La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 de la France en Terre du milieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de la France en Terre du milieu Empty
MessageSujet: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:23

voila c'est l'histoire d'une jeune fille de seize ans, Laura qui est un vrai garçon manqué elle est timide réveuse et elle est le souffre douleur de la bande a Steve qui est la plus populaire la plus racaille et la plus cool de la ville.Un jour alors que la bande la poursuivait pour l'humilier devant tous le monde elle se refugia dans un manoir abandonné elle ouvrit la porte du grenier et au lieu de tomber sur de la poussiere elle tomba devant le chateau de foncombe lord du conseil d'Elrond devant la communauté de l'anneau.Elle fera parti du voyage pour aider la communauté de l'anneau a detruire l'anneau Unique.Le premier chapitre viendra


Dernière édition par Juna16 le Ven 19 Déc 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la France en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:27

chapitre 1: Laura et steve
Il faisait froid, le temps était gris et maussade dans la petite ville ou habitait Laura,seize ans, garçon manqué et avait un défaut: une timidité maladive. C'était un samedi après midi du mois de décembre, la ville était décore pour noël et elle se promenait a pied respirant l'air de l'automne qu'elle adorait mais l'inquiétude la dominait car la bande a Steve n'était sans doute pas loin.c'etait un groupe de filles et de garçons branché top mode les filles était habillée de top moulant qui laissait voir leurs nombrils mène en hiver, leur minijupes laissait dépassées leurs strings et elles fumait et parlait sans arrêt de sexe faisait des concours lesquelles coucherait avec le plus beau mecs de l'école et surtout lesquelles harcèlerait le plus Laura .Les mecs eux était des racailles leurs baggy et leurs tee shirt de rappeurs les rendait cool et ils fumait eux aussi. La peur envahissait Laura quand elle les vits assis devant le libraire la bande le chef Steve et sa petite amie Mina assise sur ses genoux et qui s'embrassait , puis quand Steve vit Laura il ricana et lança:
- regardez ya la grosse baleine qui vient d'arriver
- hiiii mongolienne imita Julia en ricanant une cigarette a la bouche
la petite amie de Steve, Mina s'exclama:
- de toute façon t'est tellement une trimarde que tu gagnerais le prix des trimards.
Laura en entendit assez elle parti mais Steve et ses amis la suivit et elle se mit a courir pour les semer, mais Steve et ses potes avait des scooter et monter sur leurs engins avec les filles qui s'accrochait derrière, ils poursuivirent Laura.Celle ci était a pied et de toute la vitesse de ses jambes elle courut se cacher dans une ruelle qu'elle connaissait puis faisant taire les battements de son coeur elle attendit.
Mais elle n'attendit pas longtemps cependant, elle les entendit arriver en criant
-arrête de te cacher on va te trouver
et malgré le fait qu'elle connaissait très bien cette rue, eux la connaissait aussi et ils arrivèrent très vite donc et la poursuite repris de plus belle.
Elle se cacha derrière l'épicier mais ils la retrouvèrent rapidement et épuisée elle n'avait plus la force de courir
- sa y est on t'a retrouvée ricana Steve maintenant tu va en baver godzilla
- mais je vous ai rien fais moi laissez moi tranquille s'écria Laura
- tais toi donc godzilla
et ils l'insultèrent a qui mieux mieux lui donnant des coups de pieds et lui lançant des cailloux les filles gloussèrent de plaisir en voyant Laura pleurait, elles l'avait toujours hais cette fille au physique ingrat.
Quand enfin ils en eurent marre Steve lui cracha dessus et Mina sa chérie lui lança les derniers cailloux,puis il lui prit la main et d'un geste de la tête ordonna a la bande qu'ils s'en allèrent.
Laura, le coeur lourd rentra chez elle puis en rentrant dans sa chambre elle fondit en larme sur son lit.
Mais elle ne savait pas que l'aventure la guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la France en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:43

Chapitre 2 : la porte magique
Le lendemain, après ça, Laura jouait toute seule dans son jardin avec une balle qui appartenait au chien de la famille , quand sa mère surgit de la salle a manger.
-Laura enfin ne joue pas toute seule comme ça tu n'a pas d'amis ou quoi?
- si mentit t'elle
- eh bien alors va les rejoindre et ferme le portail a clé quand même je n'ai pas envie qu'on se fasse cambrioler la maison, ce matin je vais a la ville voisine et je ne revient qu'a midi d'ici la tache d'être revenue.
Laura n'avait aucuns amis elle était toujours toute seule, mais malgré sa elle mit son anorak et partie en fermant le portail a clé a cause des voleurs.
" On est jamais trop prudent" pensa t'elle
Il était dix heure du matin, il faisait très froid et le ciel était gris, elle était inquiète a cause de Steve et de ses potes mais en se promenant elle faisait le tour de la ville mais ne les trouva pas.
"Ouf pensa t'elle je vais être tranquille pour une fois "
Mais malheureusement elle les trouva près de l'épicerie en train de fumer des cigarettes et Steve était comme la dernière fois qu'elle l'avait vu en train d'embrasser sa chérie Mina.
Elle essaya de se défiler sur la pointe des pieds, sans qu’ils la voient mais ils n'était pas dupes et la repéra très vite.
- encore toi ria Mina qui fumait une cigarette après avoir embrassé Steve ma parole mais vraiment tu fais pitié tas de graisse
- on l'attrape? proposa Steve comme ça sa lui passera l'envie de nous suivre partout, et Mina jeta sa cigarette a moitié entamée.
Malheureusement ils était en vélo et scooter, et elle elle était a pied, elle courut aussi vite qu'elle pouvait sans s'arrêter malgré la fatigue et le froid qui l'engourdissait, puis elle vit le manoir ce manoir été inhabité.
Elle grimpa sur le portail, évita de se blesser ou de se faire un trou dans son jogging pour pas que sa mère l’engeule, et courut jusqu’a la porte.
Elle entendit Steve, Mina et toute la bande arrivait et escaladait le portail a leur tour.
- on va t'attraper et quand on t'attrapera on va tellement t'humilier tas de graisse que t'osera plus sortir de chez toi ricana Steve accompagné des gloussements de Mina qui ajouta:
- looseuse a peur, tu t'enfuit, parce que t'est une moins que rien une nulle nous on est plus forts que toi parce nous les filles fashions on attire les mecs les plus beaux et les plus sophistiqués pas vrai bébé? dit elle a Steve.
- oui tu est très sexy dit Steve en l'embrassant
ils était dans le jardin, heureusement Laura a eue le temps de rentrer dans le manoir et comme elle avait laisser la moitié de la porte ouverte elle pouvait tout entendre.
Et elle les entendit arrivés en la cherchant dans le jardin gigantesque autour du manoir
- allez godzilla montre toi ricana Steve sort de ta cachette.
- allez mocheté sort on a pas le temps de jouer a cache- cache cria Mina allez looseuse allez la ratée sort qu'on t'humilie un peu.
Et toute la bande fouina dans le jardin, puis quand ils virent qu'elle n'était pas dans le jardin, ils rentrèrent dans le manoir et chercha partout.
Effrayée, Laura courut jusqu'a la cave ou elle se cacha derrière les tonneaux en croisant les doigts qu'ils ne la trouvent pas.
Soudain, derrière elle, elle vit une lumière incrustée dans un mur qui prenait soudain la forme d'une porte, quand elle entendit Mina et une fille de la bande qui n'était pas loin de la cave (apparemment Steve leur avait donné ordre de se séparer en groupe de deux pour mieux la retrouvée et celui qui la retrouverait criait pour alerter les autres) et qui criait:
- allez montre toi la gogolienne, on sait que tu est la, cachée, on va te trouver.
Elle n'hésita pas, elle ouvrit la porte, et le son de la voix de Mina et de la fille disparut dans un silence complet comme une radio qu'on avait éteinte et la porte disparue avec elle.
Elle se retrouva devant pleins de gens, qu'elle reconnu pour être des elfes, des nains, des hobbits et des hommes vu qu'elle adorait la fantasy.Elle comprenait qu'elle était dans un autre monde et qu'ils s'était réunis car quelque chose de grave se produisait.
Epuisée, elle tomba par terre et s'endormie, et un homme au teint halée la porta dans un lit, ils la questionnerai en douceur pour ne pas l'effrayée quand elle se sera réveillée si elle était une amie elle serait acceptée mais si elle était une ennemie, alors elle serait jetée dans le cachot du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la France en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:54

Chapitre 3 : a foncombe dans le château de elrond
Quand Laura se réveilla, elle se trouva dans un lit, entourée d'elfes, de nains, d'hommes, et de quatre hobbits et d'un vieillard a l'air sage et honorable, vêtu d’un chapeau pointu et d’une cape de voyage, Laura devina qu’il était un sorcier car, aimant beaucoup la fantasy, elle en connaissait un rayon et était incollable sur le sujet.
Effrayée, elle se cacha sous les couvertures, mais un homme au cheveux long et au teint halé la rassura d'une voix grave même si il la regardait d’un air méfiant
- n'aie pas peur, si tu n'est pas une ennemie on ne te fera aucun mal mais si tu en est une ou l'espionne de Sauron ou de Saroumane, alors nous seront sans pitié.
Rassurée, Laura reprit de l'aplomb et dit pour le rassurer :
- je ne suis pas une ennemie mais une amie, je m'appelle Laura j’ai seize ans je vient de France, j’ai était poursuivie par la bande de Steve qui chaque jour m'en fait voir et je me suis cachée dans un manoir abandonné, ils m'ont cherché et sous la panique j’ai trouvé une porte, je l'est ouverte et je me suis retrouvée ici, ou suis je?
- oui j’ai entendu parler de cet autre monde, il parait qu'il est très étrange, et tu est en Terre du milieu a foncombe dans le château d'Elrond dit l'homme au teint halé c'est lui qui a donné l'ordre de te couchée dans le lit et de te questionnée et si tu était une ennemie de te mettre au cachot si tu était une amie de nous aidés a vaincre Sauron, mais je vois vu ton age ( seize ans, tu est une enfant et une enfant ne se permettrait pas d’être alliée a Sauron ) ton innocence que tu est une amie et non une ennemie je le vois de suite quand quelqu’un ment et tu ne ment pas.
- en faites c'est moi qui ai ouvert cette porte par magie dit le vieillard qui jusque ici n'a pas prononcé un mot je voulais savoir a quoi ressemblait votre monde par curiosité je l'est vu et j’ai oubliez de refermez la porte et puis tu est arrivée.Veut tu nous aidez a vaincre Sauron?
- qui est Sauron?
- Sauron est le seigneur des ténèbres expliqua le vieillard il veut se servir de l'anneau unique pour gouverner la Terre du milieu et ainsi causer des dégâts et nous devons détruire cet anneau en le jetant dans les Crevasses du destin
- mais je ne sais pas me battre je n'ai jamais appris quand Steve et sa bande m'humilie je ne me défend jamais, je me laisse faire.
-qui est Steve ? demanda un elfe.
Il était très beau grand au yeux vert, un arc attaché derrière son dos, il la dévisagea longuement comme si il essayait de deviner ses pensées ce qui la mit très mal a l'aise.
- c'est une bande que je connais lui expliqua t'elle lui et sa chérie Mina et tous les autres me font des coups tordus tous les jours, mais la je suppose qu'ils doivent m'attendre devant le manoir pour se moquer de moi ou me taper.
- eh bien ils attendront longtemps ria un des quatre hobbits
- quoi ? dit elle paniquée en se tournant vers le hobbit vous voulez dire que je retournerai jamais chez moi? que je ne reverrais jamais ma mère?
- calme toi dit un nain a la voix rocailleuse
- je rouvrirais la porte quand tu nous auras aider a détruire l'Anneau, cette quête achevé et Sauron détruit je rouvrirais la porte et tu pourra rentrer chez toi, et nous donneront une leçon a la bande qui t'embete comme ça elle te laissera tranquille, je suis un sorcier.
- ça je l’avais remarqué que vous étiez un sorcier a votre chapeau et a vos habits
- tu n’as pas de père? questionna un hobbit au cheveux frisé
- non il est mort dit Laura je vit avec ma mère
- je devine une grande tristesse en toi murmura gravement l'elfe au yeux vert qu'est ce qui te rend si triste?
- la mort de mon père justement que j’aimais beaucoup, on était très complices
- veut tu te joindre a la communauté de l'Anneau?
- oui dit elle je ferai le maximum pour vous aider, je vais essayer de tous vous sauver en vous aidant, mais au faites comment vous appelez vous?
- je m'appelle Gandalf le Gris dit le vieillard et voici Frodon le porteur de l'anneau dit il en montrant le hobbit au cheveux bouclé et voici Legolas dit il en montrant l'elfe au yeux verts et Merry et Pippin et Sam dit il en montrant les hobbits a coté de Frodon et Gimli le nain dit il en montrant le nain qui lui avait dit de se calmer.
- Et moi dit l'homme au teint halé je m'appel Aragorn mon surnom est Grand- Pas, je suis descendant d'Isildur.
- je peut vous appelez grand- pas demanda Laura j'aime beaucoup ce nom
- oui si tu veut Grand- Pas c'est mon surnom
- repose toi un peu dit Gandalf demains tu partira avec la communauté de l'anneau
- mais je ne sais pas me battre a l'épée, monter encore je sais quand j'avais 11 ans ma mère m'a inscrite a un club de chevaux et j’ai appris a monter , mais je n'ai jamais appris a me battre a l'épée
- je t'apprendrais dit Grand- pas sur le chemin et tu deviendra forte
- d'accord merci dit elle
- pour l'instant repose toi et demain nous partiront quand tu sera rétablie, ces gredins t'on laisser épuisée dit Gandalf.
Et ils la laissèrent se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

de la France en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:31

[Euh... Je ne souhaite pas être désagréable, loin s'en faut! Si tu veux je n'ai rien contre ton histoire (quoique) mais ce n'est pas un forum de fanfic ici... Jeu de rôle ça veut tout dire et c'est la priorité de ce forum alors si tu n'es pas là pour jouer en RP, comment te dire... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

de la France en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu EmptySam 3 Jan 2009 - 16:36

[C'est une version Tolkienisée de "l'Histoire sans fin." Razz C'est pas complètement inintéressant, même si c'est bourré de fautes de grammaire. Cependant Ness a raison: Il faut d'abord jouer du RP et après on peut poster ses productions.

Allez zou ! A la fiche ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la France en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: de la France en Terre du milieu   de la France en Terre du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la France en Terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Terre du Milieu
» Isorn arrive en Terre du Milieu
» rénion pour la Terre du Milieu
» La Terre du milieu du coté de chez nous !!
» Terre du Milieu et son sous-titre [VOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Vos créations :: Fan Fiction-
Sauter vers: