La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Haldir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haldir Empty
MessageSujet: Haldir   Haldir EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:04

Nom : Haldir

Race : Galadhrim

Age : Quelques milliers d'années

Force : Lumière

Histoire : Haldir est un des Galadhrim, "le peuple des Arbres". Ce peuple regroupait des Nandor qui habitait en Lórinand avant la venue des Hauts Elfes, des Sindar exilés pour la plupart de Doriath mais aussi de quelques Noldor errant suite aux victoires et ravages de Morgoth. Ces trois groupes d'Elfes s'unirent, adoptant langage et coutumes de l'ancien peuple d'Elu Thingol, de ce fait l'origine exacte d'Haldir demeure un mystère.

Habitant de la très protégée Lothlórien, Haldir est un des gardiens de celle-ci, il est l'un des rares Galadhrim à connaître et user du langage commun; car etranché depuis la Guerre de la Dernière Alliance, ce peuple a fermé ses frontières et n'entretenait plus de contacts avec l'extérieur. Pourtant, Haldir est l'un des rares habitants du Bois d'Or à se risquer en dehors des frondaisons de la forêt pour espionner les mouvements des ennemis et récolter par la même occasion des nouvelles de leurs cousins du Nord en Forêt Noire avec qui son peuple est apparenté.

Lors de la Guerre de l'Anneau, Haldir reçut la Communauté sur l'un des talan dissimulés dans les hauteurs des mellyrn. Il fut leur guide jusqu'à la cité de Caras Galadhon, les conduisant devant la dame Galadriel et le seigneur Celeborn. Durant le séjour de la Communauté, il partit défendre les frontières Nord de la Lórien, puis fut à nouveau assigné pour conduire les Marcheurs jusqu'au Celebrant où les attendait des embarcations. Après la guerre de l'Anneau, la Lothlórien fut progressivement abandonnée de ses gens, il demeura auprès de Celeborn à Eryn Lasgalen, en Lórien Orientale.

Description physique : Haldir est un elfe au cheveux blonds et aux yeux bleux. En période de paix, il porte une longue toge bleu clair mais en période de guerre, il porte une armure elfique dorée sur une toge rouge. Il possède un arc assez grand ainsi qu’une épée courbe.

Psychologie :

Qualités :
- Dévoué envers les siens et ses amis
- Très précis, comme tout elfe, il possède une vision accrue
- Calme et réfléchis

Défauts :
-Il voudrait faire revivre la gloire passée des elfes

Code: [EDIT ADMIN OK]
Petit plus : Mes armes
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum?
Moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Haldir Empty
MessageSujet: Re: Haldir   Haldir EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:10

Mouarf... On aime pas trop le copié/collé quand même ici... http://www.archivesdegondor.net/persos/haldir.php
Dommage...

Si tu es vraiment motivé, je te propose de tout refaire mais cette fois de A jusqu'à Z. Je ne dis pas de ne pas s'inspirer de fiches préfaites venant du net, mais là franchement nous en balancer une comme ça c'est quand même décevant... Surtout que ce que tu as tiré de ton propre jus: physique et psychologie, on ne peut pas dire que ce soit transcendant...

Merci de revoir la copie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haldir Empty
MessageSujet: Re: Haldir   Haldir EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:17

Très bien, je vais m'y mettre tout de suite. Désolés pour le copier/coller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Haldir Empty
MessageSujet: Re: Haldir   Haldir EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:15

Y a-t-il des changements en cours?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haldir Empty
MessageSujet: Re: Haldir   Haldir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haldir
» Haldir >> Gimli
» un messager pour Haldir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: