La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 /!\ Recensement /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: /! Recensement /!   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:27

Joueurs motivés et toujours présents pour faire vivre le forum, c'est ici que vous devez vous manifester!

La date butoir est le 5 juillet inclus

Après cette date, tous les comptes inscrits ici se verront conservés, tous les autres supprimés.

Si vous ne pensez pas avoir l'envie ou l'énergie de participer à la vie de Terre du Milieu, ne perdez pas votre temps à émarger, ne nous faites pas perdre le nôtre non plus!

S'occuper des utilisateurs inactifs devient lassant pour l'équipe administrative, il est donc temps d'y mettre bon ordre!

Merci de votre compréhension et bon jeu!


Les habitants de la Terre du Milieu qui demeurent pour le moment:

Nessameldë/Tindomiel
Arakar
Bilbon/Galadriel
Steyda Athorien
Eomer
Arwen
Edledhron
Eldarion/Zaïna
Elladan&Elrohir/Vardë Moredhel/Elendaë
Beramir
Calliope
Anwen
Rochiel
Elanor
Nerwen
Arùzog
Cerrallia Tesk/Amilia
Meldamiriel


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:30

C'est bon pour moi en ce qui concerne:

Nessameldë (évidemment! Mr. Green)

Et Tindomiel

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:43

Bien que j'eut ètè un très long moment absent (travail et j'en passe), je compte reprendre mon personnage durant les vacances qui me son du^^

donc je me fais recenser!

ps: aragorn est toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: recensement suite   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:55

Bilbon et Galadriel sont toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:26

J'avais perdu l'adresse suite à un bug d'ordi Embarassed
Steyda est donc de retour...et ce dépêche de noter l'adresse dans un coin sur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:55

Etant donné que le bac est passé, je devrais pouvoir enfin venir régulièrement !
Je sais plus si j'avais été officiellement validé donc, dans le doute, je vais chercher le test rp que j'avais eu ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:21

Après une très dure session d'exams -raison pour laquelle je ne pouvais pas venir- Arwen reprends du service...
Revenir en haut Aller en bas
Edledhro
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:18

Moi je susi al mais je suis pas encors validé !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptySam 23 Juin 2007 - 15:50

Bonjour à tous,

Je viens de changer de pseudo vu qu'une nouvelle Galadriel est maintenant sur le forum (j'étais Dame Galadriel). J'ai encore une signature et un avatar qui ne correspondent pas à mon nouveau pseudo mais j'aimerais revenir par icu. De plus, je suis maintenant en vacances, et j'ai fini mes exams... Donc j'ai le temps !! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes, c'est pour cela que je me recense !! Si jamais il y en a un dites le moi !!

En l'attente d'une réponse, je vais aller voir sur le forum toutes les nouveautés et les changements depuis mon départ !!

A très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptySam 23 Juin 2007 - 21:24

Toujours à mon poste et je compte bien le rester!^^

Donc Eldarion et Zaïna sont de la partie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan & Elrohir

Elladan & Elrohir


Nombre de messages : 120
Age : 32
Race, Pays : Elfes Noldor; Fondcombe/Imladris
Metier : Princes d'Imladris
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: El'dan:Moi? Oh mais non, jamais! Mon frère peut-être? El'hir: Quoi? Mais qui aurait bien pu vous raconter un truc pareil! Vous devez me confondre avec mon jumeau...
**Aime/N'aime pas**: Avoir le droit à l'insouciance/ Être seuls.

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:24

Et évidemment, Vardinou et les trois El (Ellendaë, Elladan et Elrohir!) sont toujours de la partie!
Petite absence non-prévue de ses derniers jours due au spectacle de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Beramir
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:04

Voilà moi je dis re...
Beramir reprend du service...^^
_legolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:05

Bonjour à tous, je ne suis pas venue depuis tres tres tres longtemps, mais je souhaiterais reprendre mon role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:47

Anwen , memeqi je ne suis pas extremement presente en ce moment ( meme pas du tout mais chut!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:36

Assez coincée niveau internet en ce moment mais j'ai réussi à me glisser sur l'ordi de l'école pour vous dire que je suis tjs là (et que j'y tiens! ) ^^

Voilou, Rochi est toujours présente! (enfin presque... lol)

ps: allez jeter un coup d'oeil là bas... http://rochiel.hautetfort.com

Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Azùrog
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:03

Je continuerai a servir les forces du mal sur ce rp


(mais je ne serais pas la pendant toutes les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:23

Je suis contente de voir que vous êtes encore nombreux à être motivés! J'espère que toutes ces bonnes résolutions ne resteront pas lettre morte!

Je vous engage tous à lancer de nouveaux défis à vos personnages et à poster de nouvelles aventures! Ceux qui s'estiment bloqués et/ou sans idées peuvent sans hésiter se faire connaître ici: https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/INTRODUCTION-c1/Questions-hors-jeu-Problemes-RPG-f34/Topics-en-detresse-t1256.htm
et demander à rp avec tel ou tel joueur.

L'équipe admin, si elle est sollicitée, se fera un plaisir d'agir avec quelques pnjs selon son propre emploi du temps certes, mais toujours avec plaisir!

Si vous créez un nouveau topic, n'hésitez pas à solliciter du monde par mp, et si vous voulez jouer, plutot que de créer un nouveau topic à chaque fois, essayez de répondre à un sujet qui n'en a pas ou incrustez vous!

Bref postez intelligent! cheers

Merci à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:35

Moi il n'y a pas de problèmes, maintenant que j'ai eue ta réponse, je posterais ma nouvelle présentation dès demain je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:16

Hum... Bon he bien, après des souçis et déménagements non prévenus (grand'S' pardon'S' de ma part Crying or Very sad ) me revoici-me revoilà ! Wink
Parcontre, je vais peut être changer de personnage... Les elfes ne m'inspirent pas en fin de compte.

P.S : E & E, tu me dois une réponse il me semble ^^. Mais, ce n'est pas grave, laissons le sujet. Je dois changer de perso de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:36

Contente de te compter parmi nous Elanor!

C'est intéressant justement ce que tu dis parce que je trouve effectivement qu'il est dommage que de plus en plus on voit arriver de nouveaux persos de race Elfe... Bon j'ai a priori rien contre les Elfes, sinon j'en aurais pas fait une! lol!

Mais c'est juste qu'il manque tellement d'autres races par rapport à ça!
Aucun nain hormis Gimli, pas de Hobbits, pas des masses d'humains non plus et surtout venant du Rohan et il serait également passionnant de voir débarquer des Haradrhim... Les Elfes sont très intéressant par nature, je peux comprendre qu'on soit attiré par créer un tel personnage mais si ça continue, on va devoir finir par fixer des quotas et à limiter le nombre d'Elfes voire même ne plus accepter aucun perso de cette race à moins que le joueur n'ait un second compte pour un perso d'une autre race! lol!
Ca friserait le ridicule, j'espère qu'on en arrivera pas là et que les nouveaux venus feront des choix plus judicieux pr la bonne marche du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:40

Olalala j'ai honte de revenir aprés tout ce temps mais les études...ok c'est pas une excuse trés valablre (quoi que ^^) mais je voulais vous dire que Cerallia et Amilya (mon autre perso) étaient toujours là...(en fantome peut être) mais j'aimerais bien continuer...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:07

et bien il est certains qu'on prefere toujours avoir un personnage venant d'une race noble, et surtout immortel...
mais bon, les elfes ne sont pas plus interessant que cela car ils sont très pacifique et tant que rien de les derange, ils restent bien assis sagement dans leur demeure....

et surtout les forces du mal sont presque inexistante a present, ce qui ralentit enormement le forum, les hommes et les elfes ne vont pas s'agiter si il n'y a rien pour en etre ainsi.

alors il faudra a l'avenir, plus d'hommes, et plus de force tenebreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:38

Les hommes je suis d'accord mais les forces ténèbreuses nous préférons volontairement les limiter car on ne veut pas de tout et surtout du n'importe quoi...

L'expérience nous a montré que souvent les joueurs qui prennent des persos du côté sombre se croient tout permis et finissent par mettre le bazar volontairement ou involontairement, souvent par manque de maturité, ce qui est très dommageable...

Des méchants oui, mais attention nous serons encore plus sévères avec eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:09

Tout a fait d'accord!
generalement on choisit la voie tenebreuse comme la voie de la facilitè^^ on arrive et hop! on est en haut du gratin. Mais ici vous avez su imposer un regime special qui nous fais "gagner" notre statut grace a des missions difficile au niveau rp et c'est sa qui est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:28

Après moultes péripéties, Melda est à nouveau de la partie :face:

Par contre, je risque de réecrire en totalité son histoire, et faire d'elle autre chose qu'une elfe. A méditer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Recensement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement n°2
» Recensement n°3
» Recensement n°4
» Recensement d'hiver - Terminé
» Recensement Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: