La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Un retour aux racines

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
Invité




Un retour aux racines Empty
MessageSujet: Un retour aux racines   Un retour aux racines EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:30

Capucine Bumbelroot était partie de laComté depuis bien longtemps, elle avait suivit son père, Fusius Bumbelroot, dans un trés long périple à travers la terre du milieu ( ce qui je vous l'accord n'est pas trés probable lorsque l'on parle des hobbits)afin de recueillir et de répertorier de nombreuses plantes médicinales.
Sa mère, Iris Bumbelroot, avait disparut voilà prés de 10 ans. Ils avaient couruent pour échapper à des trolls et pour mieu s'enfuir et tromper leurs poursuivants s'étaient séparés. Fusius plus robuste avait prit Capucine sur ses épaules et était parti d'un côté, Iris était partie de l'autre.
_"Retrouvouns nous à l'oré des bois à la nuit tombée, pas avant!"
Mais à la nuit tombée, ni Fusius ni Capucine ne vit revenir Iris.
C'est là le dernier souvenir que concerve Capucine de sa chère maman.

Mais aujourd'hui elle revient dans sa ville natale, là où son défunt père lui a laisser une délicieuse petite maison, à l'Est .
Et dérrière cette maison se trouve un somptueux jardin et un pôtager rempli de bonnes choses.
Capucine est arrivée dans la nuit et se tient maintenant sur le pas de sa porte observant le va et vient d'une ville en effervessence.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Un retour aux racines Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux racines   Un retour aux racines EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:40

[Je crains n'avoir pas eu l'honneur de checker votre fiche, mademoiselle...
Retour à la case départ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
 
Un retour aux racines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: