La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les écuries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Les écuries   Les écuries EmptyJeu 6 Sep 2007 - 3:21

Leticya arriva dans les écuries. À son grand plaisir, son père était arrivé avant elle et avait prit la peine de préparer leurs deux chevaux.

- Leticya, dit Faramir, arrives-tu vraiment à contrôler ton cheval? J'ai eu quelques difficultés à le maîtriser. Il a une fougue incroyable.
- Je sais, répondit-elle. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Roi Éomer hésitait à me le donner afin de le monter, mais j'ai réussi à le convaincre et maintenant je doute pouvoir cavaler avec un autre cheval que lui. Après tout, c'est un cheval du Rohan. Ils ont chacuns un petit quelque chose qui les différencient et c'est pour ça que je me suis autant attachée à Éonuk.

Faramir écouta attentivement sa fille parler. C'était incroyable voir sa fille parler ainsi, mais il se sentait fier de tout ça. Il adorait la voir aussi épanoui.

- Alors dans ce cas, allons-y!

Tous les deux montèrent sur leur cheval respectif et prirent la route de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: