La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Oyé Oyé habitant de Fondcombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Amilya G
Invité




Oyé Oyé habitant de Fondcombe Empty
MessageSujet: Oyé Oyé habitant de Fondcombe   Oyé Oyé habitant de Fondcombe EmptySam 25 Juin 2005 - 11:53

Amilya chevauchait la brume sur sa jument de la forteresse de Gandlaf jusqu'à Fondcombe. Enfin arrivé dans sa ville natale, elle fait réuir tout le monde et passe son appel:

Bonjour tout le monde,
Je reviens de chez le mage Gandlaf et il m'a confié de vous avertir qu'il aura bientôt besoin de lui pour l'aider à combattre la force de la lumiére sombre, si j'ai tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Oyé Oyé habitant de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé habitant de Fondcombe   Oyé Oyé habitant de Fondcombe EmptySam 25 Juin 2005 - 15:51

arrivant au galop Galdarith, passa le portail de Fondcombe il eu grand plaisir a constater que la cité était à moitier vide en raison des débarts vers valinor ainsi que les pertes au gouffre de helm.
Il demanda des renseignements a un garde, puis aperçue Amilya parlant aux citoyens, il s'approcha au galop et s'arréta en trombe au milieu de la place


"Pardon, je ne suis pas un tres bon cavalier ^_^.
Quel plaisir de vous revoir ici Dame Amilya vous souvenez vous ?? je suis Tarondur Minar intendant de l'Ithilien!! vous parliez des forces sombres, justement je cherché mon seigneur pour lui faire mon rapport, mes espions mon rapportaient la nouvelle comme quoi un nouveau seigneur sombre régne en mordor un certain "Galdarith" nous ne savons pas grand chose de son passé, mais est venu chercher Saroumane et ils chevaucheraient ensemble vers l'EST, probablement vers Minas Morgul car on ne les pas appercu au nord."

"je pars a Edoras pour voir sire Faramir et décidé de ce qui doit etre fais pour contrer le mal renaissant. a bientot gente dame, que les Valars vous protéges"

Il tira maladroitement sur les mors de son cehval et parti a toute allure, ce qui fit doucement rigolais les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Oyé Oyé habitant de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé habitant de Fondcombe   Oyé Oyé habitant de Fondcombe EmptySam 25 Juin 2005 - 20:26

Rit:

"Bonjour et bien a bientôt."

*Il me parait louche.*
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Oyé Oyé habitant de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé habitant de Fondcombe   Oyé Oyé habitant de Fondcombe EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:37

Galadriel arrivé peut avant la fin de la discussion avait lu dans les pensées d'Amilya Girune.

"A moi aussi ma chère Amilya Girune."

Amilya Girune se retourna surprise.

"Ne vous inquiétez pas, je suis Galadriel reine de Lorien. Je suis moi aussi aller voir Gandalf et je passer à Fondcombe pour voir ce qui se passer et j'ai surpris votre discussion. Ce dont je m'excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Oyé Oyé habitant de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé habitant de Fondcombe   Oyé Oyé habitant de Fondcombe EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:40

"Oh bonjour reine de Lorien.
Ne soyez pas désolé mais cet inconnu ne me parait pas d'un bon partit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé habitant de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé habitant de Fondcombe   Oyé Oyé habitant de Fondcombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé habitant de Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Fondcombe
» Messagers de Fondcombe
» faramir vient visiter fondcombe.
» De Retour a Fondcombe
» Un message pour le seigneur de Fondcombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: