La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joueurs! Quel personnage êtes vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Joueurs! Quel personnage êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:45

Merci! :happy1

J'ai refais, et je reste encore et toujours Galadriel _queen

"You are most like Galadriel. There's just something about you that people like. A sort of aura. You're very kind to people, and you like to help others succeed. You're not as candid as most people would like. You don't have to share your deepest darkest secrets, but be more honest about things! You're more mature than most people your age, so don't worry!"

Joueurs! Quel personnage êtes vous? - Page 2 Tr_galadriel
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:27

Marrant ce test... Et si, quelqu'un d'autre tombe sur Celeborn Smile
Citation :
"You are most like Celeborn. You are normally a quiet person. Who needs to talk when actions speak louder that words? You are pretty popular, but your fame isn't that big of a deal. What's more important to you is making the world a better place."
ça me paraît pas complètement ridicule... pas de quoi avoir honte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! Quel personnage êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:25

Noooooonnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

J'ai été Gimli (je pigeais rien au test donc ça compte pas ! Very Happy)

Puis Aragorn...Mais il y avaient quelques éléments dont je ne saisissait pas le sens...

Et enfin...
Pourquoi est-ce qu'il faut que je sois identifié en temps que vieux magos traînard et qui sait pas se battre sans ses sorts ?

Je suis pas vieux, si ??? _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs! Quel personnage êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! Quel personnage êtes vous?   Joueurs! Quel personnage êtes vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs! Quel personnage êtes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: