La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plan de relance TdM

Aller en bas 
+7
Aragorn II Elessar
Legolas
Gandalf
Vardë Moredhel
Maegaldar Anertoar
Nérond Ossian Homerick
Nessameldë
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Plan de relance TdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance TdM   Plan de relance TdM - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:51

J’ai une question bête… Comment vous définissez le rôle de modérateur ? Quels seraient ses devoirs et attributions ?

J’aimerai franchement vous aider parce qu’il serait trop bête qu’un forum comme TdM ferme ses portes. Mais bon, je pense être aussi prise que les admins, sachant que j’ai déjà énormément de choses dans lesquelles je suis très investie sur la toile et qui me prennent beaucoup de temps, en plus de mon boulot (-_-") et d’un semblant de vie sociale (non, je suis pas une geek >.<). En même temps, TdM est le seul RPG où je suis encore inscrite, et je veux vraiment m’y investir plus, il le mérite vraiment ^^

Alors je me demandais un peu la charge de boulot que ça impliquerait… S’il s’agit de modérer les joueurs (qui soit dit en passant sont suffisamment adultes pour s’auto-modérer et là depuis assez longtemps pour qu’on leur fasse confiance XD), déplacer les vieux sujets (genre dans la partie administration), clôturer les topics finis, éventuellement valider les nouveaux membres, je pense que je peux trouver un créneau… Après je sais pas si vous aviez d’autres choses en tête… ^^ (et si ma candidature vous intéresserait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Plan de relance TdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance TdM   Plan de relance TdM - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:59

Bien je pense que finalement les boulots d'administrateurs et de modérateurs se ressemblent sur bien des points... Mais en gros oui, il s'agit des tâches que tu viens d'évoquer qui mine de rien prenne pas mal de temps sauf si bien sûr on est suffisamment pour se partager et déléguer le boulot!

Accessoirement, ça pourrait être aussi du jeu en PNJ ponctuel pour débloquer des joueurs par exemple... Ca c'est vraiment une partie du boulot que je ne pense pas pouvoir effectuer personnellement car ça demande de l'investissement en plus de ses propres personnages (oui j'aimerais bien jouer avec mes persos parfois! lol!) mais il est bien certain que encore une fois, si on est plusieurs ça sera plus simple et ça marche sur la base du volontariat, donc pas d'obligations! Wink

En tout cas on serait ravi de te voir rejoindre le staff, et il en va bien sûr de même avec tous les autres joueurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorontur




Nombre de messages : 30
Age : 34
Race, Pays : Nain - Originaire de l'Ered Luin
Metier : Au service du Roi Thranduil
Age du personnage : 43
Date d'inscription : 07/11/2009

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Go not to the Elves for counsel, for they will say both no and yes.
**Aime/N'aime pas**: La rhétorique / L'orgueil mal placé.

Plan de relance TdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance TdM   Plan de relance TdM - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:22

Je me permets de m'incruster ^^

Au vu des requis pour être modérateur, je commence à réfléchir sérieusement à poser ma candidature moi aussi. J'ai des études assez prenantes, certes, mais j'ai quand même du temps et dans le même esprit que Celebrian, je trouverais extrêmement dommage de voir un forum tel que celui-ci se fermer.
J'ai toujours des tonnes de choses à raconter sur des personnages, et j'ai un sacré paquet de personnages, avec leurs profils physiques et leurs caractères sur mon PC, mais j'en lance jamais que 1 sur 10 au mieux sur un forum =p Ce qui m'amène à mon deuxième point : si la modération ne se fait pas, alors je réfléchissais à prendre un second personnage, et j'étais intéressé par Galadriel qui est, selon les registres, libre à jouer.

Donc si vous avez besoin d'aide en modo, sachez que je serais ravi de le faire - et la partie 'incarnation de PNJ' m'intéresse tout particulièrement - sinon, je pense me préparer une fiche béton pour incarner Galadriel. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Plan de relance TdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance TdM   Plan de relance TdM - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:54

J'ai le plaisir de vous annoncer que Celebrian et Gandalf vont modérer le forum à nos côtés, souhaitons leur bonne chance! Wink

Cependant, je tiens à préciser que les candidatures ne sont pas fermées et que nous sommes ouverts à toutes propositions donc nos boîtes MP n'attendent plus que les motivés! Wink

Thorontur et Eowyn, si vous êtes toujours intéressés, ça sera un plaisir de vous accueillir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de relance TdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance TdM   Plan de relance TdM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relance TdM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourssuite du plan
» PLAN DE LA VILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: