La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. Empty
MessageSujet: ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..   ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:12

Nom : Aerin Lorathirel.

Dite : L'Ange Ecarlate.

Race : C'est une Elfe, plus précisément, une Noldor.

Age : Miss Lorathirel est tout juste âgée de 423 ans. Une jeune damoiselle, en vérité.

Force : Bien qu'elle ne participe pas activement à certains combats, et qu'elle n'a pas pris par à la grande Bataille pour la Terre du Milieu, Aerin est du côté de la Lumière.

Histoire : Toute histoire a un début, voici donc le départ de notre récit...
Avant tout, situons-nous : près de Fondcombe, dans le Fourré aux Trolls. Un petit village elfique, bien caché, et dirigé par un couple d'Elfes, le Seigneur Elledor et la Dame Reyna.

Les jumeaux, Aerin et Emerald, sont nés d'un jeune couple d'elfes, Lorathirel et Gwennor. Il est bien connu que le Beau-Peuple enfante très rarement et chaque nouveau-né est accueilli comme un cadeau des Dieux. Or, quand ces deux enfants vinrent au monde, ce fut l'occasion pour le village de faire une grande fête. Il faut dire qu'un tel événement ne s'était jamais produit, et ce depuis des centaines d'années, si ce n'est plus. Donc, la naissance des jumeaux fut un signe de joie et de prospérité. Ils furent choyés par tous les habitants, et très aimés par leurs parents.
Quand il eut atteint l'âge de raison, Emerald prit les armes et s'engagea dans l'armée du seigneur elfe qui dominait leur petit village. Aerin fit elle aussi ses classes, mais elle ne resta pas, bien qu'elle maniât l'épée fort bien. Les années passèrent, et les jumeaux grandirent : l'un devenait fort, respecté et beau, tandis que l'autre était grâcieuse, douée et tout aussi ravissante.
Alors que le garçon était passionné par la guerre et les armes, la fille préférait les arbres et créer. Quand ils eurent 300 ans, Emerald fit un cadeau quelque peu incongru à sa sœur : une armure rouge, écarlate même. Lorsqu'elle tenta de refuser, il lui murmura doucement : « Porte-la, Aerin, porte-la quand tu ne te sentira pas en sécurité. Cela me rassurera, ma sœur. ». Son ton, triste et mélancolique troubla la jeune femme : c'était comme s'il pressentait qu'un immense malheur allait leur arriver. Elle accepta donc son étrange, mais néanmoins utile cadeau. Et tout continua, la vie repris son cours, comme si de rien n'était...
Mais tout bascula quand ils eurent 323 ans.
Pour Aerin, rien ne changea. La journée débuta comme toutes les autres. Elle décida cependant de faire une promenade en forêt, avant de fêter son anniversaire avec son frère.
Emerald fut envoyé par le seigneur, pour vérifier s'il n'y avait pas d'intrus dans les environs, car les éclaireurs avaient trouvés de nombreux feux de camps.
La jeune femme avait trouvé son ruisseau préféré : elle se pencha et tenta de voir autre chose que son reflet dans l'eau.
L'elfe arriva sur les lieux de l'incident, il montra à un soldat les bouts de bois calcinés quand une flèche vint se planter dans la gorge de son second.
Aerin soupira de lassitude. Elle ne se voyait qu'elle, et non pas une quelconque vision de l'avenir. Elle commença à se relever quand l'eau commença à se troubler.
La bataille faisait rage. Emerald savait qu'il ne s'en sortirait pas. Ils avaient été pris au piège. Le seul moyen était de prévenir le seigneur. Il attrapa le soldat le plus proche et le mit sur son propre cheval. L'elfe hocha la tête, comprenant le sacrifice de son capitaine et s'enfuit au galop.
La jumelle sentit sa vision se troubler, comme si elle pleurait. Elle passa une main sur ses yeux et sentit de l'eau. Pourquoi pleurait-elle ? Elle jeta un nouveau regard dans la rivière et vit le visage de son frère, recouvert de sang, les yeux fermés. Elle cria et l'image disparut.
Aerin ne put jamais expliquer ce qu'il s'était passé, à ce moment-là. Elle n'avait certainement pas usé de magie, parce qu'elle ne connaissait pas grand-chose à ce sujet, mais elle avait vu son jumeau, ça elle en était certaine. Cependant, la jeune femme se rendit au plus vite au village, et c'est à ce moment qu'elle sut qu'elle n'avait pas rêvé et que ce qu'elle avait vu était vrai. Un cavalier traversait la Grande Place au galop, il était couvert de sang, et il semblait souffrir d'une blessure invisible. Aerin s'effondra au sol, comme si c'était elle qui venait de mourir, et non Emerald.
Elle resta alitée durant deux semaines, et n'assista pas à l'enterrement de son frère. On dit parfois que les jumeaux restent liés, par-delà la mort. Mais elle n'entendit plus jamais la voix profonde et rassurante de son jumeau, et elle n'aperçu plus son reflet dans l'eau de la rivière. Tout était bien fini. Mais les Orques qui avaient mené ce guet append étaient encore unpunis. Ils vagabondaient dans les forêts, souillaient les rivières, les mains pleines de sang. Aerin ne put supporter cela. En pleine nuit, elle revêtit son armure, qu'Emerald lui avait offert pour ses 300 ans, et partit à leur poursuite. Elle les retrouva, et elle entreprit de les tuer, en petits groupes, même si cela lui prit beaucoup de temps. Quand elle revint au village, à l'aube, son armure rouge était luisante d'hémoglobine. Elle fit ces étranges sorties pendant une semaine, et son retour était toujours aussi sanglant. Quand elle fut certaine qu'il ne restait plus aucun Orque, elle déclara à son Seigneur qu'elle s'en allait. Sans même le dire à ses parents, elle rassembla quelques affaires, prit l'étalon noir de son frère, nommé Aradroth, et quitta le village.
Elle erra de nombreuses lunes, seules, sans autre compagnie que l'équidé. Un soir, elle rencontra un trio d'éclaireurs elfes, sous leur demande, elle accepta de passer la nuit avec eux. Leurs chants retentirent dans la forêt quand leurs oreilles elfiques entendirent des lames s'entrechoquer et des cris. Le quatuor se mit à la recherche de l'origine de cette bataille quand ils tombèrent nez-à-nez avec une jeune humaine, d'environ seize ans. Allongée au sol, elle sembla avoir entamé le long voyage de la Mort. Après quelques minutes d'hésitation, Aerin coupa court à leurs questions et leurs réticences. Elle souleva l'adolescente et la mit à l'abri. Puis, aidée par les éclaireurs, elle prodigua de nombreux soins à Darilyn qui se remit peu à peu de ses tourments. Certains lui apprirent l'art de la guérison par les plantes et d'autres le chant. La jeune elfe restait un peu à l'écart. A vrai dire, ce n'est que le dernier soir qu'elle adressa quelques paroles à la fugitive. Puis, elle chanta. Elle chanta pour les morts, pour les vivants, elle chanta pour la guerre, et pour la paix, elle chanta le royaume du Seigneur Elrond, et celui de la Dame Galadriel, puis, elle chanta le Gondor et le Rohan. Ses dernières paroles furent pour Darilyn, un chant d'espoir et d'avenir.
Aerin les quitta le lendemain, dès que la Soleil commença à se lever. Enfourchant Aradroth, elle jeta un dernier regard à l'humaine et aux elfes, persuadée de ne plus jamais croiser le chemin de leur protégée.

Famille :
- Père : Illidan Gwennor dit Le Blessé.
Le père d'Aerin était un homme tendre et compréhensif. Sa haute stature et sa grande force aurait pu en faire un guerrier hors-pair s'il n'avait pas été blessé à la jambe, quand il avait 210 ans. De cet accident, il garde une cicatrice, et sa jambe boite énormément. Il a rencontré Celebriän peu de temps après cela. Elle s'est occupée de lui, à vrai dire, c'était son infirmière attitrée. Leur mariage fut célébré cinquante ans plus tard. De cette union naquit Emerald et Aerin, les jumeaux elfiques. Illidan a forgé tout ses espoirs et ses ambitions qu'il n'avait pu accomplir dans son fils, et il a toujours espéré pouvoir marier sa fille à un haut seigneur, ou pourquoi au héros Elfe de la Guerre de l'Anneau, un elfe des bois très respectable, à ce que l'on dit. (^^ c'est sensé faire rire :p) Au décès de son cher fils, il vit sa femme partir pour les Terres Immortelles. Mais il décida de rester le plus longtemps possible, afin de ramener sa fille à la raison (et de la marier !).
- Mère : Celebriän Lorathirel, dite La Douce.
Celebriän était une elfe d'une grande bonté. Belle et dotée d'une grâce époustouflante. Avant de rencontrer Illidan, elle passait de nombreuses heures à étudier la médecine et à peindre de magnifiques portraits ou des scènes tirées de la Nature. Puis, l'un des Elfes du village revint blessé, par un bête accident en forêt. Elle le soigna et se lia vite à ce jeune homme, empreint d'une noblesse et d'une sagesse telle qu'elle n'en n'avait jamais vu. Malheureusement, il devint infirme, ce qui n'était pas très bien vu dans la société elfique. Elle se maria avec Le Blessé et eut deux enfants, des jumeaux, Emerald et Aerin. Elle aime beaucoup sa fille, bien qu'elle ait toujours eu une légère préférence pour son frère. D'ailleurs, au décès de celui-ci, Celebriän a perdu quelque peu la raison, et la santé. De ce fait, elle est partie pour les Terres Immortelles.
- Frère : Emerald Lorathirel, dit le Magnifique.
Jumeau d'Aerin, il lui ressemblait en tout point. Il n'y avait que leur caractère qui différait. Bien qu'ils ne soient pas opposés, ils se complétaient de manière étonnante. Autant il était fort et doué pour la guerre, autant elle était belle et habile de ses mains. Aerin aurait pu devenir un membre de la garde, elle aussi, mais elle préféra rester en-dehors de la guerre et des batailles, contrairement à Emerald, qui fut poussé par son père, frustré de ne pas avoir pu réaliser ses propres rêves. Malheureusement, cela lui fût fatal. Au cours d'une simple patrouille, il perdit la vie, ce qui fit sombrer leurs parents dans un désespoir sans nom. Parfois, il semble à Aerin qu'elle entend sa voix, mais ce n'est qu'une illusion.

Description physique : Aerin est une jeune femme issue du Beau-Peuple, c'est-à-dire des Elfes. C'est donc naturel que bien des hommes, mortel ou immortel, la trouvent à leur goût. Légèrement plus grande que l moyenne (en taille humaine, cela va de soi), elle mesure dans les 1mètre 76, ce qui ne l'aide pas quand elle tente de se dissimuler. Malgré sa haute taille, elle est très agile et d'une grâce merveilleuse. Elle tire la couleur sombre de ses cheveux de sa tribu, les Noldor "Ceux-qui-savent" : en effet, la particularité de son peuple est d'avoir les cheveux noirs, en opposition aux Vanyar, "Les Blonds". Contrairement à ses semblables, qui aiment prendre soin de leur apparence et de leur chevelure, Aerin les laisse le plus souvent détachés, ou en queue-de-cheval (bien que cela mette en avant ses oreilles elfiques et facilite sa détection dans le monde humain).
Le visage d'Aerin est assez complexe. Bien sûr, il est agréable à regarder - surtout quand elle sourit - mais elle ne le découvre que rarement. En fait, ce n'est qu'un présence des siens, que l'on peut avoir le plus de chance de le voir. Ses longs cheveux noirs encadrent son visage et sa petite frange souligne la dureté de ses émotions. Ses pommettes sont hautes, finement taillées et sa bouche semble faite pour rire : pleine et joliment dessinée, on ne peut que s'attendre à la voir sourire, ou même chanter. La jeune femme a hérité des yeux bleu océan de sa mère, ce qui lui a valu quelques chants d'amour elfiques qui la comparaient à la mer, cette grande étendue d'eau que le Beau-Peuple adore. Quand on ne voit que son visage, on peut penser qu'elle est humaine, bien que pourvue d'une étrange beauté.
Généralement habillée d'un ensemble veste-pantalon de cuir marron foncé, elle aime se faire discrète dans les villes, en ajoutant une grande cape de voyage, sombre et quelque peu usée par ses pélerinages. Ses bottes de cuir souple lui procurent protection et silence : la jeune femme ne fait qu'une avec sa combinaison. Lorsqu'elle doit se préparer, pour une éventuelle bataille, l'elfe revêt une légère armure d'un rouge sombre, qui lui a valu le surnom d'Ange Ecarlate, dans son village. Pour les fêtes, elle n'a qu'une simple robe, de la couleur des ruisseaux, chatoyante et dansante.

Psychologie : D'un côté, il y a Aerin, la douce elfe qui passe son temps à observer le monde et qui tolère chaque race qui existe sur la Terre du Milieu. De l'autre, il y a l'Ange Ecarlate, une partie d'elle qu'elle ne contrôle pas mais qui peut prendre le dessus, par colère ou par vengeance.
Décrivons la première : curieuse et tendre, elle n'aime pas tout ce qui touche de près ou de loin à la guerre, bien qu'elle ait été obligée de faire ses « classes » comme bon nombre d'elfes. Aerin accorde beaucoup d'importance aux liens familiaux, principalement ceux qui la lient à son jumeau. Elle est très connue dans son village pour ses récits quelque peu fantaisistes et ses poèmes qui parlaient le plus souvent de la mer, qu'elle n'avait jamais vue mais qui l'attirait intensément. Plus réfléchie qu'Emerald, elle préfère parler plutôt que d'agir, bien que le contraire soit parfois plus salutaire. Comme on a déjà pu le comprendre, elle choisira toujours un livre à une arme, et plus spécialement les livres écrits après la Guerre de l'Anneau : pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont plus justes, et plus récents que ceux d'avant. Ainsi, la race des Semi-Hommes y est détaillée avec force détails. En parlant des Hobbits, Aerin a été très attirée par leur côté joyeux et le rôle que quatre d'entre eux avaient joué dans la Bataille pour la Terre du Milieu, et que dire des Hommes ? Les Hommes avaient impressionnés la jeune femme, par leur courage et leur loyauté. Non pas que les Elfes n'en soient pas pourvu, mais ils sont plus passif et moins vivants. Et ses relations avec les Nains, c'est une autre histoire. Elle n'a jamais eu de contact avec eux et demeure tout de même assez distante et méfiante à leur sujet.
Parlons désormais de l'Ange Ecarlate. Une Aerin bien différente de la première. L'Ange est très prompte à la colère et sortir son épée lui est plus facile que de dialoguer. Très douée dans les combats, c'est souvent elle qui prend le contrôle dans les moments dangereux ou quand il y a des Orques à proximité. Lorsqu'elle est là, on constate souvent un net changement dans l'attitude et la manière de parler de la jeune femme : son ton est plus froid, plus cassant, et elle se tient aussi droite qu'un i, comme par fierté. Elle peut être aussi plus aguichante, voir un brin provocatrice. L'Ange est souvent prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire... Or, son seul but est de tuer le plus d'Orques possible. Elle a tout a fait conscience que jamais elle ne pourra venger totalement la mort de son jumeau, mais maintenant, elle passe sa haine et sa tristesse sur chaque Orque qu'elle trouve.
Depuis quelques temps, l'Ange ne s'est manifestée que pendant de rares occasions, et Aerin est redevenue maîtresse de son corps et de ses gestes. Seulement, un mal étrange semble se répandre sur la Terre du Milieu, et cette deuxième partie d'elle bouillonne, attendant le moment où elle pourra enfin assouvir sa soif de vengeance, et de sang. Soit dit en passant, le caractère d'Aerin s'est beaucoup "humanisé". Elle ne réagit plus beaucoup comme une elfe, mais plutôt comme une humaine. A traîner avec eux, dans certaines citées, elle prend de plus en plus ses marques.

Code : EDIT MODO: Ok Mr. Green

Comment avez-vous connu le forum ? Disons que je recherchai un forum sur Le Seigneur des Anneaux, et qui soit pas trop "mourrant", de préférence. J'ai visité de nombreux sites, et je ne sais pas trop comment, je me suis retrouvée sur celui-ci. La chance y est pour beaucoup ^^


Dernière édition par Aerin Lorathirel le Lun 14 Juil 2008 - 6:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..   ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:56

Premier point, bienvenue.

Ensuite...
~J'aimerais beaucoup savoir d'où ton personnage est originaire. Où se situe précisément son village? Quels en sont les seigneurs?
~J'aurais bien aimé avoir quelques précisions supplémentaires au sujet de la famille: une description plus détaillée d'Emerald me semble être un minimum.
~L'histoire me titille sur quelques points: son frère lui a offert une armure, ce qui peut parraître insolite. Il y a-t-il une raison? Comment se fait-elle qu'elle parvient à tuer un groupe d'Orc qui a résisté à une patrouille elfique? Pourquoi a-t-elle acquis la science des armes?
~Je trouve globablement l'histoire un peu courte, bien que suffisante. J'aime beaucoup le passage de mélange des actions des deux jumeaux, mais quelques passages à la ligne le rendraient plus clair.
~L'idée du personnage à double personnalité est sympa, mais je trouverais intéressant que tu élabores un peu plus la relation entre ces deux personnalités, vu qu'elles parraissent très opposées.

Voilà, voilà! A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..   ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. EmptyLun 14 Juil 2008 - 6:46

Suite et fin de l'Histoire : Aujourd'hui encore, quand Aerin pense aux raisons qui l'ont poussées à partir, elle ne trouve que la vengeance. Néanmoins, une partie d'elle se plaît, sur ces routes. Son côté curieuse et intéressée aime voyager. Peut-être que même sans la mort de son frère, elle serait partie. La jeune femme est une voyageuse errante, qui cherche une lueur d'espoir dans les ténèbres : son frère était le seul être qu'elle aimait vraiment... Désormais, seul sa soif de sang et sa curiosité la guident. Mais il existe une possibilité pour qu'elle trouve des compagnons de route et d'infortune, qui réussiront à lui redonner goût à la vie. Et peut-être même un compagnon tout court...

Merci, Vardë Smile

Euh, bien. Alors, pour les modifications à apporter à ma fiche, je m'y attèle tout de suite. Désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, mais j'avais quelques problèmes avec Internet (*fichue réseau sans fil*).
Je tiens quand même à apporter quelques précisions avant :

- En ce qui concerne la "brume" qui entoure le village et les seigneurs, c'est volontaire, parce que je ne voulais pas que cela paraisse trop "tiré par les cheveux", dans le sens où elle ne vient d'aucun village très connu on va dire. Elle est près de Fondcombe, mais cela, je vais le dire dans l'histoire, ne t'inquiète pas. En ce qui concerne les seigneurs... En inventer un couple, ça va ou ça pousse un peu ?
- Pour l'armure... Les Elfes vivent longtemps ^^ faut bien trouver quelques cadeaux qui sortent du commun. Non, sans rire, disons que son frère est capitaine et qu'il a voulu lui fournir une protection (mais cela va paraître dans l'histoire, pas de soucis). En ce qui concerne sa science des combats, beaucoup d'elfes savent se battre... Mais je vais insister sur ce point en faisant quelques rajouts. Et pour les Orcs, ils n'étaient plus rassemblés, donc elle en a profité. Et elle faisait bien attention de les prendre en petits groupes, ce qui explique qu'elle a réussi et qu'elle ait mis autant de temps. Contrairement à la patrouille qui a été non seulement surprise mais surtout qui ne s'attendait pas à cela.

Et voilà. Juste quelques points que je voulais éclaircir, avant de les incorporer à ma fiche.
Allez, au travail ^^

Et voilà, fini ! J'espère que cela vous convient un peu plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..   ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:26

Bon, je continue de trouver une jeune elfe combattante bizarre de le monde de ce macho de Tolkien, mais passons: tu as retravaillé ta fiche, et n'a manifestement pas trop de tendances au gros-billage.
Pour le village, d'accord il est caché et tout, mais il dépend probablement d'Imladris, dans ce cas.

Sur ce, je Check, je ne te ferai pas languir plus longtemps.
Attends une seconde approbation avant de jouer, stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..   ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:57

Bienvenue sur le forum,

La fiche me convient, elle est fournie et bien écrite. Tu sembles ne pas vouloir tomber dans le style Xena la Guerrière et c'est tant mieux, même si comme Vardë, j'avoue trouver la situation de ton elfe un peu étrange dans l'univers SDA.
Mais bon, on peut tout aussi voir cette sorte de deuxième personnalité comme l'expression du jumeau à travers sa sœur, au delà de la mort. Les jumeaux étant fusionnels, on peut justifier ce goût pour les armes. Dans tous les cas, ça me va : Check.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..   ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:14

Holà! (allez savoir, en ce moment je me sens l'envie de saluer en espagnol! Razz)

Je prend le train en marche et je dirais même que j'ai un wagon de retard! Razz Tu as déjà été validée mon check ne sert à rien, mais je t'accueille en bonne et due forme!:smile

Je reconnais avoir moi même tiqué en lisant le maniement de l'épée, l'armure etc... Mais effectivement, si comme le dit Leggy, tu ne tombes pas dans le Xena, princesse guerrière, et que ça reste dans l'esprit de ce bon vieux Tolkien (ce qu'on essaye de faire autant qu'il est possible ici) il n'y a pas de problème pour moi! Wink

En revanche j'aime beaucoup la relation gemellaire et cette sorte de double personnalité, ça apporte beaucoup de reflet et d'originalité au perso! Wink

Je vois que tu as posté en Rhovanion, je ne sais pas si on a du monde par là-bas... Si non, je veux bien PNJiser mais pour cause de boulot iiiiintense (notez l'insistance! Mr. Green), je ne promet pas des posts à la vitesse d'une mitraillette! Razz

En tout cas bienvenue et amuse toi bien !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..   ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:24

(pfiou, natalie ^^)

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre disponibilité et de m'avoir validée Smile
Ensuite, non, je ne veux et je ne tomberai pas dans le cliché "Xena la Guerrière" xD non, je voulais juste montrer, comme l'a dit Legolas, que bien qu'Aerin ne soit pas attirée par les armes, lors de la mort de son frère elle a étrangement changé d'avis. Mais la damoiselle n'est pas aussi douée qu'un elfe ou qu'un homme extrêmement bien exercé. Pour les Orques, elle s'est contenté de les prendre à revers, et en petits groupes.
Enfin, oui, j'ai posté en Rhovanion, je pense que c'est un des meilleurs endroits pour débuter ^^ et si personne n'est disponible, je ne dirais pas non à un PNJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..   ..: Aerin Lorathirel, la Noldor :.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..: Aerin Lorathirel, la Noldor :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nienna l'espoir des noldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: