La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie en Lorien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vandorie
Invité




La vie en Lorien... Empty
MessageSujet: La vie en Lorien...   La vie en Lorien... EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:51

Vandoriel venait d'arriver dans la Lorien. Quel plaisir de retrouver ce havre de paix! Cela fesait longtemps qu'elle n'était pas rentrée chez elle, comme elle disait. Pendant la période de terreur où Frodon menait à bien sa mission, Vandoriel parcourru les contrées afin d'aider lespeuples, dicrètement, mais efficacement. Elle était persuadée que déjà aujourd'hui la plupart des gens qu'elle avait aidés il y a un an même un mois l'avaient oubliée. Elle en était satisfaite. Elle attachait beaucoup d'importance au fait que personne ne la connaisse, à l'exeption biensûr de quelques elfesqu'elle aimait beaucoup. Elle ne savait pas encore si elle allait rester un moment en Lorien, ou repartir dans quelques semaines afin de continuer sa mission, et aider à la reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




La vie en Lorien... Empty
MessageSujet: Re: La vie en Lorien...   La vie en Lorien... EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:12

Vandoriel était assise sous un arbre, de ceux typiques de la forêt de Lorien. Elle goutait à ce havre de paix, où règnait douceur et tranquillité. Elle se mit à jouer du sistre, qui égaya les êtres vivant là. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait plus vécu un tel moment de tranquilité.... Soudain elle se redressa.

"Non, il ne faut pas que je me relâche, si je m'attache à cet endroit, je risque de ne plus vouloir en partir. Or ma quête n'est pas achevée. La route est encore longue, je vais devoir m'accrocher."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




La vie en Lorien... Empty
MessageSujet: Re: La vie en Lorien...   La vie en Lorien... EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:15

Galadriel ayant apris le retour de Vandoriel en Lorien voulu la chercher. Mais elle apris bientôt apris que Vandoriel avait décidé de repartir pour mener à bien la mission qu'elle s'était donné. Galadriel envoya des elfes pour lui dire où elle se trouvé et Galadriel alla rapidement la rejoindre, avant qu'elle ne reparte.

"Ma chère Vandoriel, comme cela me fait plaisir de vous revoir saine et sauve. J'ai apris que vous vouliez repartir dès maintenant. Je comprends, moi même je m'absente souvent en ce moment pour rendre visite aux différents peuples et voir si tout va bien pour tout le monde. Mais ne voudriez vous pas rester jusqu'à demain, puis nous pourrions partir toutes les deux, car j'avais moi aussi l'intention de repartir."

Galadriel eu le sentiments que Vandoriel ésiter.

"Vandoriel, il faut tout de même vous reposer, vener juste ce soir et raconter moi vos exploits."
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




La vie en Lorien... Empty
MessageSujet: Re: La vie en Lorien...   La vie en Lorien... EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:45

A vrai dire, cela tentait bien Vandoriel...
*Mais cela ne va-t-il pas m'égarer de ma tâche, et m'inciter à rester? Oui, mais de toute façon Galadriel a aussi l'intention de partir. J'y serais donc ammenée aussi un jour...si je faillit à ma promesse et que je n'arrive pas à me mettre en route demain... Et puis cela fait si longtemps que n'ai pas parlé à un Elfe. Pas parlé tout court. Parler pour dire de parler quoi...*

Un véritable combat intérieur

*Et puis de toute façon cette épreuve est comme les autres: elle vise à renforcer mon âme et à être sûre que je sois digne de ma tâche*

"J'accepte avec plaisir Dame Galadriel. Ce sera un honneur de discuter avec vous, cela fait si longtemps que l'on ne s'est pas vues! Vous avez dû vivre beaucoup d'épreuves, tout comme moi, et ce serait un plaisir d'en discuter!"
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




La vie en Lorien... Empty
MessageSujet: Re: La vie en Lorien...   La vie en Lorien... EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:50

Galadriel percevant le choix difficile que venait de faire Vandoriel et répondit en souriant chaleureusement

"Ne vous inquiétez pas, je partirez demain et si vous le voulez, nous pourrons faire route ensemble, comme cela vous partirez et ne faillrez pas à votre tâche. Oui, il est vrai que j'ai du endurer des épreuves, mais j'avais à mes côtés de moi des personnes pour m'aider. Alors que vous, vous avez du rester seule quelque soit les épreuves à endurer, cela à du être très dure ! Racontez moi tout. Nous pourrons parlez de moi plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en Lorien... Empty
MessageSujet: Re: La vie en Lorien...   La vie en Lorien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en Lorien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour en Lorien
» Arrivée en Lorien
» Voyage en Lorien
» Histoire du Lórien
» Le rassemblement des soldats de la Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: