La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La réorganisation des armées du Mordor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:14

Araldarion fut surpris de voir la vision que lui offrait le Palantir...
Il garda néanmoins son sang-froid...


"Je me nomme Araldarion et je suis un descendant de Goudron-Aldarion l'explorateur de Nùmenor. Ma famille survécu à la chute de Nùmenor et depuis ses descendants se sont installés sur les Terres du Milieu afin de se venger de leur ruine sur les protégés des Valar.J'ai suivi un groupe d'orcs jusqu'ici et j'ai pensé à venir rencontrer le seigneur des lieux pour voir si j'avais une place dans ses plans...Car notre Maison n'a plus de logis depuis que la progéniture d'Isildur s'est approprié toute les terres...Et nous ne sommes pas assez nombreux...
Mais que votre seigneurerie réfléchissent à ma proposition car je suis un habile espion et je connais bien le maniement des armes...Une épée de plus n'est jamais mauvaise...

Araldarion tint bon durant la conversation mais il avait du mal à soutenir le regard perçant qui le dévisageait...Il se tint près à vendre chèrement sa vie si jamais l'ordre de lui ôter la vie était prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:40

apres un long silence.....

Galdarith:" tres bien....effectivement,un officier pour commander mes unités de Numénorien noir n'est pas de trop..... mais était vous prés a faire serment de vasalité ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:26

Araldarion fut rassuré à ces mots car même si il défendait chèrement sa vie, il aurait beaucoup de mal à sortir de la forteresse vivant...Mais même si il ne connaissait pas encore la personne à qui il parlait, il sentit néanmoins qu'il pouvait lui faire confiance et il était prêt à lui obéir...
"Je suis prêt à vous servir, Seigneur. Et à donner ma vie pour la votre...
Est ce que cela suffira ou doit-je faire mes preuves ?
Ma vie est à présent entre vos mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:57

Galdarith:" Bien alors prenez connaissance de vos troupes général, a notres conseil conseil de guerre aurat lien demain surment,votre cible sera tres certainement de préter main forte aux troupe d'invasion de Minas Tirith, Allez y gagnez. je n'est rien a ajouter...les capitaines vous briferons!!"

Le "spectre" ce déforma et il finit par disparaitre, la salle redevint ce quel était....Un capitaine un peu étonné s'avança vers Araldarion et dit:

Capitaine:" Mon général, peu etre voulez vous passer en revu nos hommes ??"
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:00

Araldarion se sentit soulagé quand la conversation fut terminé...Elle resta un moment plongé dans ses pensée...
Il regarda le capitaine et se leva...

"Bien...Mais j'aimerai que vous me parliez un peu de ce lieu..Car je croyais que depuis la chute de Sauron il ne restait plus rien...Mais nous avons le temps d'en discuter...
Allons voir ces hommes alors..."


Dernière édition par le Jeu 28 Juil 2005 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: .   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:25

HJ Araldarion commença à avoir un peu mal a la tête et il ne compris pas pourquoi ! c'est alors qu'il entendit une voix dans sa tête. C'était la voix de manwë qui lui dit: "écoute-moi araldarion, j'ai une chose très importante a te demander !!! la vie d'un gland en dépend !!!
Est-ce que tu met les dents ???!!!!!!! HJ
hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolololololololololololololololololololol
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: .   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:25

dsl
j'ai pas pu m'en empêcher !!! lololol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:08

Capitaine:" c'est un ancien point de ravitaillement du gondor, totalement oublier i lfut retouvé i ly a quelque temps par des rodeurs noir, c'est maintenant une importante bases des forces Humaines de notre seigneur... bien je vais faire rassemblé les officiers et sous officers ainsi que les troupes...."
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:03

Araldarion inspecta les lieux pendant le rassemblement des troupes...C'était une petite forteresse bien gardé et protégé de l'oeil de l'ennemis.
Il regarda les alentours...Le Mordor était vraiment un pays désolé...Pas un arbres à l'horizon...
Il rejoignit le Capitaine qui s'affairait à regrouper les troupes, qui était d'ailleurs, importantes...

*Je me demande qui est vraiment le seigneur Galdarith...Car jamais je n'ai entendu qu'un nouveau seigneur noir régnait ...*

Araldarion monta à une tour et regarda ses troupes rassemblés...
Le Capitaine arriva derrière lui...


Capitaine : "Les troupes sont rassemblés et prêtes à écouter vos ordres, mon seigneur..."

Araldarion : "Bien...Combien y en a t-il exactement ?"

Capitaine : " Il y a en tout 200 rôdeurs et 2000 Haradrims, seigneurs."

Araldarion : "Bien...Je vais aller en référer au seigneur Galdarith... Soyez prêts à mon retour..."

Capitaine : "Bien, mon seigneur. Vos quartiers sont prêts. Le Palantir y a été transporté et un tour de garde a été organisé devant votre porte."

Araldarion se retourna et regarda le Capitaine....

Araldarion : "Bien. Vous avez bien fait."
Sur ce, il rejoins ses quartiers et utilisa le Palantir pour être au Conseil de Guerre de Galdarith...

(suite https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=241
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:09

Araldarion écouta les ordres de Galdararith puis sortit de ses quartiers et alla sur le balcon tourné vers la plaine...
Les troupes l'appercurent et crièrent férocement pour l'acceuillire...
Il leva la main et ils se turent...

"Le jour est arrivé ! Le Mal va triompher et nous allons nous repaître sur le cadavre de nos ennemis !
La guerre est en marche et nos ennemis ne le savent pas encore !
A Minas Tirith ! "

Les troupes hurlaient car le jour qu'ils avaient attendu avec tant d'impatience était enfin arrivé...
Araldarion alla se revêtir de ses armes....Au passage il donna ses ordres au Capitaine...

"Il ne faut pas arriver avant ce soir à Minas Tirith.Nous nous occuperont des étages supérieurs et il faudrait faire le minimum de dégats et le maximum de prisonniers...
Nous avons tout notre temps..."
[i]Ils sortirent de la forteresse et patirent en direction de l'Ithilien suivit de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:50

Araldarion revint à la forteresse.Tout était comme il l'avait laissé.Il y avait avec lui un groupe de rodeur qu'il avait sauvé lors de la bataille.
A présent que la guerre était terminé, ils ne savaient plus quoi faire.
Il y avait des orcs qui était resté garder la forteresse .Il s'approcha de celui qui paraissait leur chef ...L'orc s'agenouilla et dit :

"Le maître Galdarith a dit qu'il fallait que vous preniez soin de la forteresse car elle vous appartient.Plus de guerre, plus de production le maître a dit. Nous gardez la forteresse durant votre absence."

Araldarion : "Bien. Avez vous vu quelques choses ?"

Orcs : "Pas nettement. Hier soir....Avoir vu ombre partir vers collines.Nous avoir suivi mais rien vu après. Mais avoir sentit présence..."

Araldarion : "Bien...Continuez à garder...."

L'orc se releva et fit relever tous les autres d'un hurlement.Ils retournèrent à leurs postes laissant Araldarion pensif, le regard tourné vers les collines.

Depuis la guerre, il avait vu d'étrange chose...Des wargs monté par l'autre camp et des elfes noirs qu'il croyait être une légende....Il se demanda si il ne ferait pas mieux d'aller voir de plus près la colline...Car l'ennemi était plein de malice et c'était peut être un éclaireur...Et quoique ce soit, il n'avait pas le droit de venir sur ces terres.Il se retourna et regarda le Capitaine des Rodeurs.


Araldarion : "Que pensez vous que cela puisse être Tarek ?
Tarek : " On raconte bien des choses sur des elfes ayant abandonnés la lumière pour venir s'installer sur les Terres Sombres....Il paraîtrait qu'ils cherchent à s'installer sur des Terres maléfique afin de renforcer leurs magie noire....Mais ce ne sont peut être que des légendes....

Araldarion se tourna vers la colline....Ce serait risqué d'aller au devant de cet intrus sans savoir ce qu'il est et ce qu'il veut....
C'était peut être un espion de Morgul venant voir si la garde était bien éxécuté....
Il fallait en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:59

Il alla dans ses quartiers suivit de Tarek...
Araldarion : " Ce que m'a dit l'orc m'inquiète...Je ne voudrais pas que des intrus viennent comme bon leur semble sur ces terres....C'est peut être un homme noir cherchant de l'aide....Il serait reparti n'ayant trouvé que des orcs....
Il réfléchit un moment fixant le Palantir....Puis il se leva et dit :

"Faites préparer les hommes...Je veux aller voir moi même...Et puis je dois aller vérifer quelque chose..."

Tarek : " Bien..."

Il sortit de la forteresse....Le Capitaine l'attendait en bas entouré des rôdeurs...
Ils laissèrent quelques instructions aux orcs qui gardaient la forteresse puis ils partirent en direction du col…
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:58

En chemin il furent entourais d'arbalétrier et de guerriers rodeur noir et Drow... puis fendant les rangs de ce "commando" galdarith apparut.... presque méconnaissable totalement méconnaissable.. il dégager un aura froid de pire que la mort......il falut 10 bonne seconde a Araldarion pour le reconnaitre...et dit a Araldarion avec un sourire aussi froid les vent du col de caradras au plsu fort de l'hivers....

Galdarith:" bonjour capitaine !!! j'ais une tres bonne nouvelle pour vous j'en suis sur !! "
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:52

Araldarion fut très surpris de rencontrer Galdarith....
La compagnie qui l'accompagnait n'était pas seulement composé de rodeurs...Il y avait aussi ces elfes noirs....
Quant à Galdarith il était méconnaissable....Il faisait peur à voir....

"Bonjour seigneur " dit Araldarion en s'agenouillant
"Je ne pensais pas vous trouver ici...en si bonne compagnie....
Il fixa les elfes noirs avec inquiètude ne sachant pas les intentions de Galdarith et ce qu'il faisait en compagnie de ces gens...Les rumeurs était donc vraies....

"Je vous écoute"

HJ : désolé je n'ai vu qu'aujourd'hui ta réponse...Je ne pensais pas que quelqu'un répondrait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:35

un corbeau croissa dans son dot il y en avait même deux .... l'un semblai plus animal que l'autre .... plus docil mais l'autre .... dont la noirceur n'étai pas connu regardai fixement l'homme ... des yeux a l'inteligence qui n'étai pas animal loin de la ! s'en éta presue efrayant ! Loucas, nomer Xne par galdarith , rêne du peuple drow regardai cette homme sous sa forme animal ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réorganisation des armées du Mordor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Erre en Mordor
» Survol du Mordor
» Pierrasus...Lieutenant du Mordor
» Situation actuelle en Mordor
» Partenariat: Le Mordor se relève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: