La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelles scènes vous ont marqués ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:11

moi j'ai tout simplement adoré les films mais je pense que c'est le cas de presque tout le monde ici ! lol ! Mais dans la version longue, la description des hobbits m'a vraiment ..., je ne trouve même pas les mots ! J'adore aussi le passage en Lorien, car le paysage est tout simplement magnifique ainsi que Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:25

Tout les passages où l'on voit Sam m'ont marqué!! lol 😉
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 1:08

Pour moi aussi, ce moment avec les hobbits est vraiment très bien réalisé. On a vraiment envie d'aller à leur rencontre. Et je trouve que ces le meilleur film des trois (sans doute parce que j'adore les hobbits et quon y voit ma Rosie adorée).
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 1:09

loll t'oublie que dans le 3 aussi on me voit!!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 1:15

Ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas oublié. Mais le 3e et le 1e sont mes 2 préféré et fallais bien en choisir un des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 1:17

ouais moi aussi jaime mieu ces 2 la, et j'avoue que tu as raison loll mais je l'aurais spécifié quand meme lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:03

Si vous préférez le I, c'est parce que l'on voit plus les hobbits dans leur espasce qui est la Comté ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:55

C'est parce qu'on voit plus les hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:13

Oui, et puis la description des hobbit est assez original je trouve. Avec l'ecriture du livre de Bilbon.
Et puis le feu d'artifice et toutes ces réjouissances pour l'anniversaire de Bilbon. Et puis je danse aussi avec Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:15

Oui c'est vrai mais c'est contre ton gré loll.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:32

He oui je suis un peu timide et en plus je danse très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:35

Moi j'ai trouver que tu t'en sortais pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:43

Merci bien (bon on va arrete le bla-bla)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:44

Ouais sinon Galadriel va nous péter une de ces crises _queen
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:54

lolol !! Oui, fait attention à vous, je pourrais m'emporté !! lolol !!

C'est vrai que comme je l'ai déjà dit, la description des hobbits et tout simplement magnifique dans le I. Mais moi j'adore les autres aussi, je trouve qu'ils ont tous des points très positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:00

l'endroit qui m'a marqué c'est quand gandalf meurt mais j'etais sur qu'il mourrait pas vraiment, sinon ce serais nul. ya aussi la mort de boromir qui m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:08

Oui, c'est vrai que la scène de la mort de Gndalf est très émouvantes !! (je m'effondre à chaqeu fois !! lolol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 5:52

Moi c'est quand Frodon part avec les elfes, Gandalf et Bilbon à la fin du 3, je pleure tout le temps...Et puis dans le 2 a part les jokes de Gimli, ya rien qui m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:03

moi j'a adorais la scéne de trahison de Saroumane et le combat des mages.

" .......mais vous avez préféré la voie de la souffrance !!! lol"
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:20

moi j'ai adoré la bataille du gouffre de helm
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:02

C'est vrai qu'il y a plein de passage magnifique, et unique, splendides, merveilleux !! (je m'emporte là !! lolol !!) Moi le passage qui m'ému à chaque fios aussi et que j'adore, c'est dans le III, quand Pippin chante pour Denethor !! Je trouve la chanson magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:49

Oh oui c'est vrai Galadriel...essaie de l'écouter en anglais la chanson est tellement plus belle qu'en francais...Et puis il chante mieu aussi en anglais loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:05

Oui, je suis tout à fait d'accord !! En anglais, la chanson est aussi belle et Pippin chante mieux !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:15

J'aurais du mal à dire la scène que je préfère... Tout est tellement beau dans ce film !

Si, j'aime beaucoup le conseil d'Elrond au moment ou Boromir explique ce que l'on doit faire de l'anneau : on sent déjà qu'il va basculer !
J'aime aussi le moment ou Aragorn revient au gouffre de helm alors que tous le croyaient mort et que Legolas lui redonne l'Etoile du Soir.
Et puis, il y a bien sûr l'arrivée des elfes dans fort le cor afin de respecter le serment d'alliance... Et puis la mort d'Haldir !
Enfin, celle ou Legolas se rebelle contre Aragorn en étant défaitiste juste avant la bataille et qu'ils discourent tous les deux en elfique jusqu'à ce qu'Aragorn disent en Ouistrien "Alors je mourrais comme l'un d'entre eux !"...

Mais je pourrais en citer plein d'autres !! En fait, je crois que de tous je préfère le deuxième volet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 20:49

Tout le contraire de moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles scènes vous ont marqués ? Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles scènes vous ont marqués ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Deux Tours: scènes de la version longue
» Le saviez vous ?
» Joueurs! D'où etes vous?!
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?
» Quelques renseignements s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie :: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - La communauté-
Sauter vers: