La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hachille (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachille
Invité




Hachille (en construction) Empty
MessageSujet: Hachille (en construction)   Hachille (en construction) EmptySam 26 Mai 2007 - 11:12

la NOM :
Prénom: Hachille

RACE : Hommes

AGE : 40

FORCE : Force de la lumières.

PAYS :Gondor

FAMILLE: Plus aucune toutes assassiné par sauron et ses Sbires pendant la grande guerre de la terre du milieu.


DESCRIPTION PHYSIQUE: 1m80 85kg il à des cheveux long blonds qui descend j'us qua ses épaules

CARACTERE : Hachille n'a qu'une idée en tête ces que son nom soit connu de tous pour que l'on ne l'oublie pas.
Hachille aime le combats et est le meilleur en se qui concerne le manille ment d'une épée.

HISTOIRE: Hachille est un descendant d'isultiure comme Aragon mais lui ne le sais pas et ne l'est pas directement.
Il est né vingt ans avant la fin de l'anneau et du troisième âge.

Quand hachille u dix an, il parti chassé et quand il revint de la chasse il découvrit son village détruit par les flammes et les orques de saroumane.

Il fut recueillit par des hommes du rohan et grandi dans la capitale du rohan.
A 20 an hachille avait faits connaissance avec 50 hommes fidèle qu'il surnomma les kirorim car avec eux hachille avait effectué des centaines de combats contre les orques de saroumane et de sauron j'us qua se que le roi théoden décide enfin de se battre au gouffre de helm, il se joignît a eux par allégeance et par envie de se battre se venger et pour se faire connaitre de tous.

Quand la bataille du gouffre finit il découvrit 20 de ses Kirorim moururent avec bravoure lui même était blésé au bras gauche et a la tête sans être mortelle pour lui, il se fit soigner et reparti avec le reste de ses hommes au Gondor toujours avec le roi théoden et ses cinques compagnie d'éored que théoden conifère à hachille pour sa loyauté et son dévouement.

Ils arrivèrent avec six milles rohirrim à minas thirit pour aider Gandalf le blanc et la plus grande citer des rois.
Ils chargèrent tous comme un seul cavalier sur l'armée de sauron et finirent par les repousser hors du Gondor quand il apprit que théoden fut tué par un nazgul hachille fut très éprouvé par sa disparition mais continua pour théoden la quête d'aragorn.

Ils réussir enfin a détruire l'anneau et se fut un soulagement pour tous sauve pour hachille car il n'avait guère u le temps d'abaissé sa soiffe de vengeance et avec le reste de ses koririm scionnèrent la frontières du mordor j'us qua aujourd'hui avec toujours ces Cinque compagnie d'éored.


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Hachille (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Hachille (en construction)   Hachille (en construction) EmptySam 26 Mai 2007 - 12:38

Ah je vois que tu as décidé de te lancer pour ta fiche!^^
On attend la suite avant de se prononcer! Wink
Attention par contre au Gros-Billage et veiller à adapter le personnage antique aux critères de la Terre du Milieu: les mirmidons par exemple, je ne suis pas sûre que ça colle... On revanche, Théoden aura pu faire de lui un capitaine d'une quelconque éored (groupe de rohirrim)...
Attention aussi aux fautes! Wink

A yé tu peux continuer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachille
Invité




Hachille (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Hachille (en construction)   Hachille (en construction) EmptySam 26 Mai 2007 - 16:10

ok je ferais sa merci nessameldë escuse pour les fautes je savais plus si théden sécriver avec un d ou t.
Merci pour le coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shatiel
Invité




Hachille (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Hachille (en construction)   Hachille (en construction) EmptySam 26 Mai 2007 - 19:29

Bienvenue au courageux guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Hachille
Invité




Hachille (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Hachille (en construction)   Hachille (en construction) EmptySam 26 Mai 2007 - 20:46

Merci Shatiel.

J'ai fini ma fiche sauve que pour le nom de mon perso je ne trove toujours pas de nom qui irais avec l'histoire de SDA. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Hachille (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Hachille (en construction)   Hachille (en construction) EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:00

Bon alors... Faut vraiment vraiment faire un effort au niveau des fautes hein parce que des fois c'est vraiment gros qd mm...
Par expl c'est "Cinq", c'est qui me saute en premier aux yeux mais ça n'est hélas qu'une parmi d'autres...
N'hésite pas à faire des phrases plus courtes pour aérer le tout...

Bon si on passe au fond: descendant d'Isildur... je pencherais plus globalement pour descendant des Numénoriens peut-être mais Isildur (et pas le nom que tu as écrit qui ne veut pas dire grand chose) ça a trop de connotation.
Sans mentir, il me semble qu'une éored c'est déjà 50hommes, ça me semble assez suffisant: 5 éored ferait 250 hommes même Eomer n'en a pas autant.
Eomer qui est donc son suzerain puisque Théoden est mort.

Pour le nom, c'est pas guère compliqué, il te suffit de savoir ce que tu aimerais que le nom de ton perso signifie et ça marche...
Ceci est aussi à consulter: http://www.arwen-undomiel.com/elvish/boynames.html
Revenir en haut Aller en bas
Shatiel
Invité




Hachille (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Hachille (en construction)   Hachille (en construction) EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:55

Et ben gg a toi Nessa pour faire concorder tout ca oO
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Hachille (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Hachille (en construction)   Hachille (en construction) EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:00

Moi j'ai un autre petit détail qui me chiffonne.

Tu dis tout à la fin que le personnage sillonne les frontières du Mordor avec ses hommes pour se venger.
Le problème c'est que le Rohan n'a pas de frontière avec le Mordor donc s'il sillonne il le fait sur les terres du Gondor.
C'est pas forcément très facile de patrouiller dans un pays qui n'est pas le tien, d'autant que ces terres là sont pleine d'arbres et de buissons au sud et de marais au nord, terrain donc peu favorable au mode de combat à cheval des Rohirims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachille (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Hachille (en construction)   Hachille (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachille (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: