La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 quelles scènes vous ont marqués ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meriadoc
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 22:38

Eh ben t'es pas la seule.
J'ai quand meme compris qu'y avait un sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2005 - 23:14

haaa z'etes pas du bled vous pouvez pas comprendre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 0:51

C'est comme si jvous dirais...Calissez moé la paix, je criss mon camps avec mes chums au party...héhé c'est sa facon de parler c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:43

bon le seul mot de Québécois que je comprend ça serait "chum" mdrr... Mais tu sacres Rosie ???

T'as buté ton chat Galadrith ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:00

ba ouais dans le matin tres tot si j'ai pas bue mon café et avec la brume je me goure facilement entre mon gros chat et un sanglier, lol ta pige pour le chat !! pas croyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:51

Oui je sacre, mais j'essaie d'arreter, mes parents trouve pas ca tres joli...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:52

Ou la !!!!! Ca devient un peu trop compliqué pour moi !! J'comprend rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:56

Qu'est ce qui est compliquer, ce ke jai dis en québécois pur et dur??
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:25

Moi je comprends vraiment plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:14

C'est qu'on flood voila! loll
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:27

" Un matin y avais du boukan c'té un sanglier qu'étes entrain de rabautcher dans la haie... ni une ni deux je chors le fugie!! le vla ti pas qui taile comme un voleur!! et j'ai poulsuivi jusque l'bout du mesnil !! et j'lai tiré mais c'est l'mon cat perké qu'jai eu!!"

Je traduis :

" Un matin il y avais du bruit (boucant) c'était un sanglier qui était en train de fouiller (?) dans la haie... ni une ni deux je sors le fusil ! Le voila qui s'en va comme un voleur (?) ! et je l'es poursuivit jusqu'au bout du mesnil (?????) et j'ai tiré, mais c'est mon chat perché (?) que j'ai eu !"

Vous avez compris ??? ^^ ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:36

AAAh la c'est mieu loll
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:47

^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:18

Tout de suite c'est plus clair avec une traduction dessous !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivorwen
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:23

moi j'adore la scène du conseil d'Elrond surtout la replique de Boromir quand il dit qu'il est impossible d'aller en Mordor mais la scène qui m'a le plus toucher c'est quand boromir meurent la musique s'arrette pour moi c'est une grand moment qui m'a bouleverser
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:33

Ma préferé reste sans aucun doute celle du combat entre Gandalf et un Balrog.
Revenir en haut Aller en bas
triglav
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:48

ma scène préférée est sans doute la formation de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 3:01

Dans le premier se serrait, pour moi, l'attaque des Nazguls sur le mont venteux et l'apparition du Balrog.

Dans le deuxième se serrait le discour de Saroumane devant les 10 000 Ourouks ( nostalgique des défilés soviètiques...) et la marche des Ents.

Dans le troisième, quand Gandalf repousse les Nazguls avec un rayon de lumière et aussi quand Barad-Dur s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
triglav
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:46

pour le troisième sans hésitation le sacre d'aragorndans le deuxième gimli et legolas qui combattent ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:41

pour moi le must du must c'est:

La Communauté de l'Anneau : Le réveil de frodon dans la demeure d'Elrond ( larme a l'oeil ) , l'Argonath ( la mort de boromir me donne tout le temps la larme a l'oeil )


Les Deux Tours :Le Gouffre de Helm ( le surf de Legy sur les marche ( sa me fait marrer tout le temps ).


Le Retour du Roi : Les champs de Pellenor ( avec le coups de la Mumak MDR ), et le depart pour le Havre Gris ( encore la larme a l'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:55

La Communauté de l'Anneau: L'apparition du Balrog et la chute de Gandalf dans les Mines de la Moria.
La bataille contre les Uruks-Haï et la mort héroïque de Boromir.

Les Deux Tours: Incontestablement la Dernière Marche des Ents, avec le discours de Sylvebarbe, Sinon la Charge des Rohirrims lors de la bataille du Gouffre de Helm.

Le Retour du Roi: La Charge des Rohirrim sur les Champs du Pelennor, La Dernière bataille de la Porte Noire, l'Arrivée des Aigles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:34

A oui je n'avait pas penser a la marche des Ents ! aussi tès bon passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelles scènes vous ont marqués ?   quelles scènes vous ont marqués ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles scènes vous ont marqués ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Deux Tours: scènes de la version longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie :: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - La communauté-
Sauter vers: