La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Galathor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Galathor   Galathor EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:45

Nom : Galathor Periondör

Race : Homme du Gondor

Age : 43 ans

Force: Lumière

Histoire:
Galathor Periondör, fils de Maelëthor et de Galadlÿn fut né en Gondor. Il est issu d'une grande et riche lignée. Il vécu à Minas Tirith où il apprit les arts, les sciences, l'équitation et le maniement de l'épée.
Lorsqu'il eut 16 ans, les parents de Galathor furent tués par des Orques.
Dès ce jour, il partit de Gondor et erra en Terre du Milieu, des Elfes aux Nains en passant par les Hobbits. Son armure, son épée d'argent et sa cape blanche lui ont values le surnom de "Rôdeur Scintillant" du fait du reflet de la lumière sur l'argent.
Il apprit le langage elfique, se réjouissait de la joie des Hobbits et admira l'amour du combat des Nains. Il rencontra de nombreux rôdeurs Dùnedains, avec qui il apprit à combattre sans se faire remarquer, notamment lors d’une attque qu’il eût subit non loin de l’ancienne forteresse d’Amon Sûl. Il allait souvent en Lothlorien contrée qu'il trouvait apaisante. Il y reçu un arc Galadrim ainsi que sa cape blanche mais durant toutes ces années il n'avait posé un pied en Gondor ou ne serait ce qu'y penser. Ce ne fut que lorsque la Cité fut attaquée que Galathor chevaucha avec hâte vers Minas Tirith, pour la défendre.
Il alla maintes fois à Dol Amroth, où vécurent ses tantes et oncles, l’endroit même où ils furent tués.
Lors de la Guerre de l’Anneau, il combattit devant la Morannon, et vit Sauron disparaître. Toutefois, il fut gravement blessé et ne put combattre durant 6 années consécutives. Il resta donc dans sa demeure, scrutant l’horizon. Lorsqu’il apprit qu’Aragorn serait couronné, il n’en fut que plus heureux. Il rencontra Aragorn à Fornost, lors d’un rassemblement de rôdeur, mais celui-ci ne le reconnut point plus tard.
Galathor vit désormais sur les traces de son père, ancien garde de la Citadelle, un homme fier de combattre pour le Gondor. Cependant, Galathor fit preuve de lâcheté à maintes reprises, durant sa fuite du Gondor. En effet, lorsqu'il fuyait le Gondor, quelques soldats furent attaqués. Ces soldats avaient fortement besoin d'aide et Galathor leur en promit, mais lorsque les Orques revinrent, il préféra se sauver car il souhaitait rompre tout lien avec le Royaume du Gondor. Les Soldats furent tués et les Orques assiègèrent la forteresse jusqu'a ce que les renforts de Minas Tirith arrivent. De plus, il fut durant un laps de temps, commandant des rôdeurs Dunedain. Une fois encore, Galathor se sauva, laissant le groupe de rôdeurs seuls sans commandant.Désormais, Galathor souhaite combattre qu’en dernier recours, et préfère user de la diplomatie avant de sortir les armes.
C’est une personne imprévisible mais il a une certaine forme de sagesse en lui, car il sait prodiguer de bons conseils à quiconque en aura besoin.


Physique: Galathor est grand et brun. Il possède une armure blanche qui scintille lorsque la lumière jaillit. Il a les yeux d’un bleu extrêmement profond, rappelant les rivages de Belegaer. Ses cheveux sont courts. Il s’habille généralement en blanc. Les tissus de ses vêtements sont nobles et brodés d’or et d’argent.
Il a une longue et fine épée, brillante comme l’argent. Sa peau est relativement pâle.
Il a l’Anneau de sa lignée, en argent, serti d’une pierre noire. Il fut à son père. Lorsque la lumière jaillit, les yeux de Galathor deviennent plus clairs, certes bleus mais bien plus clairs.
Il s’est procuré l’épée de sa lignée, une épée qui ne fut utilisée que par son arrière grand père. Une épée forgée par les Elfes eux-mêmes. Sur la lame on peut lire : Une lame pour les tuer, une pour les venger, une pour les aider, une épée pour les honorer, ceux de la Maison Periondör.

Psychologie: Galathor est un homme au grand cœur. Il est si grand qu’il décida d’honorer ses parents et combattit à Minas Tirith. Toutefois, il réalisa cet acte après avoir pris conscience de sa lâcheté. En effet, Galathor est lâche. Il a toutefois juré de ne jamais trahir la Cité de Minas Tirith, ainsi que le Gondor après la Chute de Sauron. Il a une forte capacité à pouvoir prendre du recul sur certaines situations. Sur certaines seulement.





Code: [EDIT ADMIN OK]


Petit plus:

Comment avez-vous connu le forum?: Une amie m'en a parlé


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyDim 13 Jan 2008 - 2:39

Bonjour et bienvenue!

La fiche n'est pas sans intérêt, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas une certaine élaboration et recherche!

Je vais dire clairement ce qui me dérange: c'est que j'ai le sentiment que ton personnage a été partout... Si on suit bien l'oeuvre de Tolkien, il a été de toutes les batailles, de tous les grands conseils, il connait les plus grands et mieux encore il est leur conseiller... scratch Ca je dirais que c'est aux joueurs qui jouent ces personnages de décider si oui ou non ils veulent de ton personnage comme conseiller, tu ne peux pas décider pour eux...
Bref, il y a trop de tout! Il n'y a pas un moment où il ne s'est pas posé ce gars là?! Peinard dans sa retraite les doigts de pieds en éventail?
Je sais pas si j'arrive à faire comprendre ce que je veux dire, mais je crois qu'il faudrait un peu alléger ton récit niveau événementiel... Au niveau aussi de l'impact que peu avoir ton personnage sur les événements de l'histoire parce que là je suis carrément plus réservée!

Citation :
En effet, l'ayant cotoyé durant plusieurs années il sentait comme un aml influencer le chef de l'Ordre des Istari. Il en parla à Gandalf qui ne voulut le croire, mais il se méfia tout de même de Saroumane après ce que Beren lui avait dit.

Un exemple parmi d'autre de ce que j'appelle: too much!!! Je ne vois pas quel mal pourrait ressentir un Noldo qu'un Istar (Maia donc) ne pourrait pas ressentir à son tour!
Non, non, on ne peut pas donner à un personnage inventé un rôle aussi omniscient et omnipotent dans l'histoire déjà crée, ça ne fonctionne pas ici!

En un mot pour résumer donc: allège un peu (voire beaucoup ou au moins quelque part entre les deux) et attention parfois aux fautes! Wink

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:36

1) L'adunaîc ne se parle par à Gondolin (pour peu qu'elle ai existé à cette époque), la langue des Vanyar est complètement sans intérêt en dehors de Valinor. Le Westron n'existait pas non plus, quand au Quenya, c'était la langue courante parlée à Gondolin, qui était une citée NOLDO, où on parle donc la langue des NOLDOR. C'est en Doriath qu'on se fait jeter quand on le parle.
Les avari parlent Sindarin.

2) Pour les noms... les elfes n'ont pas de nom de famille. On attache parfois le nom du père ou un surnom à la suite du prénom mais c'est tout. Ex : Maglor Fëanorion est un nom correct, de même que Maglor Kanafinwë ou Maglor Lirion.
Ensuite, je suis assez sceptique pour le Beren et le Caranthir. A la base, le nom donné à l'elfe est unique, il doit refléter sa personnalité, son avenir. Or, ces deux noms sont déjà portés (et pour Beren, ce n'est pas un nom noldo).
Ce qui pose problème, justement, est que Caranthir est un fils de Fëanor. Donc de la maison de Fëanor. Turgon de Gondolin est de la maison de Fingolfin, et son épouse est morte à cause de Fëanor. Donc je doute que "Caranthir" soit un nom très populaire à Gondolin.

3) Gondolin n'est pas un moulin. Après sa fondation on y rentre pas, et on en sort pas non plus, avec des exceptions qui se comptent sur les doigts d'une main et qui ont toujours porté la poisse.
Le seul moyen de "sortir" de Gondolin quand on y habite, c'est la peine de mort.

4) Problèmes de chronologie. Fornost et le Roi Sorcier, c'est au troisième âge, bien après la Dernière Alliance. Quant à Gil Galad, je crois qu'Elrond lui suffisait comme conseiller.

5) Chacun chez soit. Les elfes voyagent de temps en temps en Gondor mais avant Elessar, ils n'y résident qu'en quelques points (Dol Amroth en particulier), points qui furent dépeuplés bien avant la naissance de Denethor & sons. En plus, les elfes sont attachés à leurs terres et vivent en sédantaires. Les seuls qui sont nomades au troisième âges sont les paumés traumatisés du premier âge (Maglor, peut être Daeron puisqu'il a disparut sans qu'on sache où) et plus ou moins Elladan et Elrohir, qui avaient une maison mais aimaient bien massacrer de l'orc pendant leur temps libre.
Les elfes déménagent relativement peu. La plupart du temps, cela se produit lorsqu'ils se marient (Celebrian) ou que leurs terres son ravagées (fondation d'Imladris par Elrond, migration des elfes verts du sud de la forêt noire vers le nord).

6) Legolas est un elfe sylvain, à la rigueur un sinda. Son père est complètement anti noldor. Autrement dit il n'y a aucune raison pour que Legolas et Beren soient amis.
Ensuite, les seuls elfes qui ont participé à la guerre en Gondor son Legolas, Elladan et Elrohir, c'est dit texto dans les livres.

7) Pour la description physique :
-L'anneau ressemble fort à un anneau elfique. Manque de bols il n'y en a que trois et ils sont gardés précieusement.
-Les Noldor sont bruns à moins d'avoir du sang vanya ou teleri (comme c'est le cas pour la maison de Finarfin dont est issue Galadriel).

8 )
Citation :
Beren devint rapidement le Conseiller de nombreux Hauts-Personnages, tels que Gil-Galad, Elrond, Elessar et Beregond.
Elrond n'a pas besoin de Conseillers, il est LE sage des Terre du Milieu après la chute de Sauron. Exception faites pour Erestor, qui est son intendant d'après ce que j'ai compris, et Glorfindel mais lui c'est un cas à part et il ne se permet pas de donner des conseils à son patron.

9) Ta descriptions psychologique n'en est pas une, c'est un rappel de faits historiques déjà rabachés et des compétences du perso. En fin de compte la seule chose qu'on apprend sur le caractère est sa tendance à la pitié, ce qui ne suffit pas à faire un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:28

Déjà, la première phrase me laissait présager la catastrophe. Puis, ce passage m'acheva (si tôt) :

Citation :
Toutefois, il ne put parler courrament la langue des Valars, que très peu connaissaient. Beren parta 2 années avant la Chute de Gondolin

J'avoue que la combinaison du "non mais il est pas parfait, il a quand même pas réussi à parler couramment la langue des Valars" et du "il parta" est croustillante !
Paf, Leggy HS !

Je suis quand même allée jusqu'au bout, j'ai tout lu ainsi que les commentaires déjà postés.
J'ai envie de dire : heu... C'est une blague ? C'est quoi ce Monsieur l'elfe parfait, j'ai tout vu, je sais tout, je côtoie le grand monde... Si encore cet amas était moins indigeste et pouvait faire oublier l'absence totale d'une psychologie fouillée.

Bref, pour moi, il n'y a pas grand chose à sauver et il faut retravailler tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:58

Les reproches essentiels ont été faits, moi je vais préciser deux ou trois choses :

- "avec de l'argent que ses parents venaient de lui offrir"

C'est mignon, il lui ont donné de l'argent de poche. Je me demande quelle était la monnaie en cours en Beleriand et si elle était reconnue dans le reste de la terre du milieu Razz

- Au debut sa mère se fait tuer en essayant de rejoindre son fils en Arnor. Le royaume de l'Arnor n'existait pas encore puisqu'il a été fondé au début du troisième âge par les Numénorien en exil.

- "Il est vrai qu'il cotoya Gandalf durant maintes années, ainsi que Radagast et Saroumane. Mais il décida de quitter Gil-Galad en 1694 du 2A."

Enorme erreur, les Istari n'arrivent en Terre du milieu qu'au 3ième age
Tu as d'ailleurs d'énorme problème sur le plan chronologique, ton récit de la guerre de l'anneau vu par Beren le montre aussi.

- "Beren est un Noldo possédant une infinie sagesse"

ça c'est le pompon, le summum de l'hilarité est atteint à la lecture de cette phrase... Mr.Red


D'un point de vue général, je trouve que ce personnage manque de profondeur bien que tu clames le contraire à longueur de fiche.
ça part dans tous les sens mais à part le fait d'être dans tous les bons coups des évènements importants, il n'y a rien de vraiment sage qui ressort de cette vie.
En plus en voulant être partout tu manques paradoxalement l'essentiel. Un exemple : Ton personnage quitte Gondolin pour on ne sait où et du coup on ne sait pas où il est pendant la guerre de la grande colère, évènement important s'il en est.
De la même il ne suffit pas de dire qu'il était conseiller de Gil galad, on aimerait bien savoir ce qu'il a fait, est-ce qu'il a eu un rôle pendant la guerre contre Sauron ect...

Le SDA est très riche et propice aux inventions mais il faut être plus posé que ça pour prétendre être conseiller des grands.
On sent pourtant un amour certain de l'oeuvre de Tolkien, mais c'est fouillou et manifestement pas bien saisis dans son ensemble. Tu as une excuse : il faut des années de relecture pour bien tout percutter et encore y a des choses paradoxales qu'on ne comprendra jamais Razz

Du coup ton personnage est trop ambitieux par rapport à ta maîtrise du sda.

A revoir intégralement et à alléger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:45

Malgré tous ces commentaires, ou remarques dirais-je , Aragorn est bien le seul à avoir dit quelques choses positives au sujet de cette histoire.
Je vais donc, pour ma part refaire entièrement mon histoire, du nom, aux origines, en passant par l'époque, la race, TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:15

Pour être franche, si tout avait été à jeté il est probable qu'on ne t'ai rien répondu (sauf pour te dire d'aller voir ailleurs). Comme ce n'est pas le cas, on peut donc en conclure qu'il y avait des choses bien ^^
Comme par exemple un effort de chercher ce qu'il y a derrière le SDA (Silmarillion et co) sans se cantonner à "Leggy-chou-mamour il é tro bo lol !", de trouver un nom qui aille à peu près avec l'univers.

Tu as fais des recherches, c'est évident, mais le Silmarillion c'est... touffu. Surtout du côté des Noldor !

Si tu parles de refaire l'histoire, donc, peut être serait-il plus simple pour toi de commencer sur un elfe sylvain plutôt qu'un Noldor. Déjà parce que les elfes sylvains sont restés chez eux et relativement en paix depuis la Grande Alliance, si bien que tu auras moins d'évènements historiques à prendre en compte ; enfin parce que tu auras l'exemple de Legolas sur qui te baser pour ce qui est style de combat, vestimentaire ou autres, alors que pour les noldor c'est pas tout à fait ça...

Ensuite, je te conseille un personnage plus jeune. Les elfes ont une mentalité particulière, qui n'est pas celle des humains, et quand ils vieillissent ils ont tendance à virer un poil effrayants par moment, du style Galadriel. Un elfe arrive à l'âge adulte vers 50 années humaines, donc tu as de la marge entre cet âge et la Dernière Alliance ^^

Allez, courage, on est là pour t'aider si tu es prêt à t'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:24

Je compte créer un Homme, il y aura certes énormément de texte et de précision en moins mais que puis-je dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:40

Que se réduire à un peu moins que la perfection est un exercice, ma foi, fort perturbant pour un être d'exception, mais, somme toute, assez intéressante au niveau de la teneur de l'ego, des fois qu'il mençait de déborder.
Hé, je te comprends, l'ami, il est si difficile de s'habituer au bas peuple, c'est d'une telle petitesse d'esprit toute cette valtaille! On a beau chercher les cîmes et les hauteurs, le monde aspire indéniablement à la médiocrité et ne reconnait que les génies morts. Ô, la vie....


[Fin du délire mégalomane.]

Hé oui, c'est ça aussi la vie, on a pas toujours le droit d'être un super-héros. Faut parfois pouvoir poser sa cape, son caleçon moulant à la Super-Man et ses ambitions de maître du monde dans le vestiaire.

Et, puis, tout le monde sait que la Maîtresse du Monde, ici, c'est Ness'! _leb
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:47

Citation :
Et, puis, tout le monde sait que la Maîtresse du Monde, ici, c'est Ness'! _leb

_diable

Quoi? Je t'ai pas encore fait ton chèque ce mois-ci Vardy? Oui, oui j'oublie pas j'oublie pas! Un peu plus de pétales de rose dans mon bain, s'il te plait...

Mr. Green

*ahem*

Bon bref... Clairement ça me semble un peu mieux ce qu'on lit plus haut, mais personnellement je pense encore que ça n'est pas tout à fait ça...
Enfin, le semi-harcèlement par MP j'ai déjà donné, et j'ai déjà donné pas mal d'énergie rien que pour toi, je m'en vais vaquer à d'autres occupations, car oui, j'ai une vie aussi... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:22

Bon, moi non plus, ça ne me va toujours pas...

Je veux bien croire qu'un père et une mère soient parfois handicapants pour devenir un héros. C'est ce que les histoires bon marché nous font croire à tour de presses, le héros sans famille, sans attache... Sans rien au final !
Sortons un peu des sentiers battus, gardons nos parents ou assassinons les de nos propres mains diantre ! Regardez, Leggy a encore son papounet adoré (même si sa maman est morte de la gangrène après s'être tiré une flèche dans le pied, pauvre maladroite mais bon Razz) et il n'en est pas moins *hum*... plus... enfin il n'en est pas moins héroique déjà.
Exit donc du classique "papa et maman sont morts tués par les orcs".
J'ajouterai aussi mon ennui face à ce qu'on veut nous vendre à chaque fois : l'amitié ou l'entente très cordiale hommes-elfes. Et pourquoi pas un profond xénophobe pour une fois hein ? Un homme qui n'aime pas les elfes, pas les nains (et pas les femmes *gla*), bref une once d'originalité ne serait pas du luxe.

Ensuite, je trouve l'histoire plate ce qui prouve bien que si on enlève les attaches avec les divers personnages du SDA de ta précédent fiche (quoiqu'il reste la mention d'Aragorn), la présentation est raccourcie et l'imagination ne répond pas présente. C'est fort dommage et du RP sans imagination, c'est comme Dr House sans sa canne (non je ne suis pas obsedée les admins !).
Et puis, c'est quoi ce subjonctif employé à mauvais escient ? Un reste de contrôle de vendredi dernier ?

La psychologie n'en parlons pas, ces quelques lignes sont insuffisantes.

En bref, ce personnage ne me semble pas viable et je vois très bien le genre de posts que ça pourrait donner. Je pense honnêtement que ce ne sera pas possible entre nous. Alors :

Adieu. La vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:42

http://jeuderoles.forumactif.com/autres-contrees-f44/le-dringalph-en-pleine-mer-serait-il-suivi-t2736.htm

Voila un site où j'incarne Galathor aussi. Peut être qu'au niveau du Rp cela te convaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:48

Honnêtement ? Non. Mr. Green

Et je n'apprécie guère le plaidoyer par lien interposé. Je ne vois pas en quoi ça prouverait ton pouvoir d'adaptation à l'ambiance qui a cours ici...

Je réitère : cette présentation ne fait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:55

Legolas a écrit:

Exit donc du classique "papa et maman sont morts tués par les orcs".
"Papa est mort par combustion spontanée", ça passe ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:15

MDR ! Evidemment ! Mr.Red

Ainsi que "maman a été enlevée par les extra-terrestres" et "le chien a été écrabouillé par une météorite géante"........
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:58

Ta façon de suivre les conseils qu'on te donne est à se plier de rire Mr.Red
Tu l'as pouvu de lâcheté c'est bien, mais on aimerait en savoir un peu plus sur ce qu'il a fait pour être ainsi qualifié de couardise Razz

Mais je crois que tu ne serais pas heureux ici, on guerroie trop peu en fait et à voir ton RP sur cet autre site tu es plutot un joueur de type combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:21

En ce qui me concerne, j'ai donné là un lien qui se passait durant un Rp ou mon personnage se trouvait emprisonné.
Je pense pouvoir m'adapter ici. Mais si vous ne voulez de moi, autant me le dire tout de suite, cela serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:34

Si tu penses pouvoir t'adapter, prouve-le par ta fiche. Rend-la parfaite, ou ne fusse qu'acceptable. Le piston, chez nous, ça marche pas.
Et si ça, ça ne veut pas rentrer, alors, oui, je veux bien te donner le lien pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:42

Je vais donc re-refaire ma fiche personnage en faisant en sorte qu'elle soit la plus originale possible, en suivant les criyères de Legolas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:48

Cependant, étant donné l'accueil extrêmement chaleureux que j'ai reçu et que quoique je fasse, vous chercherez le moindre élement possible pour pouvoir me faire refaire mon personnage, je vais m'en aller.
Ne t'inquiète donc pas Vardë, je n'ai pas besoin qu'une personne de mauvaise foi dirais-je me montre la sortie.
Je pense pouvoir la trouver moi-même. Je ne suis pas idiot à ce point.
Toutefois, je remercie ceux qui ont essayé de m'aider en me donnant quelques conseils, au lieu de me critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:47

Bon allez, ça c'est fait... Suivant! Mr. Green

Nom de Dieu que c'est fatiguant... D'ailleurs voilà je vous annonce officielement que la limite d'âge mini d'inscription a été remonté hein... Mr.Red Non parce que les outrés de la critique c'est pas qu'ils nous pompent la moelle, mais on ne les supporte plus!
Alors petite annonce à tous les nouveaux qui viennent et qui sont tellement infatués d'eux-même qu'ils pensent être validés sur le champ avec un fiche qui laisse à désirer, la sortie, c'est la porte par laquelle vient de passer Galathor et tous les autres... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galathor Empty
MessageSujet: Re: Galathor   Galathor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: