La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Absences [Topic unique]

Aller en bas 
+13
Eowyn d'Ithilien
Elúad Thingol
Marnak Holderek
Lothíriel
Celebrían
Elladan & Elrohir
Gandalf
Vardë Moredhel
Maegaldar Anertoar
Aragorn II Elessar
Eldarion
Legolas
Nessameldë
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:14

En ce qui me concerne, je préviens de mon absence de ce mercredi au mardi suivant. Bah oui on se détend quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:12

Ca se rapproche, ça se rapproche... Mes écrits commencent demain...

Ne comptez pas sur moi jusqu'à vendredi (quoique, j'ai pas de réponse en retard :happy1 ) et souhaitez moi... vous savez quoi! Wink

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:53

Je cumule les absences, je sais... Je serai un peu moins présente jusqu'à la mi-juin, pour raisons de spectacles suivis d'exams.
Je n'ai donc pas vraiment la tête à écrire ces derniers temps, mais je vais essayer de répondre à tout le monde quand même.

Arwen vient de déménager et elle n'a plus de pc. Elle s'excuse, et espère revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Lothíriel

Lothíriel


Nombre de messages : 39
Age : 37
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Reine du Rohan
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Fille de Dol Amroth, mais Femme du Rohan...
**Aime/N'aime pas**: Sa famille, son pays/Le mal

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:01

Bon bah, je vous abandonne quelques jours... Je pars demain me vider la tête chez ma marraine... Mais j'embarque le PC et elle a internet, donc je serais là, même si je passerai beaucoup moins de temps que d'hab' sur le net ^^

Bisous! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.livejournal.com/
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:02

Une petite absence pour Méowen qui s'en désole. Pour une raison d'examens, je serais moins présente les jours à venir... Probablement jusqu'à mi-juin, ou même avant, qui sait?
Enfin bon, Lothiriel, garde moi quand même une petite place dans ton topic! :smile
A plus la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:30

Voilà, c'était juste pour prévenir que je serais en vacances du 4/07 au 22/07!^^

Bonnes vacances à tous!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:01

Je pars du 26/07 au 15/08 au plus tard.
Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:08

Salut à tous!
Comme vous avez peut être remarqué, ma présence sur le forum est maintenant limitée aux week-end, étant interne cette année.
J'ai donc beaucoup moins de temps à consacrer au RP, c'est pourquoi je n'ai pas posté de message depuis un bail!
Je m'en excuse, mais sachez que je suis tenace, et que je m'accroche comme je peux.
- Excuses particulière à Lothiriel, qui ne doit même plus attendre mon message depuis le temps! Mr.Red
Hum.. Enfin voilà. C'était mon annonce du jour, histoire de vous tenir au courrant Mr. Green
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lothíriel

Lothíriel


Nombre de messages : 39
Age : 37
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Reine du Rohan
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Fille de Dol Amroth, mais Femme du Rohan...
**Aime/N'aime pas**: Sa famille, son pays/Le mal

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:53

Petit problème... Il semblerait que mon cher ordi ait des parasites... Rien de très virulent (pour l'instant, rien n'a planté et aucun fichier n'a disparu), mais ça m'ouvre des fenêtres dès que je me connecte... Le truc vraiment chiant en fait xD
Donc bon, demain je vais l'emmener voir son "docteur" pour qu'il l'ausculte et me le guérisse... Mais en attendant, je n'aurais internet qu'au boulot où il m'est difficile de faire de bons RP pendant ma pause déjeuner... Et l'ordi de mes parents que je n'aime pas squatter de trop puisqu'il est en plein milieu du couloir (vive les courants d'air)

Bref, je passerai en coup de vent seulement pendant un petit moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.livejournal.com/
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:16

Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec les fêtes et je suis absente jusqu'au 2/01.
Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:00

Je pars demain pour fêter le 1er de l'an, je reviens samedi prochain.
En attendant, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année :drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:51

Idem pour moi, je disparais de la circulation jusqu'au 2.
Et c'est pas parce que les chats sont partis que les souris ont le droit de danser... _chat (Ouais, bon, j'ai pas trouvé de souris...^^)

Bon réveillon à tous, et bon début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:44

Déménagement... je pars dimanche, je ne sais pas quand je reviens avec une connexion internet.
J'aurais voulu poster à Minas Tirith (bon, il me reste demain Rolling Eyes) mais j'ai pas trouvé le temps... n'hésitez pas à passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:10

Bon déménagement et bon courage surtout! Avec le temps qu'ils annoncent pour ce week-end... Fais gaffe que tes meubles ne s'envolent pas! Razz

De mon côté, je serais absente du dimanche 25 au vendredi 30/01 pour cause de colloque et donc de conférences mortellement rasoires...

Quoique... Ca pourrait t'intéresser Darilyn la musicologie médiévale?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:30

Bon après une semaine intense de conférences, mon cerveau est saturé de nouvelles connaissances, ô joie, ô désespoir! geek

Me revoilà donc, même si je vois que TdM sombre dans la léthargie, c'est le froid qui vous fais ça? Ou peut-être avez-vous eu vous aussi un séminaire sur la linguistique médiévale? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:59

Expldr ! Garde là ta linguistique médiévale ! Pour ce que j'en ai vu, je te la laisse définitivement...
Quoique...... Tu échanges contre le latin de la Renaissance ? Je crois que je préfèrerais encore faire un petit tour en médiéval pour changer. Surtout en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:12

Tiens c'est marrant, je croyais que ça allait pouvoir soulever les foules un thème pareil! lol!
Oui, oh ben la Renaissance pourquoi pas au point où j'en suis... Ce qui m'épate c'est surtout de me dire qu'il y a des gens qui reçoivent des bourses pour ça... Razz Tu vas me dire, on peut pas toujours faire des études "utiles" sinon il n'y aurait plus de culture, m'enfin... bon... voilà quoi... lol!

Comment vont nos amis outre-Atlantique côté Pacifique? Razz Beaux et bronzés? :smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:03

Beaux, je ne dirais pas ça (gros plutôt *gla*) mais plus bronzés que nous, c'est certain.
C'était surtout très sympa, je te raconterai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:38

Voilà, je suis installée, mon Internet aussi, et mon appart' commence à ne plus avoir trop besoin d'arrangements, donc, je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:51

Aaaah internet et ses multiples surprises... Quand tu crois que ça va tout bien marcher, ça trouve encore le moyen de te planter!^^

En tout cas, contente de te retrouver parmi nous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:22

"Bien revenu par Minou _chat " ( Désolé c'est une vieille blague que j'ai dans ma besace depuis longtemps, je cherchai une occase de de la placer
whistle )

Un peu bronzés quand même, mais ça part vite Mr.Red

Ben en fait la semaine californienne m'a complètement déconnecté des forum dis donc. :blink Des forum et de tout en fait Mr. Green J'ai l'impression d'y avoir passé un an complet.
Bon enfin je suis rassuré de voir que je n'ai pas fait défaut trop longtemps Razz et en plus je m'occupe de ce nouveau personnage clé... Qui va débouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:54

Je pars à Copenhague pour la semaine, je ne serais de retour que le 28/02...
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:12

Désolée, depuis que j'ai dit que j'étais revenue, pas une ligne d'écrite... mais je ne vous oublie pas. C'est juste que le temps me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:24

Je ne serai pas très présente les deux semaines à venir, j'ai un enchainement de spectacles et beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:55

Je suis assez overbookée ces temps-ci et je ne serai pas là les deux semaines à venir (voyages scolaires : Paris et Trèves). Bref, désolée Maeghad mais tu vas devoir encore attendre longtemps ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences [Topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences [Topic unique]   Absences [Topic unique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences [Topic unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS - Cherche compagnon de jeu [Topic unique]
» Topic de Radagast
» Topic d'Eldarion
» Topic d'Aragorn
» Topic d'Altair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Autour du jeu-
Sauter vers: