La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Galadriel et Rosie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:24

Galadriel étant toujours dans la Comté, décida de retourné voir Rosie qu'elle avait beaucoup appréciéé. Elle frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:27

Rosie qui était en train de rêvasser à son beau Sam chéri, sur son lit, entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle s'avancha jusqu'à sa porte pour savoir si son père irait ouvrir, mais il ne semblait pas avoir entendu. Elle entendit un deuxième coup, et elle se précipita pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:31

Galadriel pensant qu'il n'y avait personne se retourna ppour partir !! mais Rosie vint ouvrir.

"Bonjour ma chère Rosie, j'espère que je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:32

-Oh non, Dame Galadriel, c'est que je croyais que mon père viendrait ouvrir, mais je crois qu'il n'a pas entendu...Entrez je vous pris!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:35

Galadriel sourit

"Merci. Je venait vous voir pour avoir de vos nouvelles. Pour savoir comment cela allait avec Sam, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:39

Rosie rougit (oh oh, ca se ressemble lol) en entendant Galadriel parler de Sam.

-En fait, je ne sais trop, je suis très heureuse qu'il soit revenu, mais je ne sais pas, je le sens distant...C'est peut-être moi qui me fait des idées...Il m'a inviter à aller faire un pic-nic...J'ai très hâte d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:43

Oui, je comprend. Mais il faut savoir que se qu'il vient de vivre est très éprouvant !! Et peut-être qu'il est distant de vous parce qu'il à peur de ses sentimants et de votre réaction à leurs contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:45

-La chose est que je ne sais pas du tout ce qu'il a vécu...Je ne peux faire quelque chose dans ces temps la...Et puis, pour les sentiments...je ne sais trop quoi vous répondre...J'ai toujours cru qu'il aimait ma cousine qui travaille également au Dragon Vert...(jviens d'inventer ca la)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:49

hj : oué lol !! mais c'est pas grave, ça parrait totalement réel !!

"Je sais que vous n'êtes pas au courant de son voyage, et il n'a peut-être pas envie d'en parler maintenant. Mais il faut savoir qu'il à réchappéde la mort plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:52

-J'espère qu'il me fera confiance un de ces jours et qu'il m'en parlera...Je pourrais finalment comprendre ce qui se passe dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:56

Galadriel eu un petit rire.

"Oui, mais il faut lui laisser le temps. Mais si nous reparlions de votre désir d'enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:57

-Ah mon dieu, j'y rêve depuis que j'ai 14 ans...(chiffre magique loll) Mais que voulez vous donc savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:00

"C'est un rêve magique !! Et quand il devient réalité, c'est tout simplement fantastique !! Pensez vous que le moment est venu pour vous et que se sera Sam le père ? J'espère ne pas être trop indiscrète !"

hj : pas tros géné Galadriel lol !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:07

-J'aimerais bien...c'est le seul homme que j'ai jamais aimer de toute ma vie...mais seul l'avenir nous le dira...et puis pour les enfants, ca ne me dérangerait pas de les avoirs tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:11

Oui, je vous comprend, pour avoir vécu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:12

-Vous avez vécu cela??
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:15

"Oui, enfin, j'ai eu un enfant avec l'elfe que j'aime ! Elle s'appelle Celebrian, c'est la femme d'Elrond, la mère d'Arwen !! et oui, je suis la grand-mère d'Arwen !! Mais reparlons de vous vous en voudriez combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:17

-Oh je ne sais trop, je commencerai pas 10 et puis on verra ensuite (ché pas si cé gros 10, pour moi ca me parait énorme mais pour les hobbit je sais pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:20

hj : je ne sait pas moi non plus !! lol !! nous sommes des incultes !! lol

" Oui, 10 c'est déjà beaucoup, enfin pour moi !"

hj : enfion bon, nous savons toutes les deux que se sera pas 10 mais 14 enfants que tu aura lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:22

hj:oui je sais...

-Oh je suis désolé, je ne vous ai même pas servi une tasse de thé. Voulez vous quelques morceaux de fromage aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:40

Galadriel sourit

"Oui, je veux bien du thé, mais pas de fromage merci. Au fait, vous me parliez de votre père, il est ici ? Je ne savez pas que vous viviez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:43

-Oui il est là, il doit être dans la grange en train de traire les vaches, et oui je vit toujours ici, enfin, je n'ais pas le droit de quitter la maison sans être mariée, alors je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:48

hj : ce qui veut dire que tu va bientôt partit !! lol !!

"Oui, je comprend. Cela est même logique, vous êtes jeune !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:50

hj: ouais je sais si y se dépeche loll...

Elle servit le thé et placa une soucoupe de fromage même si Galadriel lui avait dit qu'elle n'en voulait pas...

-J'espère juste qu'il m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:54

"Je pense que vous n'avez pas à vous inquiétez à ce sujet. Laissez venir les choses et tout ira bien. Mais s'il se fait trop long bousculez un peu les choses !!"

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadriel et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Galadriel et Rosie   Galadriel et Rosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadriel et Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosie Cotton
» Visite de Sam et Rosie
» Galadriel
» Galadriel
» Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: