monta avec elle vers la chambre qu'elle avait réservé. Au passage, elle salua le jeune barde pour sa performance et continua vers les escaliers.
Arrivée dans ses appartements, Rochiel vit un grand sourire fleurir sur son visage lorsqu'elle découvrit la magnifique salle de bain qui semblait l'appeler et l'inviter à entrer dans la grande baignoire déjà fumante...
N'écoutant que l'appel de son corps, elle se dirigea vers le confortable lit, y déposa son sac de voyage; installa ses armes contre le mur de la chambre et se dirigea vers la baignoire.
Après s'être débarassée de ses vêtements, elle se glissa dans l'eau délisieusement chaude et reposa sa tête contre le rebord...
Respirant lentement, elle se laissa envahir par une douce torpeur. A l'exterieur, la pleine lune brillait de milles feux éclairant la piece de reflets argentés...

Après une longue détente dans la salle de bains, les muscles meurtris de Rochiel la portaient déjà plus facilement. Séche et habillée, la jeune femme se blottit bien vite entre les draps du lit et s'autorisa à s'endormir pour la première fois depuis ses deux longues semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

*Ravitaillement* Empty
MessageSujet: Re: *Ravitaillement*   *Ravitaillement* EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:46

Son couché n'ayant pas été trop tardif, dès les premières lueures de l'aube, Rochiel fut réveillée par un rayon de soleil venu éclairer son visage endormi... Ouvrant lentement les yeux, la jeune femme donna le temps à tous les muscles de son corps de s'éveiller petit à petit. Quelques minutes plus tard, après s'être laver le visage et avoir recoiffé ses long cheveux bruns, elle récupéra ses affaires et, légèrement déçue d'abandonner si vite sa si charmante chambre, décendit vers la salle commune de l'aubèrge.
Arrivée en bas, elle paya sa note à l'aubergiste et le pria de la conduire vers les écuries afin qu'elle puisse s'y choisir une monture.
Quelque temps après, Rochiel avait jeté son dévolu sur un assez jeune étalon bai brun qui l'avait séduite par son air farouche et sauvage... Après l'avoir pansé et harnaché, la jeune elfe enfourcha sa nouvelle monture, nommée Rang, ce qui signifiait "l'Elu", et se dirigea à plein galop vers Imladris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ravitaillement* Empty
MessageSujet: Re: *Ravitaillement*   *Ravitaillement* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ravitaillement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Monts Brumeux-
Sauter vers: