La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?

Aller en bas 
+2
Galdarith
Legolas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de la musique créée pas Howard Shore ?
superbe
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Vote_lcap100%Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 16 ]
bien
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas trop mal
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nulle
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:45

Celle qui accompagne la charge des Rohirrim au Pelennor... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 17:27

Personnaly je trouve que la dernière marche des ent est superbe, il y a aussi la musique de la sortie héroique du gouffre de helm, qui est la même musique d'ailleurs au début.

Et puis il y a aussi toutes les musiques d'aragorn et arwen, les chants elfiques sont très beaux d'une manière général et surtout la musique du fameux bisou magique, quand aragorn dérive dans la rivière.


Sinon toutes les musiques sont géniales, celle de la porte noire, la chanson de gollum à la fin du 2, la musique de l'arrivée de Gandalf à Minas tirith, bref, vaudais mieux chercher celles qui sotn pas bien, ça irait plus vite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 18:06

Pareil je l'ai adore toutes je pense.Celle du retour du roi pendant le couronement et la fin est super defois ca m'arrive sur le pc d'ecouter les disques en entiers ca change de ce que j'ecoute d'habitude,on va dire que c'est plus calme..lol
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:26

T'a raison Galda, elle est trop bien la musique, de la marche des Ents à l'Isengard!!!J'ai repasser ce moment en boucle pour l'entendre!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:40

Moi j'aime bien la musique de la Porte Noire, surtout quand on entend la flute à un moment, au milieu des gros tambours ça fait un super effet! mais sinon tous les cd sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë

Nominoë


Nombre de messages : 32
Age : 33
Race, Pays : Homme de Nùmenor
Metier : Héritier de Baranor, Au delà du Garnd Océan
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 30/07/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Ar vach nalech Roazhon aman duin !
**Aime/N'aime pas**:

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:58

Je préfère de loin la partie de la musique qui représente le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» musique portail
» Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie-
Sauter vers: