La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées de personnalité pour vava ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées de personnalité pour vava ?... Empty
MessageSujet: Idées de personnalité pour vava ?...   Idées de personnalité pour vava ?... EmptyVen 23 Mai 2008 - 3:30

Bonjour les gens,
J'aurais besoin de votre aide pour une petite chose : auriez vous des idées de personnalité pour l'avatar de Méowen ? N'ayant pas une grande culture du cinoche et des actrices, ben moi... Mr.Red
C'est juste une petite demande, et des propositions me feraient bien plaisir Very Happy
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Idées de personnalité pour vava ?... Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnalité pour vava ?...   Idées de personnalité pour vava ?... EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:08

Je pensais à Winona Ryder à cause de son petite visage mutin, mais elle est très brune alors que ton personnage est châtain. Cependant, je suppose qu'on peut facilement lui faire des reflets châtaigne avec un logiciel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Idées de personnalité pour vava ?... Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnalité pour vava ?...   Idées de personnalité pour vava ?... EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:29

En ce qui me concerne, je balance un peu les idées en vrac, mais des actrics chaâtains yen a pas tant que ça! lol!
Rose Byrne, Anne Hathaway, Kirsten Dunst (elle est blonde mais change souvent de couleur de cheveux)...
Enfin sinon il faut savoir que nous acceptons aussi bien les figures "réelles" que les dessins, les peintures etc... bref tu as tout le choix quoi !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de personnalité pour vava ?... Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnalité pour vava ?...   Idées de personnalité pour vava ?... EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:49

Il y aurait aussi Emma Watson ou encore Alexis Bledel, mais Anne Hathaway serait une bonne idée. Sinon, Bethany Joy Galeotti paraît chataîne sur quelques photos. Au pire, photoshop peut faire des miracles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Idées de personnalité pour vava ?... Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnalité pour vava ?...   Idées de personnalité pour vava ?... EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:07

Emma Watson et Alexis Bledel, elles font pas un peu jeunettes pour incarner un personnage de 28 ans?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de personnalité pour vava ?... Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnalité pour vava ?...   Idées de personnalité pour vava ?... EmptySam 24 Mai 2008 - 0:30

Emma Watson...tout dépendant des photos. Pour Alexis Bledel, je ne trouve pas. Après tout, elle a dans les environs de 25 ans, alors 28 ce n'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de personnalité pour vava ?... Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnalité pour vava ?...   Idées de personnalité pour vava ?... EmptySam 24 Mai 2008 - 1:47

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre aide! J'ai fouillé le net et j'ai deniché quelques petites choses...
Au final mon choix s'est porté sur... Tadadam! Kirsten Dunst! (je l'aime bien avec son petit oeil malin ^^. Du coup, il va falloir que je fasse des modifications dans ma fiche, puisque le physique ne correspond plus tellement...)
Re-Merci beaucoup, les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de personnalité pour vava ?... Empty
MessageSujet: Re: Idées de personnalité pour vava ?...   Idées de personnalité pour vava ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de personnalité pour vava ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: