La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Preparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaed
Invité




Preparatifs Empty
MessageSujet: Preparatifs   Preparatifs EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:47

Dans une petite crique situee a quelques lieues a peine de Pelargir, dissimulee par des falaises, la flotte achevait ses preparatifs.
Se tenant au sommet du promontoire rocheux surplombant directement les navires, Jaed donnait des ordres tout aussi divers que sans replique, allant de fourbir les armes a recoudre les voiles, en passant par briquer le pont.
Descendant de son observatoire, il fit un detour vers un bateau plus petit, dont emanait quelques hennissements etouffes. Un rapide examen de l'etat des montures, et il repartit vers le batiment principal. Arrive au seuil de sa cabine, il s'arreta.

"Que personne ne me derange ! Est-ce clair ?"
Silence prudent.
"Bien."
Il rentra, et examina les plans etales sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Preparatifs Empty
MessageSujet: Re: Preparatifs   Preparatifs EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:41

de "l'éclat de verre" la forme fantomatique de Galdarith apparue

"- bonjour amiral Jaed, je vois que vous avez réunie une importante flotte c'est parfais, j'ai un besoin urgent de vous, je souhaiterais que votre léve l'ancre et parte assiéger le port des Havres Gris, bruler le! les Elfes ne doivent plus pouvoir fuir la terre du milieu, massacrons les ici. si vous faites des prisoniers donnais donc les femmes a vos hommes cela les distraira avant la grande bataille mais garder m'en si possible pour m'en livré vivant, je vous en donnerais un tres bon prix cela va de soit, de plus pendant votre voyage de retour arcelé les cote de la région de Belfalas et Anfalas nous avons besoin d'esclave au Mordor pour la production des vivre de la province de Nurn et oui les troupes levé font moi nde main d'oeuvre dans les champs, passer également dans la cité portuaire de Elostirion et ramener moi le Palantir quel garde. Voila mon ami, que les vents vous soit favorables, a oui encore une chose, que vos navire ne porte aucun de mes étendars les Elfes ne doivent pas savoir que je susi aussi puissant, la mort devra les frapper par surprise, et si vos hommes trouve la tache arduent dites leurs que leurs gains serons proportionnel a leurs labeur. je vous recontacterais faite au plus vite vous avez fort a faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




Preparatifs Empty
MessageSujet: Re: Preparatifs   Preparatifs EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:36

Fidele a ses habitudes, Jaed ecouta les instructions en silence, a peu pres impassible. Il dut cependant retenir un mouvement de surprise lorsque Galdarith fit mention des Havres. Il se retint de discuter. Acquiescant brevement, il quitta la cabine et commenca a donner les ordres pour le depart. Les navires s'ebranlerent, et il mit le cap vers le Lindon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparatifs Empty
MessageSujet: Re: Preparatifs   Preparatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparatifs de voyage
» Faramir continue les préparatifs...
» préparatifs et rite maudit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor-
Sauter vers: