La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l'arivé de seigneur Erestor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arivé de seigneur Erestor. Empty
MessageSujet: l'arivé de seigneur Erestor.   l'arivé de seigneur Erestor. EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:54

Eretor étais demi-elfe et étais à la recherche de foncombe .Il vit un groupe d'orque :1 archer ,1lancier et 3 guerrier avec épée .Erestor en tua deux par derrière grâce à c'est deux dagues puis il chargea le troisième mais l'archer lui tira une flèche ; il abandonna sa charge pour esquivé .L'orque chargea à son tour mais Erestor lui lança l'une de ses dague qui le toucha et l'orque tomba raide mort .Erestor courait pour récupérer sa dague mais l'archer ,encore une fois , lui tira une flèche mais (les orques ne savent pas très bien tiré ) elle rata sa cible .Erestor la reprit tout en lançant l'autre qui toucha l'orque en pleine tête .Le lancier prit de panique préféra fuir mais Erestor le rattrapa et le tua d'un seul coup .Puis il retourna sur c'est pas pour reprendre sa dague laissé sur l'archer orque .Eretor , curieux voulait voir d'où venait ces orques se n'était que des éclaireur .Il marcha du lieu où était sortit les orques .Une heure après il tomba sur un campement orque .Erestor pensa:
mais que venait ils faire là à une journée de marche de Foncombe?
Il le sut quel que minute plus tard lors d'une conversation entre le générale et un des capitaine.
Capitaine:Cela fais deux jours que nous attendons les ordre !!Quand attaquerons nous Foncombe ??
Général:Nous attendrons l'arriver des éclaireurs ,mais s'ils ne reviennent pas d'ici se soir nous partirons !
A c'est mot Erestor partit pour prévenir seigneur Elrond !
Le soir vennu il arriva à Foncombe et trouva Elrond dans les jardin Erestor lui raconta l'histoire et attendit ses ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

l'arivé de seigneur Erestor. Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de seigneur Erestor.   l'arivé de seigneur Erestor. EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:44

[Tu n'as pas présenté ton personnage et vu la teneur de ton premier post, je pense que tu peux directement passer non pas par la case départ, mais par la case sortie...]
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

l'arivé de seigneur Erestor. Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de seigneur Erestor.   l'arivé de seigneur Erestor. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:46

Le sègeur élron avé l'air tré sinkié en antandent erestor et ordona kil prène le comendment deu la troup poure alé tué les ork. 40 arché élfik suivir erestor en silens dan la foré et masacrèr tou lé ork.
...
Mais par une pure et simple erreur de débutant, le petit Fandarion, 100 ans, toutes ces dents, mais pas encore au sommet de ses compétences, lâcha malencontreusement la corde de son arc alors qu'il le bandait, et la flèche vint, le plus tristement du monde, vous en conviendrez, se ficher dans le dos du pauvre Erestor... Il mourrut évidemment sur-le-champ, on connait l'efficacité des flèches elfiques -quoique de mauvaises langues disent avoir vu un Elfe quelconque l'achever par pitié- et on n'en parla plus jamais!


Mr.Red

Problème résolu!

Hého, les régistres, c'est pour les Schtroumphs, peut-être? Faut pas confondre le règlement avec un paillasson "bienvenue", mon coco, faut le lire.

Exit, c'est par là! Tu sais par où tu es rentré, je ne te montre pas le chemin.
Namarië, et satisfaite de vous avoir connu aussi brièvement.

[Non mais, non seulement, ça pique le nom de mon PNJ, et en plus, le post ne ressemble à rien... Y a plus de jeunesse!^^
Et je réitère mon affirmation: écrire en SMS, c'est fatiguant!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

l'arivé de seigneur Erestor. Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de seigneur Erestor.   l'arivé de seigneur Erestor. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:32

[MDR ! Tu m'étonnes que c'est fatigant ! Mais merci quand même pour ce morceau de bravoure qui m'a bien fait rigoler...]
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

l'arivé de seigneur Erestor. Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de seigneur Erestor.   l'arivé de seigneur Erestor. EmptyVen 30 Mai 2008 - 2:10

[Je confirme! Razz c'est pas des manières de faire jeune homme! Pas de chance on aime les gens bien élevés ici alors demain je supprime et le compte et le post... Non allez je le laisse dans les archives dans la rubrique "à relire en cas de coup de blues"! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arivé de seigneur Erestor. Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de seigneur Erestor.   l'arivé de seigneur Erestor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arivé de seigneur Erestor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Celeborn
» Les appartemments du Seigneur Noir
» Arrivé du Seigneur Elrond
» Forum RPG seigneur des anneaux
» Un message pour le seigneur de Fondcombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: