La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sombre affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Sombre affaires Empty
MessageSujet: Sombre affaires   Sombre affaires EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:35

cette nuit, une sombre sillouette encapuchoné entra dans un échope mal famé prés de Pélargir, a son entrée elle soufla un mot dans l'oreille d'un des videurs et fut conduit discrétement vers l'arriére salle.

l'indivue entra dans une petite salle et la porte ce referma derrier lui, au centre de la piece une table avec 13 hommes( haradrim, suderons et corsaires )assie intérompant leur partie de dés pour accueillir leur hote qui prit la derniére chaise, un court silence ce fit puis :


Galdarith:" messieux voila le marché, j'engage le plus de mercenaire Haradrim et pirates que vous pourrez me trouver pour une bataille, je vous offre en plus de la liberté de pilliage et de la solde, la reconaissance d'indépance pour vous suderons perdue depuis la fin de la derniére guerre, Pour tout les pirates une imunité et impunité ainsi q'un accueil sur dans tout les ports que je controlerais, en plus de la vengeance et de la revanche. quand dite vous ??"

HRPG:

un modo pour faire les représentants Haradrim et Corsaires ou alors je fais sa moi même??
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




Sombre affaires Empty
MessageSujet: Re: Sombre affaires   Sombre affaires EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:25

Tout en ecoutant Galdarith d'une oreille distraite, Jaed lanca un regard aux autres corsaires, qui semblaient hésitants a parler. Il eut un sourire legerement moqueur, bien que presque imperceptible.
Se redressant, il commenca a parler :

"J'ai a ma disposition la plus grande flotte actuellement disponible a Umbar. Les hommes sont préparés, et n'attendent plus que la bataille... Ils sont a votre disposition, prets a venir dès que je leur en aurait donné l'ordre."
Il fit une pause, puis reprit.
"Qu'une seule chose soit claire : la flotte est a MES ordres, non aux votres..."


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû 2005 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Sombre affaires Empty
MessageSujet: Re: Sombre affaires   Sombre affaires EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:17

Galdarith dont le visage même inpersebtible ( voir mon avatar, sembla pour l'assistance rire.

"Bien tres bien, oui, la flotte et à VOS ordres sa me semble parfait, tant que vous etez a MA disponibilité et que vous pliez a mes plans, je sais a quel point cela va etre dur pour vous mais.... Je sais me montrer généreux, je pourais faire de vous le futur gouverneur de Pélargir si c'est ce que vous voulez, mais quand l'heure viendra et seulement la vous engageré vos troupes. si cela vous vas l'affaire et conclue !!"

Galdarith à lui

* Un homme de Numénor a la tête des forces du sud, je n'en espérais pas tant !! le destin est en ma faveur!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




Sombre affaires Empty
MessageSujet: Re: Sombre affaires   Sombre affaires EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:43

Un leger sourire se dessina sur les levres de Jaed.
"Je ne veux pas de Pelargir... Un peu d'action suffira. Pour l'instant du moins..."
Il se tut, laissant la parole aux autres representants.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Sombre affaires Empty
MessageSujet: Re: Sombre affaires   Sombre affaires EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:57

Et au bout d'un certain temps

" bien nous somme d'accord, Sire Jaed prend la charge de la flotte et des unités de corsaires, Amirale réunissez vos hommes dans la plus grandes discretion pour le moment, le Gondor ne doit pas savoir, trouver un endroit pour mouiller votre armada a l'abris des regards indiscret et préaprez vous pour un assaut de Pélargir"

Il avisa un grand Haradrim et lui fit

"regrouper tout vos mercenaires et autant de vos monstrueuse bétes hahahaha et attendez mon signale pour marcher sur le nord"

Il sortit de sa tunique deux petit éclat de verre ou alors des miroires de formes iréguliéres et estravagantes puis les tandis a Jaed et au Haradrim

" Tenais un éclas de claire vision, gardez les préçieusement il sont inestimables, ils nous serviront a communiquez malgrais la grande distance, pour communiquez avec moi posé une main dessue puis prononcé 5 fois mon nom.
vous savez tout, prenez passiance je dois encore affaiblir un peu le Gondor avant notre marche. a bientot"

* parfais nous somme si prés du fatidique momemt!!*

Il ce leva saluat et pris rapidement congée, il rentra satuisfait et tel une ombre en chevauchant vers ses petits appartement au second niveau de Minas Tirith

Mission Pour le Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Sombre affaires Empty
MessageSujet: Re: Sombre affaires   Sombre affaires EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:49

hj : galdarith tu peux faire parler le personnage de ton choix, de toi même, ainsi pas de risque que ça ne se passe pas comme tu le souhaite, par contre fais les intervenir de manière intelligente :
nom de l'intervenant avant qu'il parle et d'une autre couleur

Haradrim : Je me tiens à votre disposition

Corsaires : .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Jaed
Invité




Sombre affaires Empty
MessageSujet: Re: Sombre affaires   Sombre affaires EmptySam 2 Juil 2005 - 0:03

Il ecouta les instructions avec autant d'attention qu'a l'accoutumee -en bref, tres peu- puis rangea l'eclat de 'verre' dans une sacoche suspendue a sa ceinture, non sans avoir clairement indique par un regard eloquent la pauvre opinion qu'il avait de ce type d'objets.
Jaed se retira quelques minutes apres Galdarith, sans daigner accorder le moindre regard aux autres emissaires, afin de commencer au plus tot les preparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre affaires Empty
MessageSujet: Re: Sombre affaires   Sombre affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité sombre
» NERGAL/SOMBRE SEIGNEUR
» 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....
» Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres
» La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor-
Sauter vers: